Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux des vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Je veux des vacances... Empty
MessageSujet: Je veux des vacances...   Je veux des vacances... Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:55

bonjouur tout le monde Je veux des vacances... 907793

Je tenais d'abord à m'excuser parce que je ne suis clairement pas active ces derniers temps. Mais pour être honnête, le début d'année a été hm horrible, ouais c'est à peu près ça Arrow Entre les révisions, les partiels et la famille de glandu que j'ai, j'en voyais pas la fin Je veux des vacances... 1579205780 Je crois que la fin est toujours pas arrivée d'ailleurs, comme quoi on peut s'habituer à tout. Tout ça pour dire que pour rp c'est pas toujours évident et c'est surtout un manque de temps évident... Ou quand j'ai du temps, je ne fais que dormir evanouissement Breef tout ça pour dire que je m'excuse, je vais tâcher de prendre un peu mieux le rythme que ça et arranger tout ça. C'est juste que, malgré toute ma volonté, ça ne se fera pas en quelques jours du coup voilà voilà. Je préfère poster une sorte de présence réduite jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre Je veux des vacances... 3319906367 En espérant que ça soit le cas, le plus vite possible, évidemment. Prenez soin de vous Je veux des vacances... 3604498005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je veux des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des vacances...   Je veux des vacances... Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:12

Han courage avec tout ça Je veux des vacances... 99138 Je veux des vacances... 424623794 la reprise des cours + partiels + famille, c'est tellement chaud evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je veux des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des vacances...   Je veux des vacances... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

Merci Tamsin Je veux des vacances... 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je veux des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des vacances...   Je veux des vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des vacances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas
» (01/05) je ne veux pas travailleeer
» JE VEUX RESTER
» quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...
» AMW • Tu veux jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: