Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:18


henry simon howard w/ david tennant
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 39 ans.
→ né(e) le date à 17 juin 1974.
→ est psychiatre et professeur.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuel.
→ est actuellement veuf.
→ pseudo : cécile aka A KIND OF MAGIC, oui je sais je rejoins Charlotte dans le nombre de comptes impressionnant, mais sachez que je joue 4 britanniques, 1 français & un belge, pour seulement un américain, et c'est la classe intergalactique.
→ âge : 22 YO.
→ comment avez-vous connu le forum ? Par Lexia, elle m'a dit qu'elle en avait marre d'IWF ou on était les seules à rp et qu'il fallait voir plus grand et plus british.
→ code : code bon by moi, parce que je m'octroie ce droit..
→ crédits : TUMBLR, of course.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Rouge, je ne répondrai jamais autre chose que la vraie réponse à ma propre blague..


Dernière édition par Henry S. Howard le Mer 13 Fév - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:27

it's my life, it's now or never
Pris à raison pour l’intellectuel de la classe, Henry n’avait à l’école que très peu d’amis réels et beaucoup d’amis imaginaires. Très solitaire, il se contentait généralement d’obtenir de bons résultats et d’observer les autres sans jamais pourtant éprouver le besoin maladif de faire partie d’un groupe. Il excellait en mathématiques et en histoire et passait son temps plongé dans des livres, qu’il dévorait pour le plus grand plaisir de ses parents, qui se félicitaient alors d’avoir engendré un enfant aussi précoce. Aimants, mais exigeants, le jeune Henry fit leur plus grand bonheur du primaire au secondaire, ajoutant à ses activités déjà nombreuses l’écriture, la musique et le théâtre qui lui permirent entre autres choses de s’ouvrir un peu plus aux autres, mais aussi de couvrir sa soif d’apprendre toujours plus intense. Découvrant l’art de la mise en scène au sein d’une compagnie oxfordienne, il fut vite apprécié de ses professeur qui voyaient en lui un acteur doué. S’épanouissant de jour en jour, Henry devint plus sociable, et fit la connaissance de véritables amis qui partageaient sa passion, et notamment sa future femme Daisy qu’il retrouva à l’université et avec qui il se maria seulement quelques années après. Mais le choix de la filière qu’il souhait suivre à l’université posa alors tragiquement problème. Réellement attiré par le théâtre et la littérature, et toujours soutenu dans ses activité extrascolaires par ses deux parents, il décida alors de transformer sa passion en projet d’avenir ce qui ne concorda pas réellement avec les propres plans de sa famille carriériste qui tourna en ridicule son projet, justifiant cela par ses notes toujours excellentes en sciences. Henry céda sous la pression, et ce malgré les encouragements de Daisy et entama alors des études de médecine, formant alors le projet de se spécialiser en psychiatrie plus tard. Encouragé par son amie Daisy, il continua à fréquenter les clubs de théâtre tout en suivant un cursus pour lequel il avait finalement tout de même de très certaines aptitudes.

Les deux n’attendirent d’ailleurs pas d’avoir terminé leurs études respectives pour se marier, coulant des jours heureux, et menant une vie tranquille dans la ville de Londres ou Henry exerça selon des méthodes peu classiques pour un psychiatre. Féru de psychologie humaine, il préféra s’adonner à des thérapies comportementales plutôt qu’à des soins exclusivement médicamenteux, servant le thé à ses clients et leur demandant d’extérioriser en lui hurlant dessus, revisitant parfois inconsciemment quelques exercices de théâtre qui l’avaient finalement aidé lui même. Daisy tomba alors enceinte la même année complétant la vie de bonheur qu’ils menaient tous les deux, avant qu’elle ne soit brutalement et fatalement avortée par la disparition de la jeune femme et de leur petit bébé. On ne retrouva jamais le corps de l’enfant, mais celui de sa femme un an plus tard dans un état difficile à décrire sans imposer l’horreur. Henry anéanti songea alors à quitter son job, effectuant recherche sur recherche tenu par un espoir fragile avant d’entamer la dure étape du deuil. Il resta seul, pendant dix longues années pour le plus grand désespoir de sa sœur qui le regarde encore maintenant gâcher sa vie sans tenter de retrouver l’amour. Henry hésite à changer diamétralement de carrière, en souvenir de Daisy peut être, qui lui disait souvent que ce n’était peut être pas sa destinée en soit de finir docteur en psychiatrie. Elle ne pouvait pas savoir à cette époque qu’elle serait victime d’un de ces psychopathes qui selon la police aurait pu faire partie des patients de son mari. Aujourd’hui Henry est toujours seul, mais a décidé de limiter ses consultations à ses seuls patients, retrouvant un peu de paix intérieure à l’université d’Oxford ou il enseigne désormais. Le challenge pour lui est maintenant d’aller de l’avant et de faire les bons choix.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Don't do this to me sir.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je m'approche doucement, et tente de la réconforter mollement sans me retrouver tâché de vanille.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Réaction à chaud, pas de réaction, réaction à froid, je me demande juste ce qui lui a pris.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une sortie théâtre à Londres, for sure.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je tente d'éviter ma soeur dans les couloirs de l'université, ça n'a rien de personnel, je n'ai pas toujours le courage de l'affronter.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je préfère affronter ma soeur et lui expliquer ce qui m'a poussé à l'éviter. Je suis un garçon plutôt loyal.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résigné sans doute, je ne joue pas vraiment à ça, les gens qui sont fait pour être ensemble entretiennent une relation réciproque de toute façon, le reste ne vaut sans doute pas la chandelle.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? J'aimerai pouvoir répondre à cette question, je n'exercerai peut être plus comme médecin, j'écrirais peut être un livre qui sait.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Cambridge sans doute, mais je ne devrais pas dire ça..

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Une association assez élitiste, et je commence à péter un cable avec ces questions charlotte parce que je connais le contexte et que mon personnage s'en tape xD

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» C'est des troubles fêtes, qui n'administrent pas la page spotted de l'université mais qui font des blagues.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Si tu réussis à intégrer Oxford, n'aies pas les yeux plus gros que le ventre jeune fille !

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:29

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:34

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 907793

J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:32

mouahaha tu as craqué ;D
J'aime ça !!! On ne résiste pas à son propre forum hin XD?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:27

daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 907793 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 6486 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 424623794 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 510144 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 424623794 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 455956 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 424623794 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 424623794 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 424623794 HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 907793
MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Citation :
→ né(e) le date à 17 juin 1974.
trololol Arrow

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 986979

SINON TA SIGNA IS NOT OKAY AFGDKFEGSDYHC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:25

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 3319906367

Henry S. Howard a écrit:
et je commence à péter un cable avec ces questions charlotte parce que je connais le contexte et que mon personnage s'en tape xD

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

ET ELLE EST OU TA FICHE DE PERSO, QUE JE VIENNE TE SPAMMER ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:38

Bridget E. Stone a écrit:
HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 3319906367

Henry S. Howard a écrit:
et je commence à péter un cable avec ces questions charlotte parce que je connais le contexte et que mon personnage s'en tape xD

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » 19831

POURQUOI CETTE REMARQUE M'EST-ELLE ADRESSEE ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Empty
MessageSujet: Re: HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »   HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) PINE Ҩ « Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. »
» Petite question, eh oui, logique.
» TJS ❅ La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.
» (F) - Meilleure amie
» je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: