Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question, eh oui, logique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Helli'
Invité

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

    Bonsoir Smile

    Je me présente, Helli', Rpgiste depuis quelques années (bien qu'habituée à jouer des mecs) j'ai une petite question destinée à un de vos membre en particulier : Elric - JGL.

    Avant tout, je tiens à dire que j'ai totalement craquée sur le forum (j'adore votre bannière, elle m'a fait plus que sourire).

    Alors, au sujet de ma question. J'aimerais savoir si un lien fort avec Zooey Deschanel l'intéresserait. En effet je rêve de jouer cet avatar depuis quelques temps, et je recherche surtout un JDL depuis pas mal de temps (oui ce mec est à mourir Petite question, eh oui, logique. 849787 ). Mais bon, on va dire qu'il n'est pas souvent pris.

    Bref, je vous remercie par avance pour votre réponse Petite question, eh oui, logique. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:49

Coucou,
Je me permet de répondre car je connais très bien la joueuse d’Elric, c’est comme ma sœur. Petite question, eh oui, logique. 424623794 Elle a repris le rpg y’a pas longtemps et elle est plutôt vielle école à ce niveau là. (J’ai du lui expliquer le fonctionnement de la fiche de liens Arrow ) Toujours est il que le concept de lien amoureux prédéfini la dépasse totalement et qu’elle est franchement du genre à voir ses liens en rp plutôt que de les prévoir. Je pense que c’est ce que tu voulais savoir donc je préfère te prévenir, cela dit ça ne t’empêche pas de t’inscrire sur le forum et de lui demander un rp une fois validée ! Petite question, eh oui, logique. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Helli'
Invité

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

Merci de ta réponse Petite question, eh oui, logique. 424623794

Oh je te rassure, je n'aime pas faire des liens genre tout de suite "on est en couple & c'est comme ça", j'aime faire évoluer les choses.
Si je demande ça c'est parce que j'aurais au moins un lien au départ (pour ma fiche & l'intégration & tout le blabla).

Tu peux l'informer que j'la demande sur ce post ? Tu serai un amour & encore merci de ta réponse si rapide Petite question, eh oui, logique. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

Coucou !

Ravie de voir que je suis demandée Rolling Eyes ! Mais comme l'a si bien dit Tristan en haut je suis pas très concernée par tout ce qui est liens (j'n'ai d'ailleurs toujours pas créé de fiche), et comme Elric a déjà un lien sentimental avec un autre perso, je ne suis pas vraiment intéressée....
Il n'empêche que si tu t'inscris et que tu veux qu'on rp y a pas de problème, on se débrouillera pour en trouver un sympa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

Tout à fait, et moi je veux bien un lien en ennemie, si tu veux. Parce que je suis en train de tâter sévère les fesses d'Elric et d'assez près. ( Je me nourris même parfois de ses flatulences tant je l'aime ! ) Mais bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:15

Voilà qui donne hautement envie d'être ton ami, pourtant Arrow


Je sors comme je suis venue mais rejoiiins nous on est tous gentils et puis Zooey Petite question, eh oui, logique. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:03

Trop mignooooonnne Blair ! Petite question, eh oui, logique. 424623794
Mais je suis gentil aussi, des foiiiiiiz.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite question, eh oui, logique. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, eh oui, logique.   Petite question, eh oui, logique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question, eh oui, logique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :)
» Petite Question (a)
» Petite question :)
» TJS ❅ La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.
» Petite baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: