Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Sunyyy
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:44

Bonjour à vous Smile

Tout d'abord, sachez que je suis tombée amoureuse de votre forum pour tout avouer ♥️

Ensuite j'aimerais donc m'inscrire, mais j'ai envie d'originalité. Et je pensais le faire avec Katrina Patchett, qui est une des danseuses de l'émission phare de TF1, Danse avec les stars. Simplement, je sais parfaitement qu'elle n'est pas Nina Dobrev ou Jennifer Lawrence et j'ai peur que personne ne veuille avoir de liens avec elle. Et que donc j'ai du mal à faire vivre mon personnage.

Donc mes questions sont les suivantes. Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce choix d'avatar. Ensuite si cela vous donnerait envie d'avoir des liens avec ce perso, et quels genres de liens vous aimeriez avoir avec Smile

Merci miiiiiille fois pour prendre le temps de me répondre Petite question :) 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:52

Coucouuu, teaa

Tout d’abord, merci de t’intérésser au forum ! Ensuite je ne connais effectivement pas ton avatar, mais pour tout de dire, tu es vraiment tombée sur le forum qui se fiche éperdument des avatars en vogue. L’important pour nous sur TTR, c’est bien le personnage, et de toute façon, nous mettons en oeuvre des dispositifs d’intégration assez efficaces particulièrement après la validation, ou tous les membres reçoivent de l’aide personnalisée de la part de l’admin ou du modo qui s’est chargé de sa fiche. Je t’invite donc à t’inscrire sans te faire plus de soucis que celà à ce sujet. Petite question :) 6486

Je pense même que cette petite rubrique que j’ai écrit pourra t’aider dans la création de ton personnage inventé pour mieux l’intégrer en rp. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! britain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:02

Coucouuuuuu Petite question :) 3319906367.
Merci de t'intéresser à nous Petite question :) 907793 Je ne vais rien dire de bien nouveau par rapport à ce qu'Henry t'a déjà dit, si ce n'est que sur ttr, on aime l'originalité - un petit tour du côté des bottins pourra te le montrer, je pense - et que les liens se trouvent très facilement, on est très axées intégration donc je pense que si ton perso/ton avatar t'inspirent, tu n'as pas de soucis à te faire.
Légèrement schizophrène que je suis, j'ai un bon nombre de personnages ici, alors si tu veux des liens avant même de faire ta fiche surtout n'hésite pas, je suis partante Petite question :) 3319906367.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:05

Même si Juliet & moi, on est pas le meilleur exemple d'originalité, sous ces formes là. XDDDDDDDDDDDDDDD tardis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:05

C'est original, juste un peu cliché Arrow mais bon, il faut de tout pour faire un monde Petite question :) 76110 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:20

Merci pour vos réponses ♥️

Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:49

aaaah cool Petite question :) 907793 bienvenue Petite question :) 6486 Petite question :) 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question (a)
» Petite question :)
» Petite question, eh oui, logique.
» une petite semaine
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: