Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Lovely G
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:36

Bonjour,

Je voulais juste savoir si vous acceptiez de réserver un avatar, le temps que l'on fasse notre présentation s'il vous plait ? En effet, je n'aime pas la compétition et ayant des soucis de santé en ce moment, je n'aimerai pas que l'avatar que je veux pour mon personnage me passe sous le nez, si je ne peux pas finir rapidement ma fiche de présentation - à cause de mes problèmes de santé et de mes rendez-vous liés à cela - 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:31

Ah, je suis vraiment désolée, mais on ne réserve pas les avatars... Qui aimerais-tu en avatar? Certains sont assez peu demandés et il y a peu de risques de les voir pris. Et tu peux toujours négocier si quelqu'un d'autre le prend, on préfère discuter et négocier Petite question :) 76110 Sinon, tu fais ta fiche avant de t'inscrire, comme ça tu seras vite validé après l'avoir postée !

Je te souhaite bien du courage en tout les cas et j'espère te voir parmi nous malgré tout Petite question :) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:56

Bonsoir,

C'est moi qui ait posté ici tout à l'heure, avant de m'absenter. Tant pis pour la réservation, j'espère juste que personne ne prendra Phoebe entre temps Smile  Merci pour ta réponse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:42

De rien, j'espère que personne ne viendra tenter Phoebe ! Mais comme je te l'ai dit, elle a rarement été prise ou tentée, donc tout devrait bien se passer Petite question :) 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :)
» Petite Question (a)
» Petite question, eh oui, logique.
» petite absence
» Petite baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: