Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: petite absence   petite absence Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:18

Bonjour, bonjour !

Je poste avant de complétement oublier. Je voulais vous prévenir que ce week-end je ne serai pas du tout là, je me prends deux jours de vacances et je vais profiter de Toulouse et de son merveilleux salon de gros geeks avant de me replonger dans le boulot.
Désolée de ne pas trop avoir donné de nouvelles ces derniers temps, j'ai beaucoup de boulot et pas la possibilité de me connecter (surtout pas la foi, en rentrant à 18h30 généralement je m'endors). Je répondrai à mon rp avec Jason dès mon retour petite absence 424623794

Bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:11

omg dis moi que tu vas voir les gens d'hero corp petite absence 422474 Arrow anyway bon week-end petite absence 907793 petite absence 424623794 petite absence 424623794 petite absence 424623794 (je réfléchirai à un vrai lien en attendant ton retour petite absence 4250671666)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai même pris mon coffret dvd pour leur faire dédicacer petite absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:48

o m g DIS LEUR QUE JE LES AIME, QUE J'AI INITIE MES PARENTS A LA SÉRIE, QUE C’EST TELLEMENT BIEN ZSRGZIEUTGZEATEZT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:09

promis ! je leur glisserai un petit message petite absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:41

DP (sorry)

Ça reste une petite absence, bonjour tout le mooonde !
Je voulais prévenir qu'à partir de la fin d'aprem jusqu'au 1er je ne vais pas être là. Je pars chez mon chéri pour une journée et après j'dois préparer le réveillon donc je n'aurai pas le temps de passer  petite absence 907793 
J'vous souhaite de passer une bonne soirée le 31 petite absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:16

ouhsme petite absence 907793 bon réveillon et on se retrouve l'année prochaine haha Arrow Arrow /me cabane alaska petite absence 424623794 petite absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:38

Awwwwn, have fun petite absence 907793
Et bonne annéeeeee petite absence 6486
MARINA petite absence 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:08

merci vous deux petite absence 424623794
me revoilà et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année petite absence 424623794 petite absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:15

Bonne annéeeeeeeeee petite absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :)
» Petite Question (a)
» Petite baisse
» Petite question :)
» Petite question, eh oui, logique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: