Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:11

Une ou plusieurs idées d’avatars (libres sur TTR) pour votre futur personnage ? : Barbara Palvin ou Candice Accola

L’âge que vous souhaitez donner à votre personnage : Une vingtaine d'année

Le type de personnage que vous aimeriez jouer : Une fille qui ne veut pas trop s'attacher car elle n'a pas confiance en les hommes, mais qui couche beaucoup à gauche et à droite. En quelque sorte une jeune femme avec un fort caractère, franche et honnête, un peu brisée de l'intérieur, si on creuse sous cette couche de confiance en elle ; une dure au coeur tendre quoi. Par contre une étudiante.

Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent : Je vous dis ça en fonction du bottin et des célébrités que j'aime bien. Alors :
Amber Heard • Katelyn A. Archer
Ashley Benson • Tara M. Dayris
Blake Lively • Lauren E. Griffin
Cara Delivingne • B. Marlon Hatkins (Surtout si je choisis Barbara)
Dianna Agron • Lemon J. Mitchell
Emma Roberts • June L. Foster
Keira Knightley • Calypso E. Castelli
Kaya Scodelario • Rhapsody Beckett
Lucy Hale • Arabelle L. Rosebury
Alex Pettyfer • Ludwig Allen Jenzell
Ash Stymest • Sidney A. Lauwrence
Ian Somerhalder • Ydraïs Z. Lockart
Jensen Ackles • Pierre A. Delaunay
Liam Hemsworth • Paul W. Smith
Logan Lerman • Jamie H. Milford
Mathias Lauridsen • Léandre T. Von Brezen
Vladimir Averyanov • Thomas E. Foster

Autorisez vous les membres à venir négocier leurs scénarios existants ? : Oui mais j'en ai fais le tour toute la matinée ..

Avez vous des questions sur TTR : Non, mais je précise que j'aurais une préférence pour Oxford ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:25

Hiii inlovee
Tout d’abord, merci de t’intéresser à TTR ! avant de commencer à chercher des liens avec les personnages qui pourraient correspondre dans ta liste, j’aimerai savoir si tu désires avoir une sœur ? Je joue Ludwig btw, je pense pouvoir trouver un lien entre nous FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:36

Hellooooo FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 je suis carrément POUR un lien FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 6486 (et puis Candice et Barbara hein, tu me prends par les sentiments FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 76110 ) Juste une question, est-ce que ton personnage aurait pu rencontrer June quand elle était au lycée dans un pensionnat de jeunes filles ? Parce qu'éventuellement j'aurais besoin d'une amie de cette époque avec qui June aurait pu faire plein d'expérience ne convenant pas à une jeune fille bien élevée (ça compte les cuites au whisky, les relations avec ses camarades et des batailles de ketchup dans le réfectoire *SBAF* ) Comme June est aussi du genre a être incapable de s'attacher et de construire une relation durable, je trouve ça intéressant qu'elle ai une amie comme elle FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 76110

Donc si ça t'intéresse FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:53

Alan : Bonjour FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 Tout d'abord, de rien, ça m'a l'air plutôt chouette ici et comme le forum sur lequel j'étais ferme je recherche un nouveau forum, et lui me conviendrait parfaitement je pense. Une soeur ? Pourquoi pas. Et je suis ouverte à toute proposition ( afro ) par rapport à Ludwig (Alex Pettyfer quoi FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 ) inlovee

June (j'adore ton prénom ! FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 ) : Bonjour :3 Ah c'est génial ça (et puis je te comprend, je me prends moi-même par les sentiments !). Comme je n'ai pas encore trop réfléchi à l'histoire (oui je viens un peu à la veuglette voir ce que je pourrais trouver) je pense que c'est tout à fait plausible qu'elle ai été dans un pensionnat de jeunes filles. Sachant que c'est un peu une kami-case que je veux faire, y'a aucun soucis pour ton idée, je trouve ça même plutôt intéressant ! Ce serait genre des Batman et Robin (version filles), les filles super sérieuses devant les parents mais qui font que des conneries derrière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

J'ai écrit un lien avec Ludwig, par contre, tu préfères qu'on t'écrive une histoire, ou qu'on te laisse plus libre sur cette partie là en se concentrant sur les liens ? FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793

Spoiler:

Dis moi si tu aimes ou pas vraiment, car Ludwig est un perso un peu spécial, qui se déguise tous les jours, et il est vraiment fou Arrow je comprendrai que ce ne soit pas l'alex pettyfer qu'on s'attend à trouver sur un forum xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:07

Alex Pettyfer gay, quel gachit ! (a) Je trouve ce lien plutôt marrant donc ça me va ! Smile Par contre niveau histoire je sais pas du tout, j'veux bien qu'on me donne des idées mais être libre de voir, donc en gros on se concentre sur les liens mais je suis pas contre quelques idées ! FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13

Je fais Matt Bomer hétéro, je peux bien faire Pettyfer gay xDDDD FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 76110
Ludwig is the beeeest tu verras FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:15

Bonjouuuuuuuur FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794

Je suis totalement ok pour un lien ! Après, bon, mon personnage est barge et ne fréquente pas beaucoup les étudiants. Cela dit, elle a tourné un film à Oxford il y a quelques années, donc elle pourrait avoir rencontré ton perso là bas. As-tu déjà une idée de la matière que ton perso étudierait à Oxford ?

En tout cas, Lauren est une vraie marie couche toi-là, donc elles peuvent s'entendre. Ou se détester. Cherches-tu aussi des liens conflictuels ? FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

Alan : Oui voilà, t'es pardonné ! Et pourquoi tu me demandais si je voulais lui faire une soeur ? J'suis ouverte à toutes les propositions Smile
Je n'en doute pas, ahah FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794

Lauren : Bonjour FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794 En effet, elles pourraient s'être rencontrée là-bas. Et bien tout dépendra de l'avatar que je prend au final. Je m'explique : si je prend Barbara Palvin, ce sera plutôt des études de mannequinat quoi (logique) en revanche Candice je la verrais peut-être plus dans le droit ou quelque chose de sérieux (elle serait sérieuse seulement en cours quoi (a) ). Bah c'est vrai que j'ai souvent des liens positifs et peu de négatifs, donc au pire en fonction de leur rencontre on peut les faire se détester FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:25

Coucouuuuu FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794

Je joue Léandre dans une autre vie Arrow donc je suis carrément pour qu'on se trouve un lien aussi ! Il est styliste, est-ce que ça pourrait avoir intéressé ton perso par exemple de faire un shooting ponctuel pour sa marque de vêtements de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:44

J'ai écrit ce lien donc si ça te convient n'hésite surtout paaaaas FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 je sais que c'est un peu spécial mais June est "un peu" borderline, même si je la vois parfaitement jouer à Batman et Robin pour faire le plus grand nombre de conneries possible FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 76110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

Cameron : Coucouuuuu ! FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794 Je bave sur Lauridsen ! FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 Ah ouais ça m'intéresse carrément ! Et on pourrait même pousser .. Rassures moi, il est pas gay ? (Histoire que j'ai une chance (a) )

June : J'adore ! FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 Sauf que peut-être plutôt que de dire leur première relation sexuelle ça aurait pu être leur premier plan à 4 ? C'est plus marrant encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:55

Il est pas gay non, mais il est en couple avec Laureline depuis 2 ans bientôt Arrow
Désolée FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:58

Vous êtes pas drôle ! (a) Y'a moyen d'avoir une aventure avec ? (a) J'rigole, mdddr ! En tout cas, on peut quand même avoir un lien proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:33

Ici June FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 76110 ben écoute pourquoi pas, mais sachant qu'il faut bien commencer quelque part il aura fallu tout de même attendre qu'elle perde sa petite fleur si j'ose dire, pour le plan à quatre xDDD (c'est VRAIMENT bizarre de dire des choses pareilles avec ma petite Eurydice Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:36

Mdddr, oui voilà x) Mais fin genre j'pense que ma X (je sais pas encore pour son prénom, faut que je trouve un truc super original) aura déjà couché avec quelqu'un avant. (Pourquoi, c'est une petite sainte ?)

Oh et j'ai oublié de dire que si quelqu'un d'autre veut un lien y'a pas de problèmes, j'ai mis au pif pour les gens dans ma liste, donc si quelqu'un a un truc super intéressant à proposer, je suis toute ouïe FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

Oui bien sûr on peut trouver un truc sympa j'en suis sûre FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 76110 A voir ce que ton perso fait comme études par exemple, si la mode l'intéresse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:22

Bah si je prend Barbara c'est études de mannequinat, donc elle sera intéressée par la mode c'est sûr. Et si je prend Candice c'est études de droit, mais ça ne l'empêchera pas de se pomponner, d'aimer la mode, tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:41

Bonjouuuur et bienvenue sur TTR par avance FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793

Je suis totalement partante pour un lien, Barbara et Cara sont terriblement cute en duo FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794 Est-ce que tu souhaiterais te diriger vers un lien familial, du genre demi-soeur ou même cousine, peut-être ? Ton personnage et Marlon ont apparemment des caractères totalement opposés (je te joins ci-dessous un résumé de celui de Marlon) mais c'est justement ce qui peut faire l'originalité du lien FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 76110

Spoiler:

Si tu as une idée qui te vient en tête, n'hésite pas, on peut en discuter FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

Bonjouuur et merci ! FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794
Je sais pas encore si je vais prendre Barbara ou pas, j'aimerais bien changé mais je l'aime quand même, donc pour le moment j'suis pas vraiment décidée. Mais vu qu'elle est un peu "bébé" Marlon, au pire mon perso pourrait être sa protectrice, elles pourraient être un peu comme des soeurs ? FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

Cette idée me convient parfaitement FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 907793 Marlon étant totalement immature et n'ayant pas de frère ni de soeur biologique pour jouer ce rôle, elle a bien besoin de quelqu'un pour la protéger de temps en temps donc c'est parfait FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Chachou
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

Je vais certainement m'inscrire avec une amie finalement, j'ai donc une histoire en tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

Candice est prise, par contre, c'est un oubli de notre part dans le bottin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46

Me voilà inscrite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE   FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pévario sur mesure
» FORMULAIRE ♦ ajouter un pévario au catalogue
» FORMULAIRE ✧ réserver l'avatar de son pévario
» PV sur mesure
» création de mini-intrigues sur mesure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: