Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pévario sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Oreo
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:54

Bonjour tout le monde Pévario sur mesure 424623794 j'aimerais beaucoup rejoindre votre forum qui a l'air incroyablement vivant et intéressant, et quand j'ai vu votre système de PV sur mesure j'ai craqué Pévario sur mesure 76110 et puis j'ai cru voir qu'il y avait plein de Whovians, on va être copains, c'est cool Pévario sur mesure 76110 merci d'avance aux admins qui se pencheront sur mon humble demande :cheers: 

Une ou plusieurs idées d’avatars (libres sur TTR) pour votre futur personnage ? : Lara Pulver, je rêve de jouer avec elle sans jamais trouver ZE forum où elle passerait bien Pévario sur mesure 76110 
L’âge que vous souhaitez donner à votre personnage : Entre 30 et 40 ans.
Le type de personnage que vous aimeriez jouer : J'ai quelques éléments en tête, parfaitement remaniables et négociables. J'aimerais bien qu'elle soit prof déjà, prof au lycée ou prof à la fac, selon les besoins du forum, autant combler des trous et être utile à la populace Pévario sur mesure 76110  pareil pour la matière enseignée, je prends ce dont vous avez besoin ! Pévario sur mesure 76110 ensuite côté caractère je l'aimerais bien autoritaire, voire tyrannique parfois, mais fun, un peu barrée, adepte de la méritocratie (ceux qui se donnent du mal seront récompensés, les autres au bûcher Pévario sur mesure 76110 ), grande gueule, dotée d'un certain franc-parler, avec le sens de l'humour (voire de l'humour noir Pévario sur mesure 76110 ), toujours prête à donner un coup de main à ses proches même si ça doit lui prendre tout son temps, prête à écouter, mais elle n'aime pas les jérémiades et les gens qui en se bougent pas les fesses pour résoudre leurs problèmes. Bref, une vraie despote, mais pas méchante dans le fond :king: 
Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent : Rude question. Non mais tout le monde a l'air cool alors c'est dur de choisir :scratch: éventuellement si y a des gens qui cherchent de la famille, ou des amis, ou des élèves qui cherchent une prof, ce genre de personnage quoi, je sais ça n'aide pas, je suis désolée *ZBAF*
Autorisez vous les membres à venir négocier leurs scénarios existants ? : Pourquoi pas !
Avez vous des questions sur TTR : flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:08

Tu veux être ma maman ? Pévario sur mesure 1030633746 
Genre si elle a 40 ans tout pile, ça passe Arrow La mère de Leo est une professeur féministe de renom, et on a plein de membres de notre famille qui te permettraient une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:09

Bonsoir Pévario sur mesure 6486
Déjà, merci de t'intéresser au forum ! Pévario sur mesure 907793

Oui, c'est assez répandu sur le forum, d'ailleurs pas mal d'acteurs sont présents (David Tennant, Billie Piper, Catherine Tate, Jenna Louise Coleman, Karen Gillian et j'en oublie ^^) tardis 

Ici, on accueille tous les avatars avec plaisir ! Pévario sur mesure 907793 (en plus, Lara est tellement bien, j'adore Sherlock Pévario sur mesure 76110) Surtout quand ils sont associés à un personnage intéressant comme ici Pévario sur mesure 424623794

Au niveau de ton travail, personnellement ce serait avec plaisir que je t'accueillerais dans mon lycée londonien, Holland Park Secondary School, mais vu qu'actuellement je suis la seule élève Arrow il serait sûrement plus intéressant pour toi de jouer un professeur à l'université, à Oxford ou Cambridge, qui t'offriraient de nombreux liens de collègues et d'élèves ❤Après les trois villes sont assez différentes et tu as la possibilité d'enseigner - et tu seras accueillie avec plaisir - dans chaque, donc à toi de voir Pévario sur mesure 907793 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794
Et c'est avec plaisir que je nous trouverai un lien très probablement du style enseignant-élève quel que soit ton choix Pévario sur mesure 907793 (j'aurai pu assister à une de tes conférences etc.)

Pour la famille, pour ma part on est complets, mais tu chercherai quels genres de liens, plutôt frères et soeurs, neveux-nièces?

Si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas ! Pévario sur mesure 3319906367


Edit: Et bien, si tu deviens la maman de Leo, tu intégreras une grande famille ^^ Pour ma part je suis sa cousine :like:Tu auras aussi un beau-frère (mon papa Henry S. Howard, ft David Tennant, aka Cécile, admin) joué et une soeur (le pévario avec Carey Mulligan) Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Oreo
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:21

Gee, ça c'est de l'efficacité, ou je ne m'y connais pas Pévario sur mesure 76110 merci à vous deux pour vos réponses, je vous aime déjà Pévario sur mesure 529578179 

Et que de belles propositions en plus Pévario sur mesure 1030633746 un fiston, une nièce, un beau-frère et une soeur, si j'ai bien compris ? Pévario sur mesure 320286893 Ce qui fait que si je résume et que je rassemble mes souvenirs des pévarios que j'avais lus, mon personnage serait la soeur de Katharine et Daisy, la belle-soeur d'Henry, la tante de Violet et la mère de Leo ? N'hésitez pas à me dire si je me trompe hein, faut s'y retrouver dans tout ça Pévario sur mesure 529578179 

Pour en revenir à toi Leo, je kifferais jouer ta maman Pévario sur mesure 1027334022  j'ai pas accès à ta fiche apparemment mais dans ta fiche de lien j'ai vu féministe et baignant dans le milieu LGBT et ayant été mariée à un militaire, et j'ai pensé CA DECOIFFE" Pévario sur mesure 328258001 je serais donc carrément partante !! Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur comment tu imaginais cette maman, les infos que tu as sur elle, sa relation avec le mari, le fiston, et tout et tout ? Bref, tout ce qu'une maman aurait besoin de savoir ? Pévario sur mesure 529578179 (et son nom, si elle en a un Pévario sur mesure 19831)

Pour la profession, merci Violet pour ces précisions, je vais sûrement l'envoyer du côté de la fac du coup, peut-être prof en Women Studies ou Gender Studies pour coller aux détails donnés par Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:30


Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794

C'est tout à fait ça Pévario sur mesure 76110 Sachant que dans le lot, Daisy est morte il y a neuf ans. Mais tout d'un coup j'ai un gros doute si ce sont tes sœurs, ou les sœurs de ton époux (décédé soit dit en passant). Il faudrait vérifier xD (oui, j'ai du mal avec ma propre famille, mais elle commence à être vraiment compliquée Arrow) Mais bon, dans tous les cas, par alliance ou non, ça te fait des liens Pévario sur mesure 424623794

C'est trop bien si tu fais ça Pévario sur mesure 907793
Pour ce qui est de l'accès, je pense que c'est parce que tu es en invité. Dès que tu seras inscrite, tu pourras la lire Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 (et le pseudo reste modifiable si tu n'es pas encore décidée)

Niveau université, tu as essentiellement le choix entre Oxford et Cambridge, sachant qu'il y a également celle de Londres mais elle est peu développée. Personnellement, j'ai un penchant pour Cambridge, mais c'est tout à fait subjectif ^^ Après, vu que tu es très réputée dans le milieu, tu peux très bien donner des cours dans l'une et à l'occasion des conférences ou lectures dans l'autre, ce qui étendra tes possibilités de liens Pévario sur mesure 424623794

Après je vous laisse voir les détails tous les deux Arrow
Pévario sur mesure 2919232210

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:34

Je la cite pas mal dans ma fiche, donc je te fais un copier-coller, ça ira plus vite. Pévario sur mesure 19831 
Et donc si je me plante pas, ça serait Elizabeth Preston, née Lawrence (Leo a pris le nom de sa môman quand il a choisi son nom d'acteur parce que, voilà, c'est un fils à sa maman). Donc Violet a tord, c'est le père de Leo qui était le frangin de la famille XD
Yup, Women ou Gender studies serait juste parfait, à Oxford ou Cambridge, comme tu le sens. Leo est à Cambridge pour l'instant et, en toute logique, vivait à Londres juste avant pour être à côté des studios de tournage. MAIS ils peuvent être originaires d'autre part, ça me dérangerait pas plus que ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:39

J'ai dit que j'avais un doute ^^ Et puis, quand je lui ai posé la question (et appris par la même occasion que du coup tu étais son neveu par alliance), Cécile m'a dit que c'était par le frère de Daisy mais ce n'est précisé absolument nul part. C'est juste marqué que tu es le neveu de Katharine, et aucun frère ou soeur de Daisy-Katharine n'est précisé, donc elle a aussi bien pu dire ça au hasard pour que ça reste cohérent ^^ Après faut voir entre vous deux (et par vous deux, j'entends Cécile et toi Morgane). Et puis faudrait vraiment que je mette ma famille complète par écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:44

je passe juste pour dire que Lara Pulver est un excellent choix, que tu vas être bien dans cette famille et qu'en tant que future soeur d'Henry et prof à la fac, je suis sûre qu'on peut s'entendre Pévario sur mesure 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Oreo
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:45

Comment je vais me retrouver avec la masse de liens, ça c'est trop cool, j'ai bien fait de venir poster ici avant de m'inscrire Pévario sur mesure 76110 merci Violet pour les précisions pour les universités, je vais aller lire leurs descriptifs et puis trancher, et éventuellement en discuter avec Leo pour voir s'il vaut mieux que sa mère soit dans les parages ou s'il la préfère à Oxford Pévario sur mesure 19831

Leo, merci pour ces extraits de fiche, ça me donne encore plus envie de jouer Elizabeth Pévario sur mesure 424623794 la féministe en mode no-bra sur la photo m'a fait mourir de rire, et leur relation est juste excellente, j'adhère Pévario sur mesure 76110 et merci pour les précisions sur la famille, je n'ai donc pas de soeur mais une belle-soeur de plus, ça me va aussi :mdr:et puis le côté militante féministe sera très intéressant à exploiter en plus de ses cours et de ses conférences, franchement je sens qu'il y a plein de choses à faire avec elle, c'est très motivant. Donc si avoir ta mère sur le forum te branche et que ma candidature te paraît jouable, je vais me chercher à manger, et je m'inscris Pévario sur mesure 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:52


OMG j'aime tellement ce prénom Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Pévario sur mesure 424623794 Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:55

En tout cas, si tu as besoin de collègues de travail... Stephen est à Oxford, mais il va souvent à Cambridge pour ses colloques !!
Et je plussoie ton choix pour la superbe Lara Pulver !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:11

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pévario sur mesure 6486 Pévario sur mesure 907793
Je vais poster une intervention inutile, mais ce serait peut être mieux que maman lawrence soit la soeur de katharine et daisy quitte à changer le nom de famille de katharine qui est toujours un pévario si ça t'arrange morgane, car je pensais à un truc vu que maman lawrence est féministe, ca pourrait vraiment être intéréssant l'histoire avec sa soeur dont le mariage tombe en lambeaux parce qu'elle a un mari réalisateur macho qui supporte pas le succès de sa femme, ca aurait pu faire des liens encore plus explosif, elle aurait même pu publier une critique assassine sur son dernier film (au mari de katharine) sur sa façon de traiter les femmes dans une oeuvre filmique ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:51

OKAY DONC
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
je crois qu'on est correct Pévario sur mesure 19831  Arrow
(c'pas classé chronologiquement, la Carey Mulligan est la plus jeune je pense)

Mais bon, on pourra voir dans les détails si tu coinces quand tu fais ta fiche au pire :l:le seul truc auquel je tiens, c'est que Lawrence soit le nom de jeune fille d'Elizabeth, parce que j'aime vraiment l'idée que Leo ait choisi ce nom de scène. Le nom de famille de papa peut être au choix, mais je vois bien Elizabeth garder son nom de jeune fille également en fait... MAIS BON à voir :arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:16

J'étais en train de répondre et l'ordi a planté, VDM Arrow

Stephen - Un collèèèèèèèèèègue ! Effectivement si Stephen vient souvent à Cambridge et que Eli va souvent à Oxford, ce sera facile de se trouver un lien Pévario sur mesure 76110 et puis les aventuriers à moto c'est trop classe, je veux un lien avec un aventurier à moto Like a Star @ heaven donc avec grand plaisir, on peut sûrement se concocter quelque chose d'ultra cool :cheers: 

Henry et Leo - Dis donc y a les neurones qui ont carburé pendant mon absence Pévario sur mesure 19831 tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'idée de faire d'Eli la soeur de Daisy et Katharine, ça peut rendre les choses beaucoup plus intéressantes pour les liens, notamment avec Katharine, Garrett, et Henry ! Merci Leo pour l'arbre généalogique d'ailleurs, il est parfait Pévario sur mesure 19831 comme tu vois j'ai gardé Lawrence comme nom, ce sera donc le nom de jeune fille, faudra juste le préciser dans le PV de Katharine j'imagine ? En tout cas, je suis totalement partante, et totalement dispo pour en parler par mp si y a des détails à voir avec les uns et les autres pour être bien raccord ! Entre les personnages joués et les pévarios va falloir qu'on papote Pévario sur mesure 19831 en tout cas je vais tous vous écrire pour les différents liens, ça c'est sûr Pévario sur mesure 3208819174

Nous partons donc sur l'idée que Elizabeth (40 ans) est la plus âgée des soeurs Lawrence, que Daisy est décédée (hé Henry, on est veufs tous les deux, y a la poisse dans la famille je crois Pévario sur mesure 19831) il y a quelques années. Reste à définir la relation entre Eli et ses deux soeurs, et de sa relation avec Daisy découlera probablement une partie du lien avec Henry puis Violet ? Quant à l'environnement familial des soeurs Lawrence, vous aviez déjà imaginé quelque chose ou je pars en freestyle ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:02

COUCOU JE SUIS LA FUTURE FEMME DE VOTRE FILS (à l'écran, juste à l'écran, si, si Pévario sur mesure 1232849476) Pévario sur mesure 424623794Pévario sur mesure 424623794Pévario sur mesure 424623794

Je me permets d'intervenir, parce que j'ai participé de près ou de loin à la création de quasiment tous les pévarios dont on parle alors xDD Juste pour dire que j'avais écrit ça dans le pévario : "Katharine est née dans une de ses familles si britanniques où les acteurs, comédiens, musiciens et autres intellectuels bobos sont légion." Donc je pense qu'elles sont issues d'une famille upper middle class, que leurs parents étaient plutôt ouverts d'esprit, qu'ils ont plein de connaissances et de relations (familiales ou non Arrow) dans les mondes de l'art et de la culture, voire en politique. J'imagine assez bien la grand-mère être féministe à sa manière, avoir toujours encouragé ses filles à faire ce qu'elle voulait, ce genre de choses Pévario sur mesure 907793

Après, tu es la première des Lawrence Sisters donc tu peux faire un peu comme tu veux et on adaptera le pévario de Katharine en fonction (j'ai modifié le nom d'ailleurs) La relation entre les soeurs par exemple, c'est à ton entière discrétion. D'ailleurs, quand tu seras fixée, ce serait gentil de nous écrire un petit lien Kath/Liz, pour qu'on le rajoute :like:Je pense que tu peux déjà voir avec Henry quel genre de liens tu veux avoir, ça pourrait t'aider à appréhender ta relation avec ta soeur. Ah et je suis d'accord, c'est logique que ce soit toi l'aînée, que Daisy ai été entre les deux et que Katharine soit la benjamine.

Pfiou, c'est complexe tout ça, mais tu as de quoi faire :hola:N'hésite pas à discuter avec nous, à nous envoyer des mps, à dessiner des arbres généalogiques (excellente idée d'ailleurs mon keur Pévario sur mesure 424623794)

Bon courage Pévario sur mesure 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:20

LA FUTURE FEMME DE MON FILS Pévario sur mesure 424623794 (te laisse pas faire par lui hein, montre lui c'est qui l'boss ici Cool )

Super, merci pour les précisions concernant la famille, ça m'aide bien :brille: je suis fan de l'image des intellectuels bobos, je vois d'ici les dîners de famille chez les Lawrence tiens Pévario sur mesure 19831 on en discute avec Henry et puis je vous enverrai le lien rédigé dès que ce sera bouclé ! Pévario sur mesure 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:47

Bon, je comptais te répondre hier mais le forum a planté et je me suis endormie devant Sons of Anarchy Arrow (comment j'ai réussi à m'endormir devant SOA, mystère que l'on ne résolvera jamais)
Bref, mon amoureuse a tout répondu avant moi en fait XD J'ajouterais juste pour le détail que ton mari était donc soldat (bien gradé, j'imagine) et qu'il est mort au front quand Leo avait à peu près huit ans, donc il y a 14 ans de cela. Je crois que c'était le dernier petit détail dont on avait pas parlé donc voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:11

Merci pour ce détail fiston, maintenant j'ai tous les éléments chronologiques pour ma fiche, c'est parfait Cool attention, MAMAN ARRIVE Pévario sur mesure 510144 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pévario sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Pévario sur mesure   Pévario sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pévario sur mesure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE DE PEVARIO SUR MESURE
» Pévario libre ?
» création de mini-intrigues sur mesure !
» Question sur un Pévario
» Pévario Horst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: