Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 création de mini-intrigues sur mesure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
création de mini-intrigues sur mesure ! Empty
MessageSujet: création de mini-intrigues sur mesure !   création de mini-intrigues sur mesure ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:01


CREATION DE
mini intrigues sur mesure



Vous avez envie de rp mais vous ne savez pas avec qui ? Cette partie est faite pour vous !
L'objectif est simple : créer pour plusieurs d'entre vous une mini-intrigue avec un thème défini et pensé par nos soins, on vous pourrez rp dans une situation que vous n'aurez pas besoin d'inventer avec un ou plusieurs autres membres, que ayez ou non un lien avec lui.
Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire qui suit. Quand nous aurons suffisamment de candidats, nous répartirons les membres selon notre logique pour créer un thème de départ, et posterons le sujet d'ouverture dans la partie adéquate. Après ça, vous avez carte blanche pour faire évoluer l'intrigue comme bon vous semble !
L'instanta sera proscrit dans ces intrigues, mais vous pouvez bien entendu y faire du mini-rp pour avancer plus rapidement.

Les intrigues proposées peuvent aller de la petite fête en groupe à un ascenseur bloqué ; ce sont des mini-situations qui devraient vous laissez matière à écrire et à penser.

Si vous vous inscrivez ; vous vous engager à fournir des réponses quand votre tour vient et ce, dans un délai raisonnable (le but n'étant pas que les intrigues durent six mois).
Les sujets sont aléatoires, si vous ne vous plaisez pas dans la mini intrigue proposée, il vous suffit de le signaler !



Code:
[b]Personnage :[/b]
[b]Ville de résidence :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Activité :[/b]
[b]Je veux rp avec un nombre de personnes défini :[/b]
[b]Sa vie actuelle en quelques mots : [/b]
[b]Autre chose à ajouter ? [/b]
[color=#DC143C]Je m'engage à produire une réponse quand mon tour vient, de manière régulière et dans un délai raisonnable.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

création de mini-intrigues sur mesure ! Empty
MessageSujet: Re: création de mini-intrigues sur mesure !   création de mini-intrigues sur mesure ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

hey je me lance Smile création de mini-intrigues sur mesure ! 6486

Personnage :Athéna D. Wolf
Ville de résidence :Oxford
Âge :20 ans
Activité :Étudiante
Je veux rp avec un nombre de personnes défini : 5 soyons fous Very Happy
Sa vie actuelle en quelques mots : Tout va pour le mieux !
Autre chose à ajouter ? merci d'avance !
Je m'engage à produire une réponse quand mon tour vient, de manière régulière et dans un délai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

création de mini-intrigues sur mesure ! Empty
MessageSujet: Re: création de mini-intrigues sur mesure !   création de mini-intrigues sur mesure ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

Personnage : Morgana V. Castelli
Ville de résidence : Londres
Âge : 27 ans
Activité : Professeur de Théâtre à Oxford et à la LSOA
Je veux rp avec un nombre de personnes défini : pas plus de 5
Sa vie actuelle en quelques mots : Ça va pas fort, elle déteste sa soeur, elle déteste le copain de son âme soeur et pourtant ils sont partout ! Mais elle est plus déterminée que jamais à se débarrasser de ces deux là, et elle en devient d'autant plus folle...
Autre chose à ajouter ? Nope !
Je m'engage à produire une réponse quand mon tour vient, de manière régulière et dans un délai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

création de mini-intrigues sur mesure ! Empty
MessageSujet: Re: création de mini-intrigues sur mesure !   création de mini-intrigues sur mesure ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:13

Personnage : Tiffany Addams
Ville de résidence : Ox'
Âge : 22 yo
Activité : Vampire, gardienne dans un cimetière
Je veux rp avec un nombre de personnes défini : pas plus de 5
Sa vie actuelle en quelques mots : Bah elle se prend pour un vampire, recherchée par la police, ce genre de choses XD
Autre chose à ajouter ? Rien, te fais pas bouffer!
Je m'engage à produire une réponse quand mon tour vient, de manière régulière et dans un délai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

création de mini-intrigues sur mesure ! Empty
MessageSujet: Re: création de mini-intrigues sur mesure !   création de mini-intrigues sur mesure ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:59

Personnage : Astrée Von Brezen
Ville de résidence : Oxford
Âge : 49 ans Arrow
Activité : Costulière
Je veux rp avec un nombre de personnes défini : 5 comme les jolies filles d'avant création de mini-intrigues sur mesure ! 424623794
Sa vie actuelle en quelques mots : Arrow
Autre chose à ajouter ? création de mini-intrigues sur mesure ! 6486
Je m'engage à produire une réponse quand mon tour vient, de manière régulière et dans un délai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

création de mini-intrigues sur mesure ! Empty
MessageSujet: Re: création de mini-intrigues sur mesure !   création de mini-intrigues sur mesure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de mini-intrigues sur mesure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de mini-intrigues sur mesure !
» MINI INTRIGUES DE NOEL !
» INSCRIPTIONS AUX MINI INTRIGUES D'HIVER
» PV sur mesure
» Pévario sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: