-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un Pévario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


WestZone
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:18

Bien le bonjour par ici :babycutie:.
Votre forum est absolument magnifique Question sur un Pévario 3738970171. Je surveille son retour depuis le début des vacances je crois Question sur un Pévario 1030633746. J'avais commencé à penser à un personnage pour venir vous rejoindre, pensant débarquer avec un inventé. Oui mais voilà, je suis tombée sur le pévario de Juliet K. Russel avec Jane Levy et j'ai juste eu un gros coup de coeur Question sur un Pévario 1458291079.
Et là vous vous dites, "Bah si t'as eu un coup de coeur inscris-toi et viens pas nous faire chier avec tes questions.". A quoi je répondrais "Oui mais non", parce que c'est ma phrase fétiche Question sur un Pévario 5433. Du coup, j'en arrive à mes questions (vous en faite pas, il y en a juste deux XD).
Je voulais déjà savoir si elle était déjà tentée ou non, parce que je n'aime pas du tout la compétition, alors si elle est tentée, je me rabattrais sur un inventé Question sur un Pévario 1030633746.
Mais si par chance elle n'était pas tentée (evanouissement), je voulais savoir si Juliet tient vraiment aux prénoms choisis ou si je peux les changer (j'ai vu que le pseudo était négociable, mais je préférais demander tout de même).
voilà, allez j'arrête de vous embêter... Pour le moment Question sur un Pévario 5433.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:05

Bonsoir ! Question sur un Pévario 424623794
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum Question sur un Pévario 424623794 et je comprends tout à fait le coup de coeur, leurs pévarios sont à tomber (moi-même j'ai souvent du mal à résister ^^ Question sur un Pévario 424623794)

J'aime beaucoup aussi xD et puis pas de problème pour les questions, c'est normal Question sur un Pévario 424623794 comme ça une fois sûr tu ne pourras que prendre un bon départ sur le forum Question sur un Pévario 3319906367

Alors non, le scénario n'est absolument pas tenté, pas de problème de ce côté là Question sur un Pévario 424623794

Pour ce qui est du prénom, Juliet n'est pas là pour le moment et risque de rentrer tard, mais je pense qu'il n'y aura aucun souci surtout qu'elle a dit qu'il était négociable et a reprécisé dans la petite description que si l'on voulait négocier quoi que ce soit, il ne fallait pas hésiter.
Franchement, si tu aimes vraiment le personnage, ce serait dommage de bloquer à cause d'un prénom Question sur un Pévario 424623794 Tu as déjà des idées du pseudo qui te conviendrait? Question sur un Pévario 3319906367

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Question sur un Pévario 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:09

bonsoiiiiiiiir Question sur un Pévario 907793 je suis contente que le forum t'intéresse et plus particulièrement le pévario de Juliet parce que je l'adore puis Jane Levy, je suis trop fan bref on s'en fout Question sur un Pévario 722431 Alors je te rassure elle n'est pas tentée donc lance-toi ! Question sur un Pévario 907793 Question sur un Pévario 422474 Ensuite, si le pseudo est négociable je suppose que changer les prénoms ne dérangera pas Juliet :hum: de toute façon, elle viendra te le dire parce que je vais la prévenir de ce pas Question sur un Pévario 76110 (n'hésite pas à t'inscrire avec les prénoms du péva puis changer par la suite Question sur un Pévario 4153354820) breeef on t'attend avec impatience Question sur un Pévario 424623794

edit: ah bah mailys est toujours plus rapide que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:05

C'est moi qui ai choisi les prénoms anyways pas Juliet, et je m'en fiche ! Question sur un Pévario 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


WestZone
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:25

Merci à vous trois pour ces réponses rapide Question sur un Pévario 424623794 Question sur un Pévario 907793.

Je suis bien contente que la petite ne soit pas tentée, parce que du coup, je vais pouvoir tenter ma chance Question sur un Pévario 907793. Je ne la connaissais pas cette petite Jane, mais elle est magnifique :babycutie:.

Merci Henry de confirmer pour les prénoms Question sur un Pévario 1030633746. Ce n'est qu'un détail et j'aurais craqué même si on ne pouvait pas les changer, mais j'aime mieux avoir un prénom qui me plait tout de même Question sur un Pévario 1030633746.

Bref, je me trouve un prénom, un avatar et je débarque parmi vous :babycutie:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:35

Question sur un Pévario 6486
Faut prendre soin de Julieeeet à Cambriiidge elle a besoin qu'on veille sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:41

C'est promis, je ferais de mon mieux pour prendre soin d'elle Question sur un Pévario 1030633746.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:43

ce prénom est super joli en tout cas Question sur un Pévario 907793
Je joue Ludwig by the way, well je vais le faire revenir dans un futur proche Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question sur un Pévario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un Pévario   Question sur un Pévario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un Pévario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pévario libre ?
» Question pévario
» Pévario Horst
» ▌modèle de pévario
» Pévario sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: