Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pévario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Burgonde
Invité

Question pévario Empty
MessageSujet: Question pévario   Question pévario Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:03

Bonjour, bonne après-midi, bonne soirée !

Ca fait quelques jours que je flâne sur votre forum à la recherche d'idées et d'inspiration, et notamment en reluquant vos pévarios j'avais eu un petit coup de coeur pour un personnage : Richard Costa, avec en avatar le fabuleux Peter Capaldi. Je me disais qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes à explorer dans cette crise de la cinquantaine, outre le côté vieux qui se croit jeune déjanté, des émotions plus profondes et quelque chose de 'cassé' qui m'intéressait bien chez le personnage Question pévario 907793 mais je viens de voir qu'il avait été retiré des pévarios, est-ce parce qu'il est en réécriture ou tout simplement qu'il n'est plus d'actualité ? Je ne m'étais pas complètement fixée sur lui mais du coup je me pose la question Question pévario 1601745569

Sinon j'avais deux autres idées pour des inventés, en tapant toujours dans les 'vieux' : un personnage d'un sans-abri avec John Hurt (version War Doctor), ancien libraire ou autre qui a une culture générale encyclopédique mais s'est retrouvé à la rue par la force des choses, et gagne deux-trois sous en vendant le Big Issue dans la rue et essaye de s'en sortir, OU BIEN un personnage avec Morgan Freeman, que je voyais bien médecin généraliste ou quelque chose comme ça, qui serait venu du Kenya alors que la guerre civile régnait-là bas et serait tombé amoureux de l'Angleterre. Des thème pas simples mais les personnages en eux-même ne seraient pas sombres, au contraire j'aime les personnages positifs !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question pévario Empty
MessageSujet: Re: Question pévario   Question pévario Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:17

Bonjouuur Question pévario 907793

Alors, tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir Question pévario 424623794

Pour ce qui est de Richard, le fait est que Poppy a posté une absence longue (elle a de gros soucis avec internet et un concours à préparer) c'est pour ça qu'il a été déplacé. Après, rien ne t'empêche de le jouer si tu en as vraiment envie, il a d'autres liens et est quand même tout à fait intégrable et il y a un tas de choses à exploiter en dehors de sa relation avec sa fille. Je comprendrais que tu n'ai pas envie de le jouer avec un des liens principaux absents, mais saches que c'est temporaire et que Poppy te chérira à son retour Question pévario 76110 Et en attendant tes voisins fous (dont mon DC, Jessie) se feront un plaisir de t'intégrer comme il se doit Question pévario 907793 De plus, nous avons des contacts avec la joueuse de Poppy quand même donc si tu as des questions ou quoi que ce soit, on pourra lui en parler.

Disons que c'est comme tu le sens, j'aime bien tes deux autres idées également, c'est typiquement le genre de personnages qu'on a envie de voir sur TTR alors tu seras reçu avec amour et joie Question pévario 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question pévario Empty
MessageSujet: Re: Question pévario   Question pévario Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:25

Rose M. Foster a écrit:
Bonjouuur Question pévario 907793

Alors, tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir Question pévario 424623794

Pour ce qui est de Richard, le fait est que Poppy a posté une absence longue (elle a de gros soucis avec internet et un concours à préparer) c'est pour ça qu'il a été déplacé. Après, rien ne t'empêche de le jouer si tu en as vraiment envie, il a d'autres liens et est quand même tout à fait intégrable et il y a un tas de choses à exploiter en dehors de sa relation avec sa fille. Je comprendrais que tu n'ai pas envie de le jouer avec un des liens principaux absents, mais saches que c'est temporaire et que Poppy te chérira à son retour Question pévario 76110 Et en attendant tes voisins fous (dont mon DC, Jessie) se feront un plaisir de t'intégrer comme il se doit Question pévario 907793 De plus, nous avons des contacts avec la joueuse de Poppy quand même donc si tu as des questions ou quoi que ce soit, on pourra lui en parler.

Disons que c'est comme tu le sens, j'aime bien tes deux autres idées également, c'est typiquement le genre de personnages qu'on a envie de voir sur TTR alors tu seras reçu avec amour et joie Question pévario 6486

j'ai sms poppy Question pévario 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question pévario Empty
MessageSujet: Re: Question pévario   Question pévario Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

Merci pour vos réponses les amis, après quelques jours de réflexion je suis partie encore dans une nouvelle direction en mélangeant mes deux autres idées ! C'est sûrement plus simple que de démarrer avec Richard, sur lequel j'hésitais de toute façon encore. Encore merci Question pévario 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question pévario Empty
MessageSujet: Re: Question pévario   Question pévario Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:58

On est juste contentes de te compter parmi nous et on te souhaite une excellente rédaction de fiches, n'hésite pas si tu as d'autres question Question pévario 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question pévario Empty
MessageSujet: Re: Question pévario   Question pévario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pévario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation pévario
» question sur un pévario
» Pévario libre ?
» Concours du pévario !
» Pévario Horst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: