-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation pévario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


High King
Invité

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33

Hello everybody Hésitation pévario 510144 Je m'présente, High King, rpgiste de longue date, qui zieute ce forum depuis longtemps et voilà que je me retrouve à hésiter entre deux pévario Hésitation pévario 525949 Heureusement vous avez les formulaires qui vont bien, je m'en vais donc les utiliser angeel

Noms du/des pévarios qui vous intéressent : Elizabeth Grayson (Gemma Arterton) et Sans Nom (avatar au choix).
Nom du créateur du pévario : Rose M. Foster et Erwann F. Pearson.
Souhaitez vous négocier un avatar : oui [x] non [] Enfin, c'est juste pour le deuxième, savoir si Scott Eastwood passerait comme jeune trentenaire costaud Hésitation pévario 3208819174
Avez vous des questions sur le pévario : Bhé du coup, j'hésite fort entre ces deux-là Hésitation pévario 3208819174 Elizabeth parce que j'ai très envie de sortir de mon habitude de jouer des personnages gentils et attachants et qu'Elizabeth, ses failles et ses nuances est juste parfaite pour ça Hésitation pévario 3284684660 mais je vois que quelqu'un la tente déjà Hésitation pévario 3208819174 et le meilleur poto me tente bien aussi parce que je joue jamais de séducteurs et que j'aime le concept du personnage, ma réserve est qu'il y a vraiment peu d'infos, et tant de liberté me fait craindre de ne pas être très originale dans la création du personnage Hésitation pévario 1152417803

A VOUS LES STUDIOS Hésitation pévario 3679814577 Hésitation pévario 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:39

MA FEEEEEEMME Hésitation pévario 907793 Hésitation pévario 907793 Il faut prendre ma feeeeemme Hésitation pévario 907793 Hésitation pévario 424623794 Je te ferai les yeux doux, du chocolat chaud, je te masserai les épaules le soir et tout et tout C'EST PROMIS je prendrai trop bien soin de toiiiiiiii Hésitation pévario 907793

Arrow

Bref, oui elle est tentée, je n'ai pas grand chose de plus que ça, à part qu'on accepte très facilement les DCs et que, l'un dans l'autre, peu importe celui que tu choisiras de prendre, tu pourras toujours retomber sur tes pattes si tu veux faire une folie plus tard et devenir schizo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:40


Hola Hésitation pévario 6486 Hésitation pévario 424623794

Alors déjà c'est cool que tu t'intéresses au fo' et c'est vrai que les pévarios est un très bon moyen de t'intégrer facilement, avec déjà des liens Hésitation pévario 907793 (j'ai craqué pour un des pévas il y a près de trois ans et je suis toujours là ^^ Hésitation pévario 424623794 Hésitation pévario 424623794)

Pour ma part, j'ai un petit faible pour Elizabeth, je trouve que le personnage est super intéressant mais les deux n'auront de toute façon aucun mal à trouver leur place sur TTR Hésitation pévario 3319906367 (et sont très attendus par leurs liens Hésitation pévario 424623794 Hésitation pévario 424623794)

Après si tu te décides pour le jeune homme, si tu t'inquiètes de ne pas trouver d'idées originales pour les périodes laissées libres, on peut très bien chercher ensemble (et se trouver un lien au passage Hésitation pévario 424623794) Hésitation pévario 2250839182

Hésitation pévario 2919232210

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:53

Helloooow Hésitation pévario 6486

Déjà, c'est trop cool de t'intéresser au forum, et aux pévarios Hésitation pévario 907793 Hésitation pévario 422474
Pour le meilleur ami, l'avatar ne pose aucun souci, et il va très bien au personnage je trouve, alors c'est parfait ! Hésitation pévario 422474
Ensuite pour ce qui est de l'histoire, et de la liberté qu'il y a, si ça te fait peur, on peut toujours en discuter en privé, trouver des idées ensemble si tu as besoin, si tu veux me demander mon avis sur des idées, etc, il n'y a pas de souci ! Et puis, ce n'est pas si grave si ce n'est pas très original, tant qu'on s'amuse Hésitation pévario 557233

Voilà pour ce qui me concerne, quelque soit ton choix je suis sûre que tu vas t'éclater, et puis, il y a toujours moyen d'avoir des liens entre les personnages sans forcément faire le choix du pévario ! Hésitation pévario 310647

Hésitation pévario 1732599160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


High King
Invité

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:25

Rohlàlà c'est trop dur, vous êtes tellement sympas et convaincants Hésitation pévario 328258001 Merci pour vos réponses déjà, au moins je suis sûre de ne pas faire de mauvais choix Hésitation pévario 3185770552

Je crois que la Elizabeth inscrite n'a pas encore posté, c'est ça ? Vous êtes en contact avec elle ? Je n'aime pas faire de la concurrence en fait, c'est pour ça que ça m'embête Hésitation pévario 328258001

Elle me plaît beaucoup dans sa complexité, il y a tellement de possibilités pour elle, et j'aimerais beaucoup jouer un personnage loin de la perfection mais bourré de failles Hésitation pévario 529578179  est-ce que c'est correct de dire que "névrosée" dans sa description, ça peut se traduire par une personnalité extrêmement anxieuse et "insecure" ? Peut-être au point de prendre des anxiolytiques ? Le tout caché sous ses apparences de Madame Parfaite pieuse et un poil intolérante ? Hésitation pévario 1030633746

(je note la possibilité du DC en tout cas, vous avez des arguments beaucoup trop convaincants dans les deux cas Hésitation pévario 1939334226 )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:40

Plus qu'un poil intolérante, ma dit Chris dans l'oreillette Arrow mais j'ai hâte de jouer avec la pire belle soeur de tous les temps, c'est comme ça qu'on l'aime Hésitation pévario 424623794 donc hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:15

Bon d'accord, un peu beaucoup carrément homophobe Arrow

Après une nuit et une matinée de réflexion, j'ai craqué, le défi de jouer un personnage pareil est trop tentant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:17

Cool Hésitation pévario 76110 Hésitation pévario 907793 Hésitation pévario 424623794
Officiellement bienvenue parmi nous du coup ! Hésitation pévario 6486 Hésitation pévario 424623794 Hésitation pévario 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hésitation pévario Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pévario   Hésitation pévario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pévario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groooooosse hésitation !
» Petite hésitation
» Dilemma (hésitation entre deux prévarios)
» Pévario libre ?
» Question sur un Pévario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: