Partagez
 

 Dilemma (hésitation entre deux prévarios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


anticonstituellement
Invité

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:32

Hey, les pommes d'amour ! Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 320286893


Alors déjà bravo pour le forum, il est magnifique Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 3208819174 . J'ai pris connaissance du forum, le contexte me plait y a l'air d'une bonne ambiance et une bonne activité. Bref je vous mets 20 sur 20  et j'ai hâte de rejoindre vos rangs Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 422474

Mon petit problème est que j'hésite entre deux prévarios celui de Andrew Garfield qui joue Remus Lupin et celui de Bob Morley qui est un employé de presse qui s'occupe du twitter de la saga des Marauders. ( C'est la classe bg ) D'ailleurs je partage votre amour les marauders et attends ce jour béni ou JK rowling nous racontera leurs histoire. Pour en revenir à mon problème je trouves que les deux personnages ont du potentiel, des liens que j'aimerais jouer et je n'arrive pas à les départager à mes yeux et j'ai essayé.
Du coup je vous demande votre aide et vos avis qui je pense  m'aidera à y voir plus clair. Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Re: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:02

OMGGGGGG izghryreoruizht Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793

Avant de continuer à faire l'hystérique, je vais d'abord te remercier pour les compliments que tu nous fais sur le forum Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793 Maintenant, je vais essayer de t'aider à choisir Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 328258001 je suis la créatrice (avec deux comptes différents :arrow WHAT A FACE !) de ces deux pévarios Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793 je suis tellement contente qu'ils t'intéressent Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 422474 Je t'avoue que j'attends les deux avec impatience, même si celui avec Andrew Garfield est plus vieux. Bien que tous les deux liés à l'intrigue des Maraudeurs (et du lycée, parce que le pévario de Florence est bientôt terminé), Andrew te permettra peut-être d'avoir plus de liens avec le cast que Bob :hum: Je ne sais pas du tout ce que tu attends de ces personnages ou des liens qu'ils ont mais on peut peut-être en parler pour t'aider à te décider Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793 parce que je ne pourrai jamais choisir entre les deux Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 328258001 Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


anticonstituellement
Invité

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Re: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:13

Bravo a toi d'avoir créer ces deux prévarios.   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 1509106834

On va commencer par notre petit Remus. J'aime beaucoup la relation que Patrick a avec Florence, sa petite soeur. Ca va être une relation forte entre les deux et je fond rien que d'y penser Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 3208819174   D'ailleurs j'ai juste une question, le bébé Florence est bien né ou il va naitre ? Avec Jackie, je vais prendre un malin plaisir, je l'avoues à la faire tourner en bourrique Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 1095184524 .Pour ce qui est du cas de Eve, y a pleins de possibilités d'aborder ça, si elle le prends au dépourvue et qu'elle finit par savoir pour son grand rôle et sa célébrité, qu'elle le charrie avec ses fans, alors que lui, il serait tellement embarrassé.  Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 678005570 Patrick je le vois le vilain petit canard dans le monde des marauders, celui qui se fait tout petit alors qu'il a un grand rôle. Son évolution va être super intéressante, il n'est pas né avec une cuillère en or bouche, c'est un galérien et le fait qu'il se retrouve dans un monde qui n'aurait jamais pensé atteindre, C'est intéressant et ça doit l'être encore plus à le développer.

Pour Connor, j'imagine son appart en  champs de bataille, et des situations cocasses. Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 425042465 Je le vois vraiment joueur avec Jackie et Hannah et son acolyte Sean.  J'aime bien le fait qu'il soit entre deux monde, il fréquentes des jeunes étudiants, il est proche du monde des marauders sans en faire vraiment partie. J'aime la relation qu'il entretient avec sa petite soeur, plus légère que celle qu'entretient Patrick et Florence. Avec Terry je le vois têtu, il ne lâchera pas le morceau sans savoir pourquoi elle l'a quitté. C'est vraiment des bons liens qui peut donner quelque chose de vraiment intéressant.

C'est vraiment parfait de tomber sur toi Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 510144 As-tu des attentes particulières ? Comme ça je pourrais voir lequel je suis plus apte à jouer. Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Re: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:21

Moi je fais une aparté supplémentaire XD
Merciiiiiiii d'avoir envie de jouer l'un des deux rôles sur TTR Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 424623794 ils sont au top !!!

Alors bien entendu, ma préférence va à Connor étant donné que Terry a un lien avec lui (mais il n'empêche qu'avec Patrick, on peut aussi trouver un truc ! Terry aime les hommes, mais genre beaucoup -trop-) !
Avec Terry, tu vas avoir affaire à un mur... elle ne va rien lâcher sur le fait qu'elle ne le connait pas... juste pour ne pas s'expliquer ! Après il faut savoir que la demi-soeur de Terry est bonne amie avec Jackie (& Hannah) même si les relations se sont dégradés. Et de plus, Sean & Terry sont amis (plutôt bons amis), et que même s'ils ont eus une petite aventure qui s'est mal terminé (voir mes liens), ils sont toujours amis.

Et bon couraaage pour le choix Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Re: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

J'ai adoré écrire les deux liens entre Patrick/Florence et Connor/Jackie Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793 c'est vrai que la relation entre Patrick et Florence est plus forte parce qu'ils ont vécu certains trucs pas facile, notamment la grossesse de Florence (d'ailleurs, le bébé est déjà né depuis quelques mois, je l'avais prénommé Aaron Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793)

tu as vraiment bien saisi les deux personnages Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793 et ça me fait trop plaisir qu'ils te plaisent parce que j'avais peur que ça ne soit pas le cas :7caro: breeeeeeeeeef trop d'hésitation en moi, mais je pense que la balance penche vers Patrick parce que je l'attends depuis plus longtemps et que j'ai trop hâte de jouer tous ses liens. Puis à deux, on pourra peut-être terminer Florence Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


anticonstituellement
Invité

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Re: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37

Bon bah va pour Patrick, désolé Terry mais je suis sûr un lien sympathique entre Terry et Patrick Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 54804 . Ce serait avec plaisir que je t'aiderais à finir Florence, et préparez-vous à me voir débarquer prochainement  Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 510144  ( j'ai déja commencer ma fiche ! Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 797676 )

Merci de votre aide Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Re: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43

ooooh mais t'inquiète, je suis trèèès contente de voir Patrick sur le forum !!

Bon courage pour la fiche et hâte de t'avoir sur le forum Dilemma (hésitation entre deux prévarios) 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Empty
MessageSujet: Re: Dilemma (hésitation entre deux prévarios)   Dilemma (hésitation entre deux prévarios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemma (hésitation entre deux prévarios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux pages ◊ Billie
» Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy
» Hésitation pévario
» Petite hésitation
» groooooosse hésitation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: