Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Margot
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je faisais un tour parmi les prévarios, et j'en ai trouvé deux qui m'intéressaient beaucoup. Problème : impossible de lire les descriptions de liens ! Comme je n'arrive pas à choisir sans, peut-être que si quelqu'un avait la gentillesse de me les copier-coller ici je parviendrais à me décider ? (+ faites vous plaisir, pourrissez moi d'arguments pour que je vous choisisse vous et non pas l'autre, j'adore ça) (++ serait-il éventuellement possible de changer McQueen pour quelqu'un d'autre genre Lucho Jacob dans le cas où je prenne Thomas ? Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 54804)

Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

COUCOU TOI Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 424623794 Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793

Tout d'abord bienvenue sur TTR ! Et ensuite JE T'AAAAAIIME Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 424623794 Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 6486

Haem plus sérieusement, je te copie-colle les liens de Thomas en spoiler et hésite pas à m'envoyer un petit mp sous pour des questions complémentaires Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793

Spoiler:

Et le Lucho fait un peu plus vieux que Thomas, ce qui me gêne pas en soi, mais il a un petit côté sexy muchacho italien qui correspond moyennement à la dimension très bon chic bon genre britannique des Foster. Bon après McQueen est négociable donc si tu as d'autres idées, je serais ravie de discuter avec toi Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 76110

PS: Tu devrais prendre Thomas parce que Foster rules the world Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 76110 Non, plus sérieusement, il a plein de liens cools, en plus depuis pas longtemps on a une cousine tarée, June Foster, donc hop, un de plus. L'évolution est assez libre, ça permet de jouer sur le côté plus jeune de Londres sur lequel on travaille peu à peu et je l'attends désespérément depuis si longtemps, ça me ferait très plaisir. Et faut toujours faire plaisir aux admins Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

HOLA Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 6486
Je m'occupe de te coller les liens avec Antho étant donné que la joueuse est en période d'examens donc peu dispo et que j'ai un lien avec lui Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793 Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 424623794

BIANCA DIANE FIELD - Phoebe Tonkin :
Spoiler:

WILLIAM NORRIGTON - Robert Pattinson :
Spoiler:

LUCAS COOPER - Hunter Parrish :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Margot
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

Merci à tous les deux déjà Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 3319906367

Omg ok c'est super dur de choisir je crois que je vais me garder la nuit pour réfléchir haha, mais ils sont tellement différents que Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 422474

"sexy muchacho italien" Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 422474 Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 19831 J'adore dear god j'aurais pas trouvé mieux ! Je reconnais mais je devais essayer je l'aime tellement...
Donc sinon j'ai Benjamin Eidem, Vladimir Averyanov et Gen Huismans qui me plaisent énormément tous les trois donc voilà Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Bonsoiiiiiiiir Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793 Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 3319906367
Quelqu'un qui s'intéresse à Dumbphy, blesssssss Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 76110
Lucas t'a c/c les liens donc ça c'est bon. Aprèèès, je te dirai que tu devrais prendre Anthony parce queeeeee ce personnage est tout simplement génial pour plusieurs raisons que je n'ai malheureusement pas le temps de lister. Mais parmi elles est que c'est un perso qui offre beaucoup de possibilités en rp, que ce soit par rapport à son caractère, à son histoire, à sa carrière et à ses liens. Tu peux t'amuser à jouer le mean boy, le fils de riche à qui tout réussit ou le garçon super charmant que tout le monde adore, tout comme écrire des trucs profonds, que ce soit par rapport au fait qu'il veuille se prouver et être plus que l'ombre de son père ou autre chose, suivant ton envie du moment. C'est vraiment un personnage qui a de la dimension, et c'est pour cette raison que je l'adore pour ma part. Et puis, je te promets que le lien avec Bianca serait trop trop drôle à jouer. Anthony représente un peu tout ce qu'elle déteste, aka un fils de riche qui se la joue et est toujours là pour lui faire la concurrence, mais au fond, ils se ressemblent. Ils sont tous deux manipulateurs, ambitieux, déterminés et veulent se prouver, bien que Bi a une certaine moralité, comparé à Anthony. Elle est prête à tout pour réussir, mais pas question de tricher. Et donc voilà, ils adorent se faire chier et se prendre la tête sur tout et rien, et franchement, et même si elle n'est pas prête à l'avouer, sa vie ne serait pas la même sans lui. Et puis, ils fonctionnent bien en duo à la radio, j'imagine bien les auditeurs les shipper and stuff Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 76110
Et wow omg je suis désolée, c'est assez long ce que j'ai écrit là, surtout pour une fille qui doit retourner réviser aqzosidjlfkog eeeeeeet bref !!!!!!
Donc après, pour choisir entre Thomas et Anthony, ça dépend tout à fait de ce que tu souhaites jouer. Tous deux sont intéressants à développer et attachants chacun à sa façon, donc après tu dois voir si tu veux faire évoluer un personnage jeune, à la fac, ou un personnage plus âgé, qui entre dans la vie active.
Voilà doooonc, bonne chance pour le choix à faire et réfléchis bien Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 424623794 Et quoiqu'il en soit, je joue également Lemon, donc one way or another, tu ne seras pas débarrassée de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02

Je reconnais que le choix est rude, les deux pévarios sont intéressants et pourvu de liens stables donc comme dit Bianca, ça dépend de tes envies.

Ah et sinon question avatar, le petit Vladimir est choupinou Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Margot
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Ok alors j'ai une dernière question parce que j'aime trop les deux en fait : est-ce que, éventuellement, si je prends Thomas et que je gère ma race, je pourrais prendre Anthony en DC dans quelques semaines ? Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793

Cool, Vladimir était mon préféré des trois Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

Bonsoir, Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 424623794
Oui absolument nous avons un sytème de point qui le permet, si tu as les points tu peux avoir ton double compte, en plus c'est la semaine des énigmes, si tu fais rapidement ta fiche, en jouant à ce jeu tu pourras récolter facilement des points ! Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Margot
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

Gaah, trop cool, je voulais aller dormir mais tant pis pour mon sommeil, je dormirais en philo héhé WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:53

Notre politique en la matière veut également que tu attendes un mois entre deux comptes, mais comme l'a dit Ludwig, nous n'avons rien contre les dcs (ce serait hypocrite Arrow) tant qu'ils sont faits dans les règles Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 907793

Petite info, la joueuse de Calixte (le frère aîné de Thomas) a récemment repris son compte Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy   Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévarios de Thomas E. Foster & Anthony R. Dunphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemma (hésitation entre deux prévarios)
» Joanne Scott-Thomas ~
» Rose Foster ; please leave a message
» JLF - Wild Child - Call me Mini-Foster !
» Thomas Gallaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: