Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 question sur un pévario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Angie*
Invité

question sur un pévario Empty
MessageSujet: question sur un pévario   question sur un pévario Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:27

Bonsoir, bonsoir question sur un pévario 3319906367 

Voilà j'étais curieuse d'un pévario proposé en page d'accueil - Alec Russell avec Arthur Darvill - mais quand je clique sur le lien ça ne mène à nulle part, et j'ai eu beau passer par la catégorie des pévarios libres et pris, et je n'ai rien pu trouver s'en approchant :scratch: Du coup si vous pourriez m'éclairer, merci d'avance question sur un pévario 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

question sur un pévario Empty
MessageSujet: Re: question sur un pévario   question sur un pévario Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:40

Ouiiii je peux t'éclairer, c'est parce que Juliet est en train de le transvider, je peux te montrer le pévario dans l'ancien modèle, il a sans doute besoin d'un petit update de ses liens au pire mais tiens

HAHAH:

Donc comme je t'ai dis les liens sont pas du tout à jour ca date d'avant la grosse maj mais l'histoire reste la même, dis nous si tu es quand même intéréssée, et à la limite si il te plait inscris toi, et mpotte nous question sur un pévario 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Angie*
Invité

question sur un pévario Empty
MessageSujet: Re: question sur un pévario   question sur un pévario Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:59

ah d'accord, merci bien alors question sur un pévario 3319906367 Et même s'il attire l’œil, j'ai déjà un personnage avec le même genre de caractère et je préfère toujours varier, mais j'espère qu'il trouvera rapidement preneur pour vous et merci encore ! Bonne continuation à votre forum question sur un pévario 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

question sur un pévario Empty
MessageSujet: Re: question sur un pévario   question sur un pévario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un pévario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pévario
» Concours du pévario !
» Mon pévario est terminé !
» ▌modèle de pévario
» CONCOURS PEVARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: