Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Henry ♦ Trust me i'm the doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:13

Moon a aucun problème mental Arrow c'est juste la petite-fille de Reine Carter

ça m'irait bien Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 907793 surtout si Kaylie est dépressive, là ça pourrait se justifier puisque si j'ai bien compris Henry pourrait lui prescrire des anti-dépresseurs ? Chose que Moira vivrait très mal je pense Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:36

Tu serais disponible pour une patiente bipolaire que tu aurais depuis 10 ans environ ? Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:48

JULIE : Oui possible, et Moon est narcoleptique je te rappelle, elle a besoin de médocs, ça s'accompagne de troubles mentaux et la narcolepsie est en elle même une affection neurologique, Henry serait franchement apte à traiter par exemple.

DENZEL : Oui bien sur, pour toi ce sera le jeudi à 15h ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:12

Moon : je ne suis pas folle vous savez ? Arrow *retourne batifoler avec sa ménagerie*

ben après si tu veux traiter Moon tu peux, le seul souci c'est que son psy est le même que celui de Lia donc je sais pas si ça peut marcher ?

et pour Moira parfait Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 76110 elle ne sera pas vraiment pour qu'Henry traite Kaylie par le biais de médicaments mais elle est tellement dépassée qu'elle se rangera à son avis Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:59

Mon planning pas très chargé me semble libéré à ce moment là ! Arrow

Juste, je t'informe du genre de patiente qu'est Denzel :
A 13 ans, sa mère bipolaire l'a entrainé dans une tentative de suicide, et s'est fait par la suite internée dans un hôpital psychiatrique. Depuis, elle est obligée de voir un psychiatre (donc Henry) chaque semaine, et elle a eu sa première crise à 17 ans. A partir de la, même si ca avait commencé avant, elle a sérieusement déraillé, allant plus dans la drogue, l'alcool, le sexe. Elle se dit que bien que sa mère suivait un traitement, elle a dû se faire interner, alors elle s'estime condamnée au même sort et préfère ainsi vivre comme elle l'entend.
Comment réagirait Henry si elle rate environ un rendez vous sur deux, qu'elle arrive bourrée ou stone parfois, et qu'elle ne prenne pas vraiment son traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:19

    Ça marche toujours pour le lien dont on a parlé hier ? Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:57

:albino:
Je viens quémander un lien (aa) en plus j'en ai un parfait !
Izzy a besoin d'un psychiatre pour ses problèmes de dépression et de SPT ! WHAT A FACE ! Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:06

Tu veux être mon oncle ? (oui j'aurais pu demandé à ce que tu sois mon psy mais j'ai décidé que non)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:43

c'est impérative notre lien ensemble Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 424623794
ten et eleven le duo d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:08

BOOOON ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS WHAT A FACE !
Pour ceux qui ont des petits problèmes pyschologiques, des gros comme des moyens, une tante hyperactive casse pieds, ou une tendance mythomane sublimée par une cyclothymie intéréssante, je suis réellement désolé, mais je vais devoir vous renvoyer chez un confrère parce que je commence à être très demandé, et que ça joue sur ma vie personnelle, pour faire bref et concis, j'ai comme qui dirait un peu trop de liens qui tournent autour de la profession d'Henry, ce qui fait que ce pauvre type n'a que des patients et pas d'amis, ce qui est regrettable. Arrow Si vous y tenez vraiment, on peut s'arranger cela dit, mais si c'est juste la solution de facilité pour avoir un lien avec moi, je préfère qu'on trouve autre chose.

OSWYN, j'aurais été ravi d'être ton oncle, si je n'avais pas eu qu'une soeur avec une fille unique x), c'est pas que je veux pas, mais le lien Henry/Amy est vraiment mon lien le plus important, et j'y tiens, donc je peux pas trop faire pousser un autre frère ou une autre soeur parce qu'ils sont super proches du fait qu'ils sont que tous les deux.

CHARLES. Je suis psychiatre, tu bosses dans la police, il y a moyen qu'on trouve un lien vraiment cool vu qu'on assez logiquement en commun les malades et les détraqués qu'on doit enfermer en prison ou en hp. Bref c'est des professions assez liées, et notre différence d'âge est pas énorme, on peut aussi tabler sur une amitié si tu veux. Ma femme est morte et s'est fait assassiner par un de mes patients. (vraisemblablement) si ça t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:30

Citation :
CHARLES. Je suis psychiatre, tu bosses dans la police, il y a moyen qu'on trouve un lien vraiment cool vu qu'on assez logiquement en commun les malades et les détraqués qu'on doit enfermer en prison ou en hp. Bref c'est des professions assez liées, et notre différence d'âge est pas énorme, on peut aussi tabler sur une amitié si tu veux. Ma femme est morte et s'est fait assassiner par un de mes patients. (vraisemblablement) si ça t'inspire.
ouais il peut avoir un lien vraiment cool. Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 424623794 travailler avec des détraquer, et des malades mentaux n'est pas facile tous les jours. ils auraient se rencontrer, un moment ou charles auraient du emmener un des détraquer qu'il aurait capturer. ou il pourrait travailler de temps en temps, pour dresser le profil des malades mentaux, ou détraqués avec l'inspecteur. Like a Star @ heaven après vu qu'il est tout de même plus jeune, et que c'est un grand enfant -tu peux me tuer, ou me gueuler- du genre comme protéger à lui donner quelque directives, vu que même inspecteur il a besoin de se faire diriger, que ça soit par rapport justement à son métier, ou lui vu qu'il donne trop pour les autres, sans penser à lui même avant tout, ou bien quelque chose du genre comme un confident meilleur ami, qui aurait pu se développer en travaillant ensemble, et qui aurait été une aide pour charles, ou henry vu son passé justement, de parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:26

Pas de soucis o/
Beh soit: 1) tu es mon parrain le fé *sbaf*
2) Ca fait longtemps que Oz suit une thérapie vu qu'elle a eu une leucémie enfant et après elle pètait les plombs royalement

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry ♦ Trust me i'm the doctor   Henry ♦ Trust me i'm the doctor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry ♦ Trust me i'm the doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trust me i'mthe doctor w/ roxanne
» HBD # the Doctor's brother (or so he says)
» INTRIGUE: Cinquantenaire de Doctor Who
» INTRIGUE LONDRES: Cinquantenaire de Doctor Who
» (M) O'CALLAGHAN - Can I trust you once ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: