Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:13


apollon michael macneil w/ jackson rathbone
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 27 ans.
→ né(e) le 21 Juin à Limerick.
→ est musicien pro.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : WAWA
→ âge : 19 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? ben en fait, je cherche la chanson et puis bon, je me suis laissée aller.
→ code : Da Vinci
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? les petits pois sont rouges, évidemment !


Dernière édition par Apollon M. McNeil le Sam 23 Mar - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:13

it's my life, it's now or never
Je ne serais pas dire ce qui est important ou non dans ma vie, si j'ai fait les bons choix et si les mauvais m'ont aidé à me construire. Aujourd'hui je vis sans réellement me poser des questions, essayant de vivre au jour le jour, j'ai appris à mes dépends que faire des plans n'étaient pas une bonne chose.

Je crois déjà que je suis né dans la mauvaise famille. Ma mère était une femme formidable mais elle s'est laissée bouffer par l'amour qu'elle portait à un enfoiré de première. Je n'ai sincèrement jamais compris comment ils ont pu vivre ensemble, comment ils ont pu s'aimer. Ma mère a toujours été belle, douce, généreuse, souriante et affectueuse. Elle travaillait comme actrice. Mon père quant à lui était un vrai monstre, un vrai salaud de premier. Il était militaire de carrière et pour lui, ne comptait que l'ordre et l'autorité. Il frappait ma mère et ça je ne l'ai jamais accepté. Enfant, bien sûr, je ne disais rien. Je me prenais déjà assez de coups comme ça... Lorsqu'on demande à ma mère pourquoi elle a arrêté aussi subitement sa carrière, elle répond que c'était pour s'occuper de moi mais il était évident qu'avec ses bleus sur le corps elle ne pouvait plus se permettre de faire quoi que ce soit et de toute façon son époux lui interdisait. Heureusement qu’elle était là, sinon quoi j'aurais sûrement fugué à l'âge de sept ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à lui dire que je détestais mon géniteur et il me le rendait bien... Et même si j'avais l'impression à cette époque que rien de pire ne pouvait m'arriver, j'avais complètement tort.

Adolescent, j'ai voulu, comme tout le monde, m'amuser. Mais ça ne plaisait pas à mon père, pas du tout d'ailleurs. Il ne supportait pas que je puisse sortir, que je puisse boire de l'alcool ou peut-être était-ce le fait que je m’amuse qu’il ne supportait pas. Je me souviens d'ailleurs d'un soir où je suis rentré tard, après son couvre-feu stupide. Il m'attendait devant la porte et m'a donné un vrai coup de pied au cul pour me dire de dégager. Ma mère n'a même pas essayé de me défendre, elle était dans sa mauvaise période à ce moment-là, celle où elle buvait trop, pour oublier et lorsque l’alcool ne faisait son bonheur, elle se gavait de tranquillisant. J'ai passé une partie de la nuit dans la rue puis je suis allée chez Mathias, mon meilleur ami. Il n'a jamais eu une vie facile et même si nous ne vivions pas dans le même monde lui et moi étions inséparables. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu des bonnes notes, parce qu'il m'aidait en cours.

Entre mon père et moi, ça a toujours été la guerre. Je crois que j'aurais été prêt à tout pour le provoquer, pour gagner, pour aller plus loin avec lui, frôler la limite et le provoquer. Le voir en colère était une satisfaction personnelle. Une chose que je n'avais pas prévu arriva... Je suis tombé amoureux d'un homme, moi qui ne m'étais jamais intéressé qu’à des adolescentes. Tristan était un jeune homme qui avait tout pour me plaire, sans réellement savoir comment il faisait. Sans plus me poser de questions et en sachant qu'il était aussi tenté par les hommes, je suis sorti avec lui. Ma mère a été rapidement au courant, nous voyant un jour en ville, main dans la main. Je me refusais de le dire à mon père, ayant sincèrement peur qu'il fasse quelque chose à Tristan. Du coup, lorsqu'il rentrait à la maison quand nous étions ensemble, soit on partait, soit on faisait comme si nous étions de bons amis. Et puis, un jour, il a fini par rentrer alors que nous nous embrassions et là ce fut comme si une bombe explosait dans le quartier. Il a hurlé mais je n'en avais que faire. Je l'ai regardé, froid et suis parti. Si j’avais pu, je l’aurais tué de mes propres mains. J’aurais serré son cou entre mes mains pour le faire étouffer comme il m’avait étouffé toute ma vie depuis le jour de ma naissance.

À dix neuf ans, j'ai eu la plus grande surprise de ma vie. Ma mère m'a un jour téléphoné en larmes, je ne comprenais pas pourquoi, ce qui avait pu se passer pour qu'elle soit dans un tel état. Elle essayait de parler mais je ne comprenais rien, alors je suis venu à la maison. Elle m'a dit que mon père était mort. J'avais envie de sauter de joie mais je n'ai rien fait de tout ça, je l'ai tout simplement pris dans mes bras et je l'ai serré doucement pour la consoler comme j'ai pu.

Mon père mort, j'étais enfin libre, je pouvais enfin faire ce que je voulais. J'ai donc décidé de monter un groupe avec mon meilleur ami, sa petite amie et une demoiselle que j'avais rencontré dans un bar. Tout était parfait, on commençait à avoir une petite notoriété. Et puis, j'ai fait une connerie, comme toujours. Alors que Mathias, mon meilleur ami était parti en Russie, j'ai couché avec Louanne, sa petite amie. Une nuit, une seule et elle est tombée enceinte de moi... Pendant un moment, nous n'avons rien dit, laissant croire à tout le monde que l'enfant était bel et bien de son petit ami et non de moi. Au même moment, je me suis retrouvé en couple avec Lexia Henley, la présentatrice télé et si vous voulez mon avis aujourd’hui, la plus grosse erreur de ma vie bien que la femme que j’aimerais le plus dans ma vie. C'était un hasard mais une réelle envie. Nous avons fini par sortir ensemble, passer Noël chez son père qui me détestait. J'en suis venu à la demander en mariage comme un idiot... C’était sur le coup de l’impulsion… Mais le lendemain, je n’ai pas regretté mon geste. Et bien sûr la demoiselle a fini par apprendre que j'allais être papa. Elle m'en a voulu mais ne pas quitter pour autant. Quoi qu'elle dise, elle était aussi faible et naïve que moi. Et Lexia est tombée enceinte... Elle avait peur mais j'étais heureux, parce que je l’aimais. Notre mariage à Vegas, notre histoire, rien ne se passait comme on pouvait l’attendre d’une relation amoureuse mais c’est ça que j’aimais chez elle, avec elle.

Et puis y a eu cette foutue soirée d'inauguration. Un attentat. Notre enfant est mort, j'ai perdu ma future femme, celle que j'aimais, j'ai perdu ma vie d'avant. J'étais dans le coma, ma mère a voulu que j'ai le meilleur et elle m'a fait transporter dans une clinique privée. Peu de temps après mon réveil, elle m'a fait prendre un avion direction l'Irlande où j'ai été coupé du monde. J’aurais voulu voir Lexia, lui parler, être là près d’elle mais ils étaient déjà trop tard…

J'ai pris mon courage à deux mains, je suis parti à LA où j'ai beaucoup travaillé. Aujourd'hui, je suis devenu quelqu'un, je suis reconnu pour ma musique, l'album que j'ai sorti en solo. J'ai décidé de revenir à Londres pour retrouver ma vie d'avant. J'ai retrouvé mon fils, mon Jameson, j'en ai la garde maintenant. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui mais ce n'est pas toujours facile. Il grandit vite et il va bientôt souffler ses trois ans. Je lui ai consacré une chanson sur mon nouvel album, quelque chose de bien plus simple que les autres chansons mais je sais qu’il en sera fier et qu’il adore déjà l’écouter. A présent, c’est lui mon futur.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je le regarde droit dans les yeux et lui dit que j'ai un agent et qu'il peut toujours lui passer un coup de fil, que sa seule chance pour avoir la fille de Mme MacNeil c'est d'avoir un scénario en béton et de surtout me proposer un bon salaire parce que ma passion c'est la musique et la musique avant tout. J'aurais pu hurler de joie autrefois mais maintenant que je suis connu pour la musique, je n'ai plus réellement besoin de ça.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je ris de bon cœur. Quand on a eu un ex comme Tristan, franchement on s’attend à tout et à n'importe quoi. J'aime ce brin de folie qui habite la ville sinon quoi je l'aurais déjà quitté depuis bien longtemps. J'ai besoin de rire alors cette fille, je lui payerais sans doute une glace si je la voyais un autre jour dehors.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je peux bien embrasser n'importe quelle fille, n'importe quel gars mais y a des limites à tout et autant dire que y a des choses qui me font dégriser en moins de deux ! Je mettrais pas longtemps à le repousser froidement et à être ferme sur ce point. Après, on fait tous des conneries à cause de l'alcool. J'ai bien mis enceinte la petite amie de mon ancien meilleur ami en ayant trop bu alors je lui en voudrais pas mais je garderais mes distances la prochaine fois.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Le Carling ! Le Carling ! Le Carling ! Sans aucune hésitation. J'aime faire la fête et si je peux repartir de la soirée avec une fille à mes bras ce serait parfait !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Si tu couches avec Lexia Henley, simule ou t'y passera une semaine et demi avant de gémir avec madame pas de formes.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je choisis la bague. Ma famille c'est Jameson et tout ce qui peux le toucher, lui faire du mal, je l'accepte pas. Conclusion, cette certaine personne peux dire au revoir à sa bague Cartier, désolé chéri.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! La stratégie, c'est ce qu'il y a de mieux. J'userais de ruse et de tout ce que je pourrais trouver pour séduire la personne et la faire craquer.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Tu vois Madonna. Ben la même chose mais en plus rock. Oublie le côté famille aussi, ou alors juste une petite amie, rien de très important à part ma carrière et mon Jamie.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Si tu veux être reine tu ferais bien d'aller jouer au docteur avec le futur gosse de Kate. Et prie pour que ce soit un prince d'ailleurs. Sinon question d'université part à Oxford. C'est une très bonne école à ce qu'on y dit et même s'il y a pas mal d'idiot, tu en trouveras de partout.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Une bande d'idiots qui ne pourrons rien d'apporter de bon, crois moi. Si tu veux mon avis, évite de t'approcher d'eux, surtout que vu tes parents et tes manies, ils risquent de te faire de l'oeil. Ils sont tellement coincés que je me demande comment ils peuvent profiter de leur jeunesse avec ce club merdique.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Il faut vraiment tout t'apprendre à toi ? Bien sûr que non c'est pas la même chose, rien que leur nom te le dit... Judging Club, Troublemakers. Eux j'les trouve déjà plus cool. Ils foutent la merde donc c'est pas forcément mieux. Gare à tes petites fesses si tu mets les pieds à Oxford, ils pourraient te donner une réputation si mauvaise que tu n'attirerais plus que des regards noirs sur toi.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Dans l'absolu, oui. Mais tout Oxford te verra comme la fille qui a préféré aller à Cambridge d'abord. Alors ils comprendront ton choix de venir à Oxford mais te traiteront d'idiote. Et certains te mettront sûrement sur le dos une sale histoire expliquant ton départ, histoire de faire comprendre à tout le monde qu'on ne va pas à Cambridge.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Apollon M. McNeil le Dim 24 Mar - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:17

Bienvenue sur le forum AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:24

Ouhsme Jackson AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 424623794
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:26

WHAT A FACE !
Reeeeeeeeeebienvenue parmi nous AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:43

WHAT A FACE !
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:44

Jackson AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 424623794
Très bon choix d'avatar, bienvenue sur TTR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:00

Jackson inlovee
Bienvenue AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:01

Merci à vous tous AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:20

Apollon ! J'aime ce prénom AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 76110

(Re)Bienvenue apparemment. Bon courage pour ta fiche AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:29

Reeeee AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:26

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose !!
bon retour alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:54

Bienvenue à toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:11

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Doigt%20d'honneur%205
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:19

OMFG, Jackson. WHAT A FACE !
Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:38

Bienvenue ! AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:25

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
lucy in me says hi WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:44

welcome back ! AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:05

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:32

Apollon rien que ça :pom:
Bienvenue sur TTR AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:59

MERCI A VOUS TOUS :pika:
J'ai fini ma fiche Wink

Lexia M. Henley a écrit:
AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Doigt%20d'honneur%205
Toujours aussi mature à ce que je vous mademoiselle Henley....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:12

Welcooome again AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:34

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:06

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 907793 *kidnappe Apollon* Arrow il est trop mignon pour que je vous le laisse AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:02

MUAHAHAHHAHAHAHA AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means 986979
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Empty
MessageSujet: Re: AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means   AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMM ▲ dude, i'm apollon mcneil even americans must know what that means
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what a surprise ! w/ Apollon
» Daddy please don't it wasn't his fault, he means so much to me | Gregory
» THE SAYLORS - Family means no one gets left behind or forgotten (4/4)
» LCL - Talking much about oneself can also be a means to conceal oneself
» (pata) TAW ▲ Stand up for something you love even if it means to stand alone ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: