Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (m) LEVI - L'amour du risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEVI - L'amour du risque Empty
MessageSujet: (m) LEVI - L'amour du risque   (m) LEVI - L'amour du risque Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:22

Pévario
Libre

w/ zachary levi
GROUPE
(c)acciol0vato & livejournal


+ drôle
- beau parleur
+ charismatique
- volage
+ brillant
- de mauvaise foi
Jude Elias
Hazard
âge: 29 ans
date et lieu de naissance: 25/02/1984 à Cambridge, U.K.
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: c'est compliqué
occupation: professeur de droit à oxford

Pourquoi prendre ce personnage ? Prendre ce personnage est une très bonne idée pour plusieurs raisons, non seulement vous avez déjà déjà des liens actifs avec des personnages assez phares du forum et avec des joueuses qui répondent particulièrement régulièrement, mais en prime vous avez là l'occasion rêvée de développer une relation secrète ce qui est quand même assez fun en RP. Le fait de jouer un professeur peut également vous apporter pas mal de liens alors n'hésitez plus d'autant plus que l'avatar est parfaitement négociable ! (m) LEVI - L'amour du risque 6486 (m) LEVI - L'amour du risque 424623794

Background story Jude, a toujours été un élève particulièrement brillant, ainsi on ne s'étonna pas que comme son amie d'enfance Elenore, il poursuive sa scolarité dans la prestigieuse université de Cambridge. Les deux se marient d'ailleurs très jeunes (19ans) mais finissent par se séparer, après qu'Elenore, qui dirige encore actuellement le club de Théâtre de Cambridge l'ait surpris dans une position plus que compromettante avec une élève dans une salle de cours. Le goût du risque de Jude ne le sert pas toujours ainsi après avoir été forcé à soumettre sa démission par le doyen de Cambridge qui voulait éviter un scandale médiatique à son université, le professeur semble décidé à remettre ça avec une de ses élèves à Oxford Annabella Manchinelli. Espérons que Jude sera plus prudent cette fois-ci s'il ne veut pas se retrouver à enseigner le droit à la fac de Londres, chose qu'un professeur d'une telle envergure ne pourrait sans doute faire que par amour...

A croire que l'histoire a tendance à se répéter. Si le jeune prof a indéniablement tiré un trait sur Cambridge et sa faune étudiante, l'université d'Oxford lui ouvre grand ses portes et on ne peut pas dire que sa très brillante (et très jolie) élève Annabella l'ait laissé indifférent. Peu à peu les mauvaises habitudes reviennent et le jeu de la séduction s'installe entre le prof et l'élève jusqu'à ce qu'ils en viennent à se fréquenter tout bonnement. Seulement, le secret devient de plus en plus difficile à gérer et réalisant qu'il risque de perdre son poste, Jude décide de prendre ses distances. Agacée d'être traitée comme une moins que rien par les hommes, Annabella court se consoler dans les bras de son patron, bien qu'elle soit folle amoureuse de Mr. Hazard. Comment réagira le jeune professeur en découvrant que sa petite étudiante est en train de lui filer entre les doigts?
Annabella Manchinelli
personnage joué
w/ Alexis Bledel



Une histoire d’un soir, un moment fugace et sans conséquence, voilà ce à quoi était censé se résumer la situation. Seulement, les choses ne sont jamais aussi simples et bien que jouissif sur le moment, ce petit écart a eu des conséquences inattendues. Déjà que leur relation n’était pas au beau fixe, mais lorsque Bella a appris que son charismatique professeur avait couché avec l’une de ses plus proches amies, elle a vu rouge. Aujourd’hui? Bella refuse de parler à Juliet et elle évite Jude comme la peste. Quant à la jolie blonde, elle regrette amèrement de s’être laissée séduire et préfèrerait ne jamais avoir croisé le chemin du jeune professeur. Décidément, Mr. Hazard semble avoir un goût prononcé pour les étudiantes…
Juliet K. Russel
personnage joué
w/ Billie Piper





Dernière édition par Annabella Manchinelli le Lun 20 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEVI - L'amour du risque Empty
MessageSujet: Re: (m) LEVI - L'amour du risque   (m) LEVI - L'amour du risque Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:26

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET ATTENDU ! (m) LEVI - L'amour du risque 778377
A savoir : J'attends ce scénario avec impatience, car Jude est un personnage capital dans la vie de mon propre personnage, surtout en ce moment. Quoi qu'il en soit, je bénis et glorifie dorénavant l'adorable personnage qui a pris le temps de lire le scénario ci-dessus et lui annonce dès maintenant de quels fabuleux avantages il ou elle, disposera s'il choisit Mister Hazard. Tout d'abord - et c'est là que c'est intéressant - plusieurs liens ont déjà été élaboré, soigneusement qui plus est - ce qui vous garanti une intégration d'autant plus facile, car les propriétaires de ces personnages sont des membres fiables, actifs et assidus ! Moi-même, je suis sur le forum depuis un petit moment maintenant et je me connecte très régulièrement, voir même quotidiennement. J'aime beaucoup Rp et en général je fais le maximum pour faire attendre le moins possible, les personnes avec qui j'ai entamé des sujets. Ensuite l'avatar est NÉGOCIABLE ! Sait-on jamais, si vous n'aimiez pas Zachary (cequiseraitquandmêmedommage but :tongue: ), c'est possible hein ! Et je suis tout à fait disposée à entendre vos propositions, quelles quelles soient ! Du moment que la célébrité choisie tourne autour de 25/30 ans, moi ça me va ! (m) LEVI - L'amour du risque 54804 . Ba non, mais c'est vrai quoi, allez pas me choisir George Clooney, il a beau être adorable avec son "WHAT ELSE" il commence aussi à se faire vieux ! Ne vous méprenez pas, on l'aime tous notre George. Bref, vous avez compris le principe !

Que pourrais-je bien ajouter de plus après tout ça ? Je ne vois pas. Je dirai bien que j'édifierai un igloo en chocolat blanc, une montagne en pain d'épice, une demeure en chamallow et un château en barbe à papa, mais vous le saviez déjà, non ? Comment ça, ça suffit pas ? Vous plaisantez j'espère ? Bon d'accord, vous aurez aussi le droit à la statue sur l'Olympe et à ma reconnaissance éternelle. Sur ce PRENEZ LE, PRENEZ LE ! S'il vous plaît, je n'attends que lui ! (m) LEVI - L'amour du risque 455956 (m) LEVI - L'amour du risque 424623794 (m) LEVI - L'amour du risque 907793 (m) LEVI - L'amour du risque 778377 (m) LEVI - L'amour du risque 54804 (m) LEVI - L'amour du risque 93733 (m) LEVI - L'amour du risque 99138 (m) LEVI - L'amour du risque 557233 (m) LEVI - L'amour du risque 310647 (m) LEVI - L'amour du risque 53934 (m) LEVI - L'amour du risque 36253
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LEVI - L'amour du risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GOSLING - L'amour du risque
» KJF ♛ On ne risque pas d’échouer dans la vie si on ne tente rien.
» ARM ϟ Qui lance un boomerang prend le risque de se le prendre dans la tête.
» DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: