Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Derek Tomas Mcfear w/ Simon Baker
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé de 38 ans.
→ né le 30 janvier 1975 à Sydney.
→ est professeur de littérature à Oxford.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Hétéro.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : T. chip'
→ âge : 16 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? top 50 rpg
→ code : DA VINCI
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Rouges, bien sûr :pom: .


Dernière édition par Derek T. McFear le Lun 6 Mai - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:34

it's my life, it's now or never

Durant son enfance en Australie, plus particulièrement à Sydney, Derek était une personne solitaire. Il n'avait pas d'amis, enfin très peu. Tout cela s'explique par un problème de poids. Effectivement, il avait beaucoup de kilos en trop. Tout le monde se moquait de lui. Il se sentait humilié et très mal dans sa peau. Il avait des surnoms horribles comme « gros lard » par exemple. À l'âge de 10 ans, il s'est fait suivre de très près par des psychologues, mais aussi des médecins, pour un régime très strict. Il était jeune, mais il fallait faire quelque chose pour l'aider. Il a commencé à perdre du poids au fil des années. Il a atteint le poids idéal à ses 17 ans. Par la suite, ses parents, avec qui il est très proche, ont décidé de déménager à Londres. Une chance pour lui de repartir à zéro.

Derek a décidé de prendre soin de lui, de faire du sport, mais aussi du théâtre. Il a pratiqué le hockey sur glace ainsi que du surf quand il partait à la mer. Il est devenu plus sociable, plus souriant, reprenant petit à petit confiance en lui. Voyant qu'il plaisait beaucoup aux filles, avec ses beaux cheveux blonds, son sourire ravageur et ses yeux bleus, il a décidé d'en profiter et est devenu un grand séducteur. Il couchait à droite à gauche. Il avait rencontré une fille, une italienne de son lycée, qui se trouve être la mère de son fils. Et oui, un jour quelqu'un avait sonné à sa porte et par terre se trouvait un bébé, un petit garçon avec une lettre.

Derek, je te présente Shawn, ton fils. Je suis vraiment désolée, mais je ne peux vraiment pas le garder, c'est trop dur pour moi. C'est mon fils je l'aime et je veux qu'il soit heureux. Je te connais et je sais que tu es quelqu'un de bien. Il mérite une belle vie et c'est avec toi qu'il l'aura. De plus, je n'ai pas assez d'argent et pratiquement pas de soutien de mon entourage pour m'en occuper. Je te donne la garde. Bisous, ta belle italienne


Le jeune homme était sous le choc, il n'avait que 18 ans et ne voulait pas qu'on le voit avec un enfant par peur d'avoir une baisse de réputation. Il cacha la lettre dans ses affaires et il décida tout de même de faire un test de paternité et il se révèle que c'est bien son enfant. Après en avoir parlé avec ses parents, la famille Mcfear a décidé de dire à tout le monde que Shawn est en faites le frère de Derek et donc le fils des parents du jeune homme. Il a essayé de contacter la jeune femme, mais aucun résultat. Elle avait même déménagé. De plus, il voulait continuer ses études pour devenir enseignant. Après le lycée, il est allé à Oxford se lançant dans la littérature. Il a continué le théâtre et est devenu très proche de son fils ou frère plutôt.

À 28 ans, il est devenu professeur de littérature dans son ancienne université. C'est un professeur très cool, qui s'est être aimé de ses élèves. Il les fait rire et s'amuse à séduire les étudiantes sans aller plus loin bien évidemment. Il adore son travail et ne le quitterait pour rien au monde.

Aujourd'hui, Derek a 38 ans, il commence à se faire vieux, mais il est toujours aussi mignon. Il s'habille très classe. Il habite toujours à Londres, mais dans une maison rien que pour lui. Le jeune homme adore cette ville. Il a arrêté le théâtre il y a cinq ans et le hockey il y a dix ans. Il cache toujours son passé de Sydney et le fait d'avoir un fils. Personne n'est au courant, à part sa famille. Il reste mystérieux sur son histoire. Il est devenu très taquin avec ses amis. Il n'est toujours pas posé avec une fille et continu ses coups d'un soir. Il a quand même diminué ses relations au fil du temps. À vrai dire, il serait peut-être temps qu'il trouve quelqu'un et qu'il fonde une famille. Mais bon, il ne pense pas vraiment à ça. Et il serait temps aussi de dire la vérité à Shawn, même s'il lui en voudra certainement.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Où est-ce que je signe ? J'ai fait du théâtre et je pense que je pourrais être parfait dans un rôle au cinéma.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je vais la réconforter en tentant de la faire rire.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je serais choqué et la repousserais, mais quelques jours après, j'en rigolerais.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? J'aime beaucoup le théâtre alors je dirais, une sortie au théâtre de Londres.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Étant ado, j'ai couché avec la copine de mon meilleur pote. Il n'est plus en Angleterre, mais n'est toujours pas au courent de mon acte. Mon frère n'est pas vraiment mon frère c'est mon fils, j'espère que vous me suivez.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Un secret révélé qui pourrait anéantir ma réputation. Au pire je n'ai rien à cacher. Ou presque.

→ C'est la fille de tes rêves, tu en es persuadé et pourtant, celle-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné, stratégique, ou éploré ? On veut les détails ! Je serais stratégique, sans aucun doute. Je ferais tout pour l'avoir. Je mettrais en place dans plans pour qu'au final elle craque pour moi. Après cela dépend de son copain. Si je l'aime bien, je me la joues résigné.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? J'en ai vraiment aucune idée. Je verrais bien ce que l'avenir me promet. Je tenterais peut-être dans le cinéma.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Je dirais Cambridge, mais je pense que tu te plairais plus à Oxford. Je travaille là-bas et je t'affirme que c'est une bonne université.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » C'est un groupe de Cambridge qui publie à la vue des autres tes faiblesses scolaires, mais aussi au niveau de ton comportement et de ton apparence. Ils donnent une liste des élèves les plus dignes de l'université et les moins de dignes. En gros, si tu ne veux pas avoir à faire à eux, comporte toi bien, habille toi bien et ai un bon niveau scolaire.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» C'est un groupe d'Oxford qui sème le trouble. Ils font des actions plus ou moins drôles et méchantes et ont un blog.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Théoriquement, c'est possible. Après, je te le déconseille fortement, car je pense que tu auras des difficultés d'intégration, vu la rivalité des deux universités.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Derek T. McFear le Mar 7 Mai - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:38

Simon Baker DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 861479 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 422474 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 54804 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794
(haha en voyant tes initiales, je me suis dit qu'un nom de famille en C aurait été des plus poétiques DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 4250671666) et quote de GA DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793
Bienvenue parmi nous ! On apprécie toujours les "vieux" sur TTR DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794
Bon courage pour ta fiche DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:53

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:57

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix pour Simon *-*
Un nouveau prof *yay*

Et aussi abonné aux citations de GA, comme dans ma sign ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:05

Bienvenue officiellement parmi nous DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:06

Binki Zelda Zylkke a écrit:
(haha en voyant tes initiales, je me suis dit qu'un nom de famille en C aurait été des plus poétiques DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 4250671666)

Tu sors ! DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 1232849476

Excellent choix d'avatar ! DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 76110
Bienvenue sur TTR DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:07

OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:22

Binki Zelda Zylkke a écrit:
(haha en voyant tes initiales, je me suis dit qu'un nom de famille en C aurait été des plus poétiques DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 4250671666)
Hahaha, tu m'as fait rire x) Merci beaucoup DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793

Ouaip' j'adore les citations de GA. DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 455956

Merci à vous tous pour cet accueil. DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:26

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 76110 Bienvenuuuue sur ttr ! DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486 bon courage pour ta fiche ! DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:51

WOOOOOOOOOOOOOOOOH DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 861479 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 849787

EDIT : haha d'ailleurs l'avatar de la grande soeur d'Op' sera Rose Byrne, je viens de capter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:07

Merci DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793

OMFG Rose Byrne DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486 inlovee DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 455956 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 828276 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 2095056148 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 986979 (tu me la présenteras ? DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 4250671666 :uh: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:23

Si t'es sage DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:16

Je serai sage comme une image. DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:32

Simon Baker DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 76110 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 907793 excellent choix d'avatar
BIENVENUE SUR TTR DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:59

Merci beaucoup DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:56

Nooon pourquoi un prof aussi hum DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 861479 doit être à Oxford ?
Bienvenue à toi sinon DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:18

Et pourquoi une élève aussi sexy que toi est à Cambridge ? DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 4153354820
Merci DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:20

Haaan Baker *-* Bienvenue sur TTR DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:51

Merci DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:56

Quel excellent choix d'avatar DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 76110 DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 424623794
Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour la rédaction de ta fiche DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:58

Merci DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:47

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
C'est tout bon, je ne trouve rien à redire, j'aime l'histoire avec son fils/frère, ça promet DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 76110
Par contre à titre de précision, le transfert entre Oxford & Cambridge n'est pas possible, mais ce n'est qu'un léger détail (:
Je valiiiide donc, have fun DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:51

Yeah merci beaucoup DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." 510144
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Empty
MessageSujet: Re: DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."   DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DTM - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARM ϟ Qui lance un boomerang prend le risque de se le prendre dans la tête.
» Niamh - Aimer tue, Aimer détruit, mais Aimer est la plus belle souffrance qui soit
» Alors, on ne m'autorise pas à entrer ? (Ludwig)
» LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer
» Y'a quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: