Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Lo6ney
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:47

Bonjour à toute et tous !

Voila, ca fait plusieurs fois que je passe sur votre forum, mais je ne trouve pas mon bonheur dans les pévario, alors je me suis dis que j'allais pouvoir tester ce petit système...

Donc, hop :

Une ou plusieurs idées d’avatars (libres sur TTR) pour votre futur personnage ? : Trey Songz
L’âge que vous souhaitez donner à votre personnage : Dans les 25 ans
Le type de personnage que vous aimeriez jouer : Taquin, généreux, sûr de lui, dragueur, secret...
Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent : Olivia M. Foster-Graham, Bianca Diane Field, Ludwig Allen Jenzell, paul w. smith, Alan O. Wagner.. (mais si d'autre sont intéressés, ça sera avec plaisir Wink)
Autorisez vous les membres à venir négocier leurs scénarios existants ? : Oui, mais sachez que j'ai déjà fait le tour des scénario avant de passer par ici Wink
Avez vous des questions sur TTR : Pas vraiment non.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:31

Coucou !!!

Est-ce que tu veux trouver des liens, ou bien qu'on t'aide à construire ton personnage ?
Dans les deux cas, merci de t'intéresser au forum Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" 907793 J'espère que tu parviendra à trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:59

Je joue Ludwig et Alan ! Tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Lo6ney
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:32

Juliet : En fait, un peu des deux lol. J'avoue ne pas vraiment avoir d'idée de personnage, du moins rien de précis, et j'aimerai changer un peu en quelque sorte, j'ai toujours tendance à ressortir la même histoire etc... Du coup je me dis qu'avec un peu d'aide, j'arriverai à avoir un personnage tout "neuf" avec qui m'éclater. Et avoir des liens avant même d'arriver, c'est assez sympa j'avoue ^^

Henry : Et ben il faut croire que tes persos m'inspirent alors ! lol. Si j'ai bien compris, Ludwig est plutôt quelqu'un d'enfantin, de "libre". Je pensais donc qu'il pourrait être la touche de fraicheur dans la vie de mon perso (bien que je ne connaisse pas encore réellement son histoire ou son passé, à mon perso), j'aime ce que tu as fait de ce personnage la, donc ça serait plutôt dans l'amical/enfantin... Je ne sais pas si je suis clair, et surtout n'hésite pas à me dire si ça ne te plait pas ^^

Quant à Alan, il me semble avoir vu qu'il est avocat, et coureur de jupon lol. Je me disais du coup que leur lien pourrait partir soit du boulot, ce qui voudrait dire que mon personnage aurait eut besoin d'un avocat un jour dans sa vie. Soit de rencontre à plusieurs reprises dans les mêmes soirées... Il pourrait alors y avoir une sorte de compétition entre eux niveau conquête, ou bien la plaidoirie se serait mal passé... Bref, une relation plutôt tendu entre eux...

Ce ne sont que des idées qui me sont passé par la tête en tombant sur tes personnages. Si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition bien sûr.


Voila, j'espère avoir répondu à vos questions. Merci encore pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:39

Pour Ludwig c'est tout à fait ça et puis de toute façon avec lui vaut mieux voir au feeling, il est assez surprenant parfois.

Pour Alan ça dépend un peu de l'affaire et de ton personnage, mais je peux voir ça à la fiche ! Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Lo6ney
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:48

Pas de souci pour le feeling, j'avoue que c'est un peu ce que je préfère dans le RP, créer les relations sans trop savoir ou ça nous même, même si j'aime avoir une base de départ Wink

Je suis actuellement entrain de réfléchir un peu plus à ce que l'histoire de mon personnage pourrait vraiment être. Je vous en dirai plus quand ça me sera venu.

Je suis bien sûr ouverte à toute idée des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:58

Hey hey Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" 907793

Alors j'ai pas mal de personnages à te proposer, mais avant de dégainer toute l'artillerie, est-ce que tu sais dans quelle ville tu voudrais faire évoluer ton personnage? Et si c'est plus un étudiant ou un jeune actif?

N'hésite pas à repasser demander de l'aide pour la construction de ton perso quand tu auras quelques idées Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Lo6ney
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:07

Hey ! Merci pour ton intérêt !

Alors pour te répondre, je le voyais bien à Londres. Pour ce qui est de son activité, j'avoue encore hésité entre l'étudiant ou le jeune actif, peut être en dernière année d'études justement ? Je ne sais pas trop j'avoue. La London School of Arts m'attire assez...

Je suis toujours en cours de réflexion XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:08

Il ne faut vraiment pas hésiter pour la London School of Arts, on a très envie de la développer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Lo6ney
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:24

Dans ce cas, je vais partir sur la base d'un artiste en herbe ! Surement en dernière année... Ensuite, et bien j'y réfléchis encore... Surtout pour intégrer de possible lien, ça m'aidera pour l'histoire, et l'histoire m'aidera pour les liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:29

Oui, viens, vieeeeeens à la London School of Arts, que je puisse te martyriser te dispenser mon savoir WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Lo6ney
Invité

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:54

Ah ah Clay ! Ça veut dire qu'on va avoir un lien tous les deux, c'est cool ça ! Si tu as une idée de lien prof/élève, je serai ravie de t'écouter ! Ça m'aidera surement pour la construction de mon personnage !

Pour le moment, j'en suis a :
_ Étudiant à la LSoA, je dirais dernière année, ou l'année précédente, mais pas trop loin de la fin.
_ Bosseur, têtu, impulsif, jaloux, s'attire des ennuies facilement, dragueur, généreux...
_ Il sera aussi très secret/mystérieux, j'imagine qu'il a un truc à cacher, mais je ne sais pas quoi encore...

J'ai pas bien avancé, mais j'aimerai vraiment avoir un personnage bien construit pour le garder un max de temps et rester parmi vous looooooooooongteeeeeeeeemps XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"   Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage
» Besoin de rien, envie de toi haha !
» LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa
» rejoindre une famille
» envie de revenir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: