Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Please, let me hope W/ Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Please, let me hope W/ Timothy  Empty
MessageSujet: Please, let me hope W/ Timothy    Please, let me hope W/ Timothy  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:06

Ils avaient donc quitté la bibliothèque pour aller se commander du chocolat. Et Nahla était toute contente, elle avait un grand sourire affiché sur le visage qu'elle ne pouvait pas s'enlever, elle était excitée comme une puce. On peut dire que le fait qu'il l'ait invitée à prendre un café lui avait donné un peu d'espoir sur le fait qu'il puisse l'aimer comme elle le ressentait. Pour elle c'était un signe positif. « Un café et un chocolat s'il vous plait. » Demanda-t-elle tandis qu'ils prenaient tous les deux places.« Merci encore une fois pour ton aide. » Elle sourit. « De rien c'est tout à fait normal.» Elle se demandait si elle se devait d'agir là tout de suite et de lui déclarer sa flamme, le moment lui paressait tout à fait approprier puis comme il l'avait invité à prendre un café, il devait surement ressentir quelque chose pour elle non ? On n'invite pas les gens sans raison ? Oui, c'était évidemment. Elle se mordit la lèvre, anxieuse, l'idée de lui dire qu'elle l'aimait lui faisait tout de même une boule au ventre mais bon elle se devait de la dire si elle voulait qu'il y ait une histoire entre eux. Bah oui ! « Tim...Mothy ? » dit-elle en relevant la tête vers lui. « J'ai- J'aiquelquechoseàt'avouer. » Prononça-t-elle très vite en essayant de le regarder dans les yeux.Oh. Ok. Super. Elle se mordit la lèvre, en essayant de réprimer la boule qui venait de se former dans son estomac. « Eh bah... Je ... Voilà quoi... » Tu es très compréhensible Nahla, c'est bien. Elle se demanda pendant un instant si c'était une bonne idée de lui dire, elle pouvait se contenter d'être son ami non ? Oui elle le pouvait mais elle n'en avait pas envie. Alors, elle prit une grande inspiration avant de lui avouer avec difficulté. « Eh bah... Euh. Je t'aime ! »Ah bah ça, le jeune Timothy ne devait pas s'y attendre mais alors pas du tout ! C'était quand même assez soudain et déroutant comme déclaration. « Nahla, hum, c'est euh très gentil. » Elle réfléchit, c'est peut-être positif comme remarque ? En tout cas il trouve cela gentil, c'est déjà un bon début non ? « Mais... » Mais quoi ? Elle haussa les sourcils puis elle se retourna vers lui. « Vois-tu entre nous ce n'est pas hum possible. » Elle ouvrit la bouche puis elle la referma. « Mais... Pourquoi ? » Elle ne voyait pas quoi se reprocher, elle n'était pas méchante non ? En tout cas elle faisait tout pour ne pas l'être. Et puis il avait l'air de plutôt l'apprécier tout de même. « C'est moi ? Je suis pas assez bien c'est ça ? »

UC  Please, let me hope W/ Timothy  510144


Dernière édition par Nahla S. Kane le Lun 17 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Please, let me hope W/ Timothy  Empty
MessageSujet: Re: Please, let me hope W/ Timothy    Please, let me hope W/ Timothy  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:46


Une fois les livres empruntés, nous quittons la bibliothèque pour aller boire ce fameux café. L’énorme sourire qui orne le visage de Nahla m’inquiète un peu et je me demande encore une fois dans quoi je me suis embarquée. Souvent, je me dis que je devrais arrêter d’être gentil afin d’éviter de me retrouver dans ce genre de situation. Entre elle et Roxanne, je me sens plutôt malchanceux qu’autre chose. On arrive au café et elle commande pour nous deux, sans une once d’hésitation. « Un café et un chocolat s'il vous plait. » Je souris timidement au mec qui prend notre commande et prie pour que personne ne nous fasse de remarques sur la différence d’âge qui nous sépare. Je n’avais pas vraiment fait attention jusque là à cette histoire mais faisant trois têtes de plus qu’elle, c’est quelque chose qui a tendance à se remarquer. Je paie pour nous deux et nous nous installons à une table. « Merci encore une fois pour ton aide. » Elle me sourit. « De rien c'est tout à fait normal.» Je bois une gorgée de café pour faire passer le malaise qui s’est installé pendant le silence. Il y a certains moments où je ne sais vraiment pas comment réagir avec Nahla. La différence d’âge m’effraie un peu. Je sais qu’il ne se passera rien entre nous mais j’ai peur de ce que les gens vont penser. Trainer avec une gamine quand on a 26 ans, ce n’est pas vraiment recommandé. Enfin beaucoup ne la considère pas comme une gamine puisqu’elle a 16 ans, moi-même je ne suis pas très mature souvent, mais je la vois comme tel.  « Tim...Mothy ? »  Je relève la tête, plus trop habitué à ce qu'on m'appelle par mon prénom entier et acquiesce. . « J'ai- J'aiquelquechoseàt'avouer. » Je fronce les sourcils et souris timidement. « Je t’écoute. »  

Elle bafouille, cherche ses mots, regarde ailleurs. Je fronce les sourcils malgré moi et commence à avoir peur. Quoi qu’elle ait à m’annoncer ça semble important pour elle et je n’aime pas la tournure que ça prend. « Eh bah... Je ... Voilà quoi... » Je joue avec mon gobelet de café, hésitant à terminer mon café maintenant ou attendre encore un peu. Elle prend une grande inspiration et mon souffle se coupe en l’entendant. « Eh bah... Euh. Je t'aime ! » Je me fige et me mords la joue pour ne pas faire une grimace. Je me redresse et passe une main dans mes cheveux. A mon tour de réfléchir à ce que je vais dire. Mais que puis-je répondre à une adolescente de 16 ans qui vous annonce qu’elle vous aime. Je souris puis me ravise. « Nahla, hum, c’est euh très gentil. » Bien joué Tim ! J’évite son regard et continue. « Mais… » Mais quoi ? Je ne peux pas lui dire cash que je ne l’aime pas. C’est horrible à entendre. « Vois-tu entre nous ce n’est pas hum possible. » Je bois une nouvelle gorgée de café pour faire passer le malaise qui s'installe. L’incompréhension se lit sur son visage. Je me mords la lèvre cherchant une nouvelle fois mes mots, une façon de lui dire gentiment mais fermement ce que je pense de tout ça. « C'est moi ? Je suis pas assez bien c'est ça ? » Je secoue la tête vivement. « Non, non ce n’est pas ça. » Je prends une longue inspiration avant de reprendre la parole. « C’est juste que tu es trop jeune pour moi, Nahla. »            

uc Please, let me hope W/ Timothy  6486
Revenir en haut Aller en bas
 
Please, let me hope W/ Timothy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy]
» BE CAREFUL, I BITE... [pv. Timothy E. Scott]
» life may not be the party we hoped for, but while we're here we should dance ■ timothy
» (RPG) DARK HOPE
» (RPG) DARK HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: