Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous


huckle.
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:32

BONJOUR j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 455956 vous vous doutez que si je suis là c'est parce que votre forum gère la mémé en string léopard, en plus vous avez des avatars de ouf (mention spéciale à Reine A. Certer, Meryl Streep evanouissement je te vénère à vie j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 en plus tu cites Audrey Hepburn, tu veux m'épouser ? :cheers: )

Votre idée de personnage : en fait je n'ai pas d'idée précise, je sais juste que ce sera un ou une prof Very Happy
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? je ne préfère pas, j'ai du mal à bien cerner mon personnage sinon Arrow
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [X]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage : Oui. Je cherche en priorité un lien. (attention truc cliché) une relation prof/élève, mais pas non plus le truc trop cul-cul, ils s'aiment, ils se cachent, bla bla, emballé c'est pesé la caisse est par là. Non ! Je voudrais quelque chose de plus complexe, plus passionnel. Enfin, je développerais un peu plus si quelqu'un est intéressé. Sinon, je recherche un peu de tout histoire de pas arriver comme un cheveu sur la soupe (expression que seul les vieux disent bonjour !).
Avez vous des questions sur TTR ? : non, pas pour le moment, si j'en ai qui me viennent à l'esprit, je n'hésiterais pas à les poser Wink

(ps : faites pas gaffe à ma façon d'écrire, quand je remplis des formulaire on dirait Hermione quand elle était en première année Arrow sinon je suis un peu plus folle - bavarde et énervante - que la moyenne WHAT A FACE ! ) merci d'avance à tout ceux qui vont me répondre j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:40

moi moi moi je suis intéressée j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 510144

Roxanne Curtis
(w/ Nina Dobrev)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Etudiante en théâtre - 20 ans - hétéro - en couple mais libertine - rêve de devenir une grande actrice - n'est pas idiote - adore passer du temps avec les autres - généreuse, aime venir en aide- nymphomane, elle saute sur tout ce qui bouge - drôle, elle adore faire le pitre - n'arrête pas de parler - est en couple de puis 5 ans - elle se surnomme la DSK au féminin - même si elle ne le montre pas, elle a beaucoup de mal avec sa nymphomanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


huckle.
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:45

parfait ! Tu veux quoi ? j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793

ps : j'ai oublié de préciser une chose ; je ne fais pas de rps hot, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:47

Et bien si je rempli les conditions, je veux bien voir pour la relation professeur/élève.

ps: t'inquiète pas, je ne suis pas une habituée de ce genre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


huckle.
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:50

pourquoi pas, mais j'ai vu que ton personnage était en couple. D'ailleurs je me demandais, est-ce qu'elle est du genre femme fatale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:51

Oui en couple, mais comme tout, cela peut se briser, surtout que ce cher monsieur est pour le moment un pnj.

Qu'entends tu par femme fatale ?

EDIT: après recherche sur wikipédia de ce qu'est une femme fatale, oui Roxanne est une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:53

Coucouuuuu j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 424623794 j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 424623794 j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 424623794
Moi je suis déjà amoureuse de mon prof donc perso c'est pas possible. Mais si jamais tu veux enseigner à Camb, j'y joue Daniel, il est prof là-bas j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110
BON ET J'AI PLEIN D'AUTRES PERSO donc on pourra trouver des trucs cool.
Merci pour les compliments en tout cas, A TRES VITE J'ESPERE j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:58

Bonjour ! j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 6486
Alors déjà ce titre...j'ai eu automatiquement la chanson en tête XD
Ensuite, pour ta première idée de lien, je ne pense pas que ça collerait avec mon personnage. Par contre je peux toujours te proposer un autre lien. Après tout dépend où tu décides d'enseigner et qu'elle matière aussi. (Je me doute que ça sera en fonction de la charmante élève uu')
Tu aurais besoin de quoi d' autre ?
Brune est étudiante en biologie à Oxford, et également active au sein de la chorale de l'établissement. Je peux éventuellement te proposer un lien si tu es à Oxford. Brune (je ne sais pas encore comment), pourrais être au courant de ta relation avec cet/cette élève. Elle vous aurez surpris (et crois moi c'est aussi embarrassant pour elle ça pourrait l'être pour vous) Après faut voir comment tu prendrais la chose (sachant que ce n'est pas son style de s'occuper des affaires des autres et de colporter tout un tas de ragots) c'est tout flou, mais si ça te tente je peux toujours étoffer. Wink
Mais elle se rend sur Londres également le week end, donc elle pourrait aussi connaître ton futur perso de là bas. Et puis à Londres, il y a la LSOA et plusieurs profs cool qui y habitent aussi !
Et une relation prof/éleve avec une prof, je n'en ai jamais vu personnellement ! Généralement c'est plutôt avec UN prof. Hâte de voir tout ça j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 422474

Bon courage, et à très vite sur le forum je l'espère. Surtout si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas ! j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


huckle.
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:59

roxanne - *va vérifier ce qui est marqué sur wikipédia* en fait la femme fatale que j'imagine n'est pas tout à fait une vraie femme fatale. Elle use de ses charmes et tout, mais elle sait se faire désirer, jouer avec les sentiments (je ne sais pas si tu regardes Sherlock, mais un peu comme Irène Adler Arrow ). Enfin ça peut le faire Wink à savoir quel avatar prendre XD au fait tu es à quelle université ?

juliet - oui ce sera avec plaisir pour les futures liens j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 merci beaucoup en tout cas j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:00

ps : d'ailleurs mon prof s'appelle Henry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:03

Ah oui la Irène Adler de Sherlock, j'adore et j'adhère donc oui, elle est aussi femme fatale dans ton sens. Elle aime jouer ^^

Niveau avatar, j'ai un gros béguin pour Daniel Gillies. Tu verrais une célébrité de quel âge ?

Elle est a Cambridge la belle Rox' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


huckle.
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:07

brune - jennifer j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 ça aurait pu le faire, sauf que (oui forcément Arrow ) j'imaginais pour le moment que ce n'était qu'un jeu de séduction et qu'ils n'étaient pas ensemble Very Happy mais pourquoi pas, dans le futur, imaginer ce lien Wink

juliet - coïncidence ? j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 510144

roxanne - pafait alors ! Pour l'avatar, je ne sais pas, je verrais bien un prof entre 35 et 45 ans, si tu ne vois pas de problème j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 424623794 donc je verrais bien un homme assez charismatique genre Leonardo Di Caprio, mais je ne sais pas trop encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:11

Coucou toi WHAT A FACE !

Je suis flattée de l'amour que tu me portes, pour le mariage va falloir voir avec toutes mes autres femmes hein Arrow

Et Irène Adler, c'est un archétype de la femme fatale et j'aime tes références j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110 j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793

Ah et donc, un lien est parfaitement possible, Mamie Carter elle a un carnet d'adresse qui doit plus tenir de l'annuaire ! Je m'adapterai à ce que tu décides de faire j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:14

Hum 35 - 45 pile la tranche que j'adore XD

Voici une lister d'avatar qui pourrait donc convenur je pense : Daniel Gillies, RDJ les deux que je kiffe XD Robert Carlyle, Ewan McGregor, Vincent Cassel, Liam Neeson, Ben Affleck, Jean Dujardin, Colin Firth et sauf erreurs de ma part, ils sont toujours libres. Si tu préfère Leo why not, j'en suis pas fan mais c'est avant tout ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


huckle.
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:26

reine - (tu portes super bien ton nom) je vais faire un massacre, Meryl est à moi (bon j'veux bien la partager avec Don, Daniel Day-Lewis et Colin Firth de temps en temps :albino: ). Moi aussi j'aime tes références j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 Ce sera avec une grande joie pour le lien, elle vit où Reine ? j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 3319906367 (d'ailleurs j'ai hésité à prendre ton scéna' avec Maggie Smith - en changeant le vava pour Sally Field parce que Maggie ça restera McGonagall pour toujours pour moi inlovee - mais j'avais peur de pas réussir à la jouer correctement Arrow )

roxanne - RDJ :pom: (mon p'tit Tony Stark j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 ), Ewan McGregor et Liam Neeson inlovee (star wars fan, qui-gon & obi-wan quoi !), en Affleck j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 3319906367 (argo fuck yourself !), Jean Dujardin j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110 (... XD). COLIN FIRTH, tu m'assassines avec tes choix, c'est juste mon acteur préféré, mias j'trouve qu'il fait plus papa à qui ont à envie de faire un gros câlin, plutôt que prof. En fait j'voudrais un mec qu'a un charisme de dingue, qui dégage une impression de supériorité (un peu un sherlock holmes en fait Arrow ), et qui soit à tomber Very Happy (je te rassure, je ne suis pas spécialement fan de Leo, même si c'est un p*tain d'acteur, mais j'trouve qu'il colle bien au perso' inlovee )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:29

Nous avons donc les même gouts niveau acteur XD

Ben pour moi le charisme + à tomber, il n'y a que RDJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:38

Helloooo j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 6486 viens à Cambridge, on a pas assez de profs mais on a plein de persos trop coolsmes et plein de liens à te proposer j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110

comme je joue une prof là-bas (et plusieurs élèves) je suis persuadée qu'il y a moyen de trouver des liens j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110

par contre, concernant l'avatar, RDJ est pris par un de mes pévarios (la joueuse qui l'avait pris est partie donc il sera remis en jeu d'ici peu), il n'apparaît cependant plus dans la liste (qui va être éditée par Reine d'une minute à l'autre).

Voilà voilààà (et je vote pour Liam Neeson parce que j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 voilà ☕ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:40

Ah mince, il est prit, pourtant j'étais persuadée qu'il était libre dans la liste. Bon et bien pour ma part je vote alors pour Ewan ou Jean ou encore Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:40

haaaaan Sally Field est trop coolsme en plus iuzdazgdy j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 907793 Mais bon je comprends tes réticences, jouer les vieilles bourgeoises c'est pas forcément facile xDD Et puis j'imagine quand même ce pévario en Maggie, donc it works out. Et Reine vit à Cambridge mais fréquente aussi beaucoup Londres.

Par contre Robert Downey Junior est réservé pour un pévario qui devrait être remis en jeu prochainement (la joueuse vient de le lâcher d'où le fait qu'il ne soit plus dans les listes, navrée Arrow)

MAIS VINCENT CASSEL OMG j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:51

Je ne pense pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:03

Henry c'est moii Arrow

EWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN */me fangirl*
LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM */me fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


huckle.
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:15

roxanne - âme sœur j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 3319906367 (même si j'dois te dire que j'aime pas tvd Arrow )

kin - c'est avec plaisir pour les liens j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 3319906367 du coup, je ne pourrais pas du tout prendre RDJ ?

reine - sally c'est la plus classe (avec Meryl) et comment elle est torp magnifique avec Daniel Day-Lewis evanouissement ouai c'est sur que Maggie va super bien à cause Downtown Abbrey Wink

juliet - je me disais aussi;...

henry - HENRY ! (howard, comme howard wolowitz ? ok je sors !)

ewan et liam sont de supers choix, mais Liam fait un peu trop vieux Arrow et Ewan sera pour moi toujours Obi-Wan (c'est pour ça que c'est dur de trouver un vava, ils me rappellent tous quelqu'un Arrow )

en tout cas merci à tous de me répondre, c'est trop choux inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:16

huckle. a écrit:
r(howard, comme howard wolowitz ? ok je sors !)

je kiffe ta référence XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:26

howard comme dominic howaaaaard Arrow et aussi parce que je prévoyais d'avoir une soeur qui s'appellerait amy howard (tu vois le jeu de mot ?)

ET EWAN fait peut être obi wan, mais c'est LE MEILLEUR OKAAAAAAAAY?
EWAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:57

Ici Kin j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110 donc voici Nikki, l'une des élèves de Cambridge, une américaine très sympa qui sera ravie d'avoir un lien avec toi j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 76110 (sinon j'ai aussi une narcoleptique, une fille atteinte de TOC et ma prof de musicologie, Harper, qui fait des spaces-cakes)
Et navrée mais je garde RDJ, c'est un personnage qui me tient vraiment à coeur et je ne saurais pas le voir avec un autre avatar, j'espère que tu ne m'en veux pas :/ (mais apparemment les votes sont partagés j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... 455956 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slovaquie, allez viens on est bien bien bien, et demain tu te souviendras de rien!
» CSF ⊹ et juste là, un petit géranium ! ouais, ça va être bien. ça va être très bien même.
» (m) GIGANDET -«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. »
» heeey, was looking for you ! → henry
» i want me out w/ henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: