Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ASS ♦ at least i'm pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:58


aeden sullivan swanson w/ kit harington
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 27 ans.
→ né(e) le 29 décembre à Edimbourg, Ecosse.
→ est vendeur dans un sex shop.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls.
→ est actuellement célibataire mais déjà intéressé..
→ pseudo : el gringo lexie
→ âge : 21.
→ comment avez-vous connu le forum ? vous le savez déjà !
→ code : kay by leeeeeem
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? arc-en-ciel



Dernière édition par Aeden S. Swanson le Ven 12 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:58

it's my life, it's now or never
Aeden est originaire d'Edimbourg, en Ecosse. Fils unique, il a souvent regretté de ne pas faire partie d'une grande fratrie, surtout quand il voyait la famille voisine, les Mumford. Heureusement, quand on est encore gosse, se lier d'amitié est une chose simple et il est devenu ami avec Melvin, le seul garçon parmi ses soeurs. Les années sont passées et leur amitié est restée la même, tous deux soudés comme des frères. Les Mumford sont devenus comme sa seconde famille, un soutien sans faille lors du divorce de ses parents lorsqu'il avait 11 ans. Aeden ne l'a pas si mal vécu, et même si ça lui a fait de la peine, ça ne l'a pas profondément marqué. A l'école, il était bon, et il a eu l'occasion de sauter une classe. Malheureusement ça n'a pas duré. Il a fini par se désintéresser des cours à partir du collège et ses résultats ont régulièrement chuté. Au moment de partir faire des études, Aeden a proposé à Melvin de partir à Oxford. Aeden s'est lancé dans une licence en langues étrangères mais au bout de deux ans, il a fini par abandonner. En effet il avait redoublé sa première année et rien n'y faisait, il n'y arrivait pas. Il a donc conclu qu'il n'était pas destiné à faire des études et de là est né un certain complexe, surtout face à Melvin qui lui s'en sortait à merveille dans ses études de médecine, réputées pour être parmi les plus difficiles. Il est resté encore un an là-bas, n'étant pas encore décidé à laisser de côté son meilleur ami, en vivotant ci et là grâce à des petits jobs. Puis il prit la décision de s'installer à Londres. La capitale avait toujours eu une certaine aura pour le jeune homme. Elle était attractive et était pleine de promesses, alors qu'Oxford avait été une désillusion complète pour lui. Peut-être que là-bas, il arriverait à faire quelque chose de sa vie. Il a enchainé plusieurs emplois, comme serveur, livreur, employé dans une station service. Après quelques temps pù il était au chômage, il s'est retrouvé à faire un métier dont il n'est pas vraiment fier, et dont il cache la vérité aux autres, faisant croire qu'il est simplement vendeur dans une boutique quelconque alors qu'il est derrière le comptoir d'un sex shop en réalité. Ce n'est pas facile pour lui de mentir à tout le monde et d'essayer de ne pas tomber sur des personnes qui fréquentent la boutique. Il n'a pas été séparé de Melvin bien longtemps, qui a fait son internet à l'hôpital de Londres et qui est resté ici pour ouvrir son cabinet récemment. Les deux sont actuellement en colocation, et accueillent régulièrement Wyla, la petite soeur de Melvin, qui le reste du temps vit à Cambridge où elle fait ses études de médecin, elle aussi. Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années depuis qu'il avait commencé sa vie d'adulte et quel choc ça a été que de la voir avec des années de plus. La petite fille puis l'adolescente qu'il avait connu auparavant s'était transformée en femme. Et quelle femme.. Il aurait fallu être de mauvaise foi pour ne pas la trouver sublime. Ou bien être son frère. Et en théorie, c'était un peu comme s'il l'était. Un peu désarçonné, il a mis ça sur le coup de la surprise au début, mais son attirance persiste. Pourtant il s'est bien que c'est impossible, Melvin n'accepterait jamais ça, et Wyla elle-même doit encore le voir comme le voisin qui vivait presque la moitié du temps chez eux. Et puis qu'est-ce qu'un type comme lui pouvait bien faire avec une brillante étudiante, à l'instar de tous les Mumford ? S'il n'avait qu'une pointe de mal être jusqu'ici, celle-ci s'est accentuée à cause de tout ceci, et surtout à cause de son job. Il essaye de cacher ses malaise derrière des sourires détachés, arborant une apparence encore naïve. Il aurait aimé être capable de faire des grandes études, d'avoir un métier respectable et respecté. Aujourd'hui, il n'a pas su construire quoi que ce soit alors qu'il voit ses proches fonder leur avenir. Aeden se demande souvent où il sera dans dix ans, mais il n'a pas la moindre idée de réponse.

♦ Malgré son métier, Aeden est quelqu'un d'assez prude, pudique et plutôt romantique, ce qui ne l'aide pas à la boutique, car il n'est jamais vraiment à l'aise même s'il fait en sorte de servir convenablement les clients, qu'il ne peut s'empêcher de juger parfois. ♦ Il arrive régulièrement que des gens pensent qu'il est en couple avec Melvin, à cause des gens qui pensent ce dernier gay. Mais chacun d'eux est bel et bien attiré par le sexe opposé. Cependant il n'a jamais été très doué avec les filles. ♦ Il a peur des chiens suite à une mauvaise expérience lorsqu'il était petit. ♦ Il aimerait faire le tour du monde. ♦ Sa non assurance est facilement visible, surtout lorsqu'il est déstabilisé ou mis dans une situation qui ne lui plait pas. ♦ Il n'aime pas mentir mais n'a pas le choix, s'il veut garder un peu de dignité. ♦ Il fait de la natation. ♦ Il n'aime pas le football. ♦ Il avait commencé à apprendre le violon mais a abandonné. Il n'a plus que quelques notions maintenant. ♦ Il ne fume pas. ♦ Non, il ne porte pas kilt quand bien même il est écossais. Et il déteste le son de la cornemuse.

truth or (almost) dare
→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui donne mes coordonnées pour en savoir plus par la suite. Si le projet est sérieux après tout, pourquoi ? Devenir une star pourrait changer ma vie du tout au tout et je ne passerais plus pour un looser.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je la regarde avec insistance mais n'intervient pas et continue mon chemin. Chacun fait ce qu'il lui plait, comme on dit.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je la repousse, hors de question qu'il se passe quelque chose avec un membre de la famille. Si elle veut en parler plus tard, je lui ai dis que ce n'était rien, alors autant ne pas en reparler.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? En général, c'est plutôt soirée DVD imposée par Melvin, devant des films mièvres et avec de la glace, du pop corn ou ce genre de trucs. Je crois que c'est à force d'avoir vécu qu'avec des femmes pendant plus de la moitié de sa vie qu'il est comme ça. Et en bon copain, je préfère ne pas le laisser tout seul.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je lui parle de ce que je ressens pour Wyla et mon dilemme.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je refuse son chantage et appelle la police. Mais si vraiment je n'avais pas le choix, je préfèrerais qu'il dise mon secret, plutôt que de devenir un voleur.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je me la joue résignée. Qu'elle soit en couple ou non, de toute façon, elle ne voudra pas de moi. Il faut juste que je trouve le courage de me détourner d'elle et de me trouver quelqu'un d'autre.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Franchement.. Je sais pas. J'espère juste que j'aurais un vrai métier.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth, parce que je ne suis pas trop un homme d'action mais plus quelqu'un qui discute, même si la vérité est parfois difficile à avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:00

MON AMI D'INITIALES (L)
T'es beauuuuu ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:10

LES INITIALES SONT GÉNIALES. YOU ROCK. ASS ♦ at least i'm pretty. 6486

Bienvenue ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:17

Oh, mon amour, mon frère, mon fils, ma bataille, mon coloc, mon petit cygne ! ASS ♦ at least i'm pretty. 907793
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:25

VERY PRETTY MÊME ASS ♦ at least i'm pretty. 861479 ASS ♦ at least i'm pretty. 907793 ASS ♦ at least i'm pretty. 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:46

aaaaaaw ASS ♦ at least i'm pretty. 907793 CRO MIGNON ON EN MANGERAIT ! Arrow */me repart avec l'instinct maternel de Kin légèrement déréglé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:36

OOO QU'IL EST BEAU ASS ♦ at least i'm pretty. 54804

Yé té souhaite oune re-bienvenoue ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794 Me gusta el gringo.
Hâte de voir tout ça et puis Binki et puis tout le tralala ! ASS ♦ at least i'm pretty. 422474
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:29

ASS ASS ♦ at least i'm pretty. 6486
lexie ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794 ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794 ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:52

JON SNOW! ENFIN KIT HARINGTON! WHY? WHY ARE YOU DOING THIS TO ME? sniiif sniiif sniiif evanouissement evanouissement (/me vient de décéder)

ANYWAY ! RE lexie :pom: excellent choix d'avatar ! (je te déteste ASS ♦ at least i'm pretty. 722431 ASS ♦ at least i'm pretty. 422474 )
ASS ♦ at least i'm pretty. 422474 ASS ♦ at least i'm pretty. 6486 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:55

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:41

Oh KIT !! ASS ♦ at least i'm pretty. 907793 ASS ♦ at least i'm pretty. 907793 ASS ♦ at least i'm pretty. 907793

(Au fait, j'ai attendu tout l'épisode 2 de voir ce que tu m'as montré par MP, en vain sniiif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:05

ASS ♦ at least i'm pretty. 6486 ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:28

SEX et ASS in da place ASS ♦ at least i'm pretty. 54804

fdssfdsdfsd AEVIN ASS ♦ at least i'm pretty. 557233

C'était fait exprès, les initiales, histoire que ça en jette un peu tu vois ! bg

Oui vivement que Binki débarque ASS ♦ at least i'm pretty. 422474

Héhé, oui, c'est un chou, il est à croquer ASS ♦ at least i'm pretty. 4153354820

Déteste moi No, je t'en prie angeel On se trouvera un lien, promis ASS ♦ at least i'm pretty. 722431

Shea, ouiii je suis désolée, en fait c'est tiré du trailer pour toute la saison, et pas l'épisode 2, j'avais mal compris ASS ♦ at least i'm pretty. 590257

Merci les amigos ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:55

Kit ASS ♦ at least i'm pretty. 2095056148

re ASS ♦ at least i'm pretty. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:56

lexie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:11

omg comment j'ai pu rater ça Arrow

loving your lovely ass already ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:12

KEUR les filles ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
My ASS is ready bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:23

J'sais paaaaaaaaas quand même t'as pas trop le niveau pour ici quoiiiiiiiiiiiii.
lol

Arrow

ILY ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794 ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794 ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794 ASS ♦ at least i'm pretty. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

QUE TU ES CRUELLE ASS ♦ at least i'm pretty. 760211
/me a le coeur brisé mais t'aime quand même aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:27

MAIS JE RIS J'AI L'HUMOUR VACHE QUI AIME BIEN CHATIE BIEN TOUT CA SO MUCH LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:02

VAS Y AEDEN MONTRE NOUS TES FESSES VAS Y AEDEN LÈVE TON KILT.
Et finalement, vous aviez raison. C'est cool ton métier !
(Dit par Brune c'est étrange.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ASS ♦ at least i'm pretty. Empty
MessageSujet: Re: ASS ♦ at least i'm pretty.   ASS ♦ at least i'm pretty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASS ♦ at least i'm pretty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASS ♦ at least i'm pretty.
» You look so pretty yes you do
» NEM ➔ how to get away with ... pretty much everything
» NEM - how to get away with ... pretty much everything
» NEM - how to get away with ... pretty much everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: