-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You look so pretty yes you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:54

holaaaaa You look so pretty yes you do  6486

Etant donné que l'ancien sujet trombinoscope comportait des tas de messages invités, que la moitié des photos avaient disparu et que globalement c'était pas beau et ça m'agaçait, j'ai décidé de le refaire à neuf. Et ouais, je suis comme ça, je fais ma fifolle Arrow

Pour commencer, je ressors une petite photo d'un meeting parisien de l'an dernier, qui figurait déjà dans l'ancien sujet, alors je me permets hein You look so pretty yes you do  1232849476

Spoiler:

Viens, on joue à devine qui c'est. 10 points pour celui qui reconnaît tout le monde en premier. (+ la chanson d'où provient le titre du topic pour 5 points bonus)

Je craque ma vie, je suis crevée, c'est la fin des partiels, pardonnez moi You look so pretty yes you do  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:01

You look so pretty yes you do  907793 You look so pretty yes you do  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:05

Je suis totalement incapable de dire qui est qui mais, une chose est certaine, vous êtes toutes adorables ! You look so pretty yes you do  907793

La Team Lunettes à gauche et la Team Lentilles à droite You look so pretty yes you do  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:07

J'ai changé de couleur de cheveux depuis, certains parmi vous ne doivent pas connaître blondie me, it's so weird (et you cute Sloan You look so pretty yes you do  907793)

Haha, glasses are cool You look so pretty yes you do  19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:09

Marina pull rayé. Après le reste Arrow edit : Tara lunnette à gauche ?
Et la chanson : Hey there Delilah
TIMES SQUARE CAN'T SHINE AS BRIGHT AS YOUUUUU I SWEAR IT´S TRUE
team de pépettes trop cutie vous You look so pretty yes you do  907793 You look so pretty yes you do  424623794


Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Jeu 16 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:17

Je reconnais Marina Clem Clem Cécile Tara
C'est la miss en chemise à carreau rouge que je vois pas trop ><

et vous êtes superbe (L)

la chanson : Hey There Delilah - Plain White T's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:26

C'est 7RACHEL aka Alden, la damoiselle en question You look so pretty yes you do  424623794 Et donc de gauche à droite vous avez Tara aka mon illustre personne, 7CECILE, 7MARINA, 7RACHEL et KLEM1 derrière et KLEM2 au bout. Donc oui Margaux, je suis bien lunettes à gauche You look so pretty yes you do  76110

15 points pour Mel et 5 pour Margaux, parce que je suis généreuse et sensible à la flatterie You look so pretty yes you do  1232849476

HEY THERE DELILAH DON'T YOU WORRY ABOUT THE DISTANCE You look so pretty yes you do  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:53

You look so pretty yes you do  422474 You look so pretty yes you do  422474 vous êtes trop faaaaurtes You look so pretty yes you do  907793 You look so pretty yes you do  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:56

YOUUUHOU 5 POIIIIINTS (avec ça je vais pouvoir m'acheter tout pleins de choses sur TTR)
Bon et bien je poste aussi. Avec mon craquage d'avant hier pendant les revisions. Ça me fait péter un plomb..
Spoiler:

Vous avez des photos de votre soirée de lundi You look so pretty yes you do  907793?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:05

margaux ily je veux trop faire une soirée cuir moustache avec toi zkrjgztl:zsgtue You look so pretty yes you do  907793 You look so pretty yes you do  422474 et non pas de photos Arrow juste des sessions cam sur skype xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:11

Même avec ton monosourcil, ta moustache et tes binocles tu es toute belle ! You look so pretty yes you do  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:32

J'ai vu cette photo sur skype Margaux et j'ai adooooré (L)

Yeaaah je vous ai reconnu ! Ah ben je me suis posé la question si c'était Rachel ou non, je n'étais pas sûre ! Bon j'avoue j'ai l'avantage d'avoir vu certaines sur skype et d'en avoir sur FB, donc je reconnais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:41

5 points, c'est le début de la gloire Margaux You look so pretty yes you do  76110 Et omg, j'aime cette photo, crazy cutie you You look so pretty yes you do  424623794

Et sagement, nous avons évité les appareils photos lundi. Vous nous avez eu en live, c'est encore mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:21

thnks les potos ! Merci de m'accepter avec ma dégénerescence cérébrale. Mes moi nous vous aimons. Et oui Marinaaaa ! You look so pretty yes you do  455956 You look so pretty yes you do  422474 c'est pour bientôt Smile

C'est de la boooombe vos tronches et vos petites chansons You look so pretty yes you do  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:33

euh excuse moi je suis pas d'accord pour que cette photo soit diffusée tara...
HEHEHEHHEHEHEHHE
JE
SUIS
TROP
MARRANTE
Arrow
keur
You look so pretty yes you do  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:41

lulz, you funny Arrow

keurz quand même You look so pretty yes you do  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You look so pretty yes you do  Empty
MessageSujet: Re: You look so pretty yes you do    You look so pretty yes you do  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You look so pretty yes you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEM - how to get away with ... pretty much everything
» NEM - how to get away with ... pretty much everything
» NEM ➔ how to get away with ... pretty much everything
» PRETTY HURTS W/ LOLITA
» PRETTY LITTLE LIARS ; with spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: