Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:27


Edwige Cornellia Styles w/ Jade Thirlwall
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de Vingt ans.
→ né(e) le 09 Mai 1993 à Paris, France
→ est Etudiante en psychologie humaine
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes Boys
→ est actuellement Célibataire
→ pseudo : Clem10 ○ Cléeèm Chloé
→ âge : 16ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Dans les partenariats
→ code : Okay Margot
→ crédits : Bazzart ou tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? De la couleur des petits poids, c'est à dire Violet pastel, hihi ou pas.


it's my life, it's now or never
Le 29 Aout 2008,
A Paris,France
365iéme lettres
Chère Maman,

Aujourd'hui tout est plus sombre que d'habitude, ton absence est là depuis un an et est déjà trop pesante. Papa n'a pas l'air de la ressentir, chez lui tout est comme d'habitude, son visage n'a pas l'air plus fatigué ni plus triste qu'avant. Je ne suis pas sortit de la journée, mes pensées sont restées fixées sur toi, j'espère que pour toi tout va bien, je sais que tu veille sur moi, et j'espère que tu est fière de ce que je suis devenue.

Tout à l'heure Papa m'a dis que l'on allait déménager à Londres, je dois t'avouer que je n'en ai pas vraiment envie, Paris c'est ta ville, c'est aussi là que j'ai grandit, bon d'accord je suis née dans la ville de la reine mais tout de même, je veux rester vivre là où tout le monde te connais, je veux suivre tes pas, je veux préserver ta réputation, et ne pas m'enfuir là bas.
Après tout là bas j'aurai plus de facilité pour aller étudier à Cambridge, l'université dans laquelle tu as été étudier.

Bon il est l'heure pour moi de poser mon stylo,


Ton absence est toujours aussi lourde à porter.


EDWIGE


Petites Anecdotes:

∞ Elle est née le 09 Mai 1993 à Londres
∞ A trois ans, elle a déménagé à Paris
∞ Quand elle était petite elle avait un chinchilla appelé Leym, lorsqu'il est mort elle lui a organisé un petit enterrement où elle a invité sa famille et ses amis.
∞ Sa mère est décédé le 29 Aout 2007 lorsqu'Edwige avait 14ans
∞ Elle a toujours été là pour sa petite sœur
∞ Elle a eu beaucoup de mal a s'en remettre
∞ Depuis le décès de sa mère, elle lui écrit une lettre chaque jour
∞ A 15 ans elle a déménager de Paris à Londres
∞ A 18 ans elle rentre à la faculté de Cambridge
∞ Elle est en Deuxième année de faculté, filière psychologie humaine
∞ Son rêve est de suivre les pas de sa mère pour que celle-ci en soit fière
∞ Elle a un chien nommé Loki
∞ Les seuls à savoir tout ses secrets c'est bien son chien et son journal intime, à qui elle dit tout
∞ La couleur préféré d'Edwige est le violet pastel

Un chapitre de son histoire:

Le jeune Edwige née un 09 mai 1993, d'une mère française et d'un père anglais, dans une clinique dans la ville de Londres. Dès son plus jeune âge, Edwige et sa mère nouent un lien que personne, à part eux, n'a réussit à lier avec une autre personne. Leur entourage est stupéfait de voir un lien entre les deux filles. Deux ans après Edwige, c'est Ermionne qui sort du ventre de sa mère. Edwige se rapproche très vite de sa petite sœur, et s'en occupe tout le temps.
Dès la naissance d'Ermionne, les Styles déménage à Paris pour le travaille de leur mère, celle-ci étant psychiatre et son cabinet principale à Paris, ils décidèrent d'y retourner.

Le 29 Aout 2007, Edwige perdu sa mère dans un accident de voiture. Une soirée d'Aout où la pluie ne cessait de tomber, les pneus de la BMW de sa mère ont violemment glissé sur le macadam de la route et ont embarqué la voiture en plein dans un arbre. La tête sur le volant, c'est ainsi que les secours ont retrouvé la mère des deux filles. Après quelques massages cardiaques et bouches à bouches, le SAMU a rendu le verdict: DÉCÉDÉE
C'est fou comme un seul mot peu tout changer et peu faire éprouver autant de choses. Edwige le savait, plus rien ne serait pareil après mais elle se devait de rester forte pour sa sœur cadette de 12 ans. Son père ne semblait pas affecté par ce tragique accident, ce qu'Edwige n’oubliait pas de lui rappeler. Mais peut-être qu'il cachait tout simplement son mal pour rester fort devant elles.

Depuis l'accident, Edwige tient un journal de lettre pour sa mère, tous les jours elle n'oublie pas de lui écrire une lettre en la numérotant en haut à gauche. Son père trouve ça inutile, mais Edwige dit que ça l'aide à tenir le coup. Avec ces lettres c'est un peu comme si, sa mère était partie en voyage et c'est plus facile avec cette idée la.
Elle se rend aussi souvent sur la tombe de sa mère où elle y rédige ces lettres.

Elle a intégré l'université de Cambridge il y a deux ans en psychologie humaine. Elle rêve de suivre les pas de sa mère, et d'être une fille digne d'elle. Son modèle c'est sa mère, et ça tout le monde le sait.
Entourée de sa bande d'ami, elle s'est complétement remise de son deuil mais ne l'oublie pas pour autant.


a l'université, Edwige se fait toute petite car elle ne veut pas se faire repéré par la JCC. Malgré le fait que sa mère en faisait parti, Edwige n'a jamais réussit à accepté l’existence de ce groupe. C'est le seul côté de la ville de sa mère qu'elle ne souhaite pas refaire.

A ce jour, Edwige est une étudiante normale avec de bonne notes, un rêve bien enfouit en elle et que personne ne pourrait lui enlever. Elle s'occupe aussi bien de sa sœur qu'elle le peut seulement celle-ci est restée avec son père à Londres, elle lui écrit donc tous les jours et prend son vélo direction Londres dès qu'elle le peut.

Sa passion est le shopping, riche, elle en profite donc pour acheter ce qui lui plait dès qu’elle met les pieds dans un magasin. Certains la considère même comme une accro aux shopping.

Ses amis la voient comme:
∞ Lunatique
∞ Gentille
∞ Drôle
∞ Douce
∞ Attentionnée
∞ Impulsive
∞ Susceptible
∞ Le cœur sur la main
∞ Extravertie
∞ Franche
∞ Directe
∞ Sociable
∞ Rêveuse
∞ Fragile
∞ Mystérieuse

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Pardon? Cous êtes sur que j'ai le potentiel pour être la nouvelle star du cinéma? Si vous le pensez réellement, alors j’accepte très volontier, merci beaucoup de croire en moi.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je la regarde, me demandant ce qu'elle a, je m'approche d'elle et lui demande ce qui peut bien la rendre comme ça. En fonction de sa réponse je tente de la réconcilier.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je le repousse violemment puis me met à rire.
A froid, je pense qu'il(elle) ma dit ça sous l'effet de l'alcool mais qu'il(elle) n'en pense pas un mot. Si c'est le cas, je vais prendre mes distance avec ce sera beaucoup mieux.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Le parfait samedi soir serait une soirée entre amis, des rires et de la glace avec beaucoup de musique. Avec un samedi soir comme ça, je suis sur de m'amuser toute la soirée et même jusqu'au lendemain.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je ne confis aucun de mes secret à personne, je garde tout pour moi, mais si il faudrait avouer quelque chose au père Patrick, je lui dirais que j'ai tenté de me suicider à la mort de ma mère, mais mon père a toujours réussit à le caché.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je pense être une amie très fidèle certes, mais la famille c'est plus important que tout et donc je choisirais de préserver le secret de ma famille. Je pourrais racheter une bague à ma meilleure amie, qui ressemblerai à son ancienne.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je ne suis pas une trouble faite, et donc je tenterais de l'oublier, après tout si c'est vraiment l'homme de ma vie, je finirais bien par le retrouver.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans, je me vois bien mariée, avec deux enfants (jumeaux si possible), je me vois bien comme une psychiatre renommé en France, j'espère réussir à conserver le prestige du nom de mon père et de ma mère.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Honnêtement les deux me conviennent, mais je suis plus TRUTH.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » He bien ton papa a complétement raison, Oxford & Cambridge sont les deux meilleures universités. Moi j'étudie à Cambridge, mais je ne vais pas te dire qu'il faut que tu y aille à ton tour. Il faudra que tu choisisse lorsque tu sera plus âgée. Ton choix ne sera pas si compliqué tu verra, en fonction de ton caractère, de tes envies et du côté où balance ton cœur, tu choisira l'université que tu souhaite intégrer. Tu pourra aussi choisir de suivre les traces d'un de tes parents, comme moi. Mais pour le moment tu ne dois pas t'en soucier, il te faut juste continuer à travailler comme tu le fait au collège puis au lycée.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » HA! Alors le Judging Cambridge Club c'est un groupe de gens qui ont pour but de préserver l'intégrité et la réputation de Cambridge. Au fond ils ne sont pas méchant, ils perpétuent juste la tradition qui se fait à Cambridge depuis des années. Du moment où tu as de bonnes notes, où tu t'habilles correctement sans fautes de goûts, où tu restes simple tu n'as pas les craindre.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Oulah non pas du tout. Eux ce sont un groupe d'Oxford, je ne peux donc te dire que ce que j’entends par les rumeurs qui circulent. Il parait que ce sont un groupe qui aurait pour but de gâcher ta vie. je t'explique, si tu es en soirée et que tu es un peu "pompette" et qu'un membre réussit à prendre une photo de toi en train de faire quelque chose de "bizarre" il la postera sur leur blog où tout le monde pourra la voir, Ensuite ils s'amusent à remplacer ta boisson par du vinaigre ou encore autres choses.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Oulah... Je ne sais pas du tout, honnêtement Cambridge me convient parfaitement donc je n’ai jamais essayer de changer donc je ne sais pas, mais je pense que oui.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. » Oui évidemment.



Dernière édition par Edwige Cornellia Styles le Sam 20 Avr - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:45

Bienvenue parmi nous !!!
Joli cette petit Jade !!

Je me permet d'éditer ton titre pour y ajouter les initiales de ton personnage, afin de faciliter le rangement des fiches après validation ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:54

Bienvenue parmi nous ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:00

Merci beaucoup ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793

Stephen Oui pas de soucis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:35

Bienvenuuuuue sur ttr ! ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 6486 bon couraaage pour ta fiche ! ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793 ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794 ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794 Jade est trop cuuute ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:25

How Merciii beaucoup ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:57

WEEEEEEEEEEESH ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:03

Astriiiiid ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:37

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:59

Officiellement bienvenue jeune fille ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:54

Omg Jade & El je connais une Clem qui va péter un cable xDDDDDDDDDDDDD

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 6486

EDIT : CLEM C'EST TOI OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:06

non ce n'est pas elle suis un peuuuuuuu billie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:08

Jaade inlovee ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793 evanouissement :pom:
excellent choix d'avatar & de ville ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 5433
garde-moi un lien !
Bienvenue sur ttr ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:29

MAIS ELLE S'APPELLE CLEM AHSJKFHJDFREFG COMMENT TU VEUX QUE JE M'EN SORTE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:44

Y a trop de Clem ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:55

+9841256
Bienvenuuuue parmi nous bonne chance pour ta fiche ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 6486 ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:34

merci beaucoup a tous Smile . Oliver oui Clementine c'est mon prnom Smile. FloreBiensur je te garde un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:53

Redmund P. Geileis a écrit:
MAIS ELLE S'APPELLE CLEM AHSJKFHJDFREFG COMMENT TU VEUX QUE JE M'EN SORTE MOI

FALLAIT REGARDER LE FORUM UN PEU ET LIRE QUE DEUX SOEURS VOULAIENT JOUER ELEANOR ET JADE (et clem n'a pas de soeurs pas officielles en tout cas Arrow WHAT A FACE !) /me sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:46

J'AI PAS LE TEMPS DE REGARDER LE FORUM IL SE TROUVE QUE JE REVISE MOI MADAME WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:58

BONJOUR TROISIEME CLEMENTINE DU FORUM, TU HERITES DES MAINTENANT DU NOM DE CLEM10 (ça devrait être clem4 tetehairement parlant mais c'est clem2 et moi qui tenons les comptes et on a fait L donc tu es clem 10 Arrow)

BREEEEEEEEEEEEEEEF BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 6486
jade est ekrlhgklmerhgmklhermkglhrgmkhremkhgrlehkmlrgekhlgerhkl ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794
mixer de service bonsoir WHAT A FACE !ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794
hésite pas si tu veux des liens once again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:04

Bienvenue sur TTR ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:16

Amy si j ai une soeur, d ailleurs Ariel Astrid c est ma soeur Smile. Merci beaucoup ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:01

Oui toi tu as une soeur mais moi non et elle parlait de moi ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 76110 (d'où l'intérêt du numérotage de clém ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 76110)

edit: je suis héloïse, lucy, etc btw Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:15

MDR a OKEY je n'avais pas vraiment tout suivie Razz

Je vais me numéroter Clem 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:13

ieuzfbreionfr,gp,rg BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 6486

C'est beaucoup d'émotion une Clem en plus ohlala ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 907793

(Billie omg, tu m'as tuée ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794 ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794 ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Empty
MessageSujet: Re: ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam   ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECS ∞ I remember this day where you say me "I love you", Mam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RPG) WALK TO REMEMBER
» it's not love if someone doesn't love you back [cassie & jules]
» Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.
» (RPG) REMEMBER THAT DAY
» (m) SMITH ♣ Remember who we are before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: