Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:05

prénom prénom nom
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 159136900950abdd70e6b6dsanstitre34
résumé
D'un caractère de nature calme et honnête, Aaron est en contradiction totale avec les membres de sa famille, qui eux sont plus excentriques et frivoles. Il adore le calme est les choses logiques qui ont du sens pour lui. Toujours fourré devant des écrans, il tente un maximum d'éviter les relations sociales, qui, pour le blondinet, sont compliquées et toujours imprévisibles. Quand les conflits approchent, c'est toujours le premier à les éviter. Même pour avouer ses torts, il peine à trouver les mots. Quand à sa vie privée, il la partage désormais avec son rayon de soleil, Claire. Il est également père de deux garçons : Matthew (10) et Adam (9).


quick info
▬ âge : 36.
▬ nationalité : Britannique.
▬ métier : Ingénieur chez Apple.
▬ habite à : Chelsea.
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▬ statut : En couple.
▬ groupe : travel card.
▬ avatar : Ryan Gosling.
my first rp
Le soleil se lève sur la ville de Chelsea. Un mince rayon de lumière s’est infiltré à travers les longs rideaux des fenêtres de la chambre et vint chatouiller doucement le visage du blond. Ses yeux s’ouvrent, dérangés par cette intrusion nouvelle qui perturbe son sommeil sans rêve. Légèrement, il plisse les yeux et glisse l’une de ses mains contre ces derniers, comme s’il désirait que ceux-ci ne se soient jamais ouverts. Néanmoins, il est trop tard désormais et le voilà alors, bien réveillé et incapable de retourner dans les bras de Morphée. Les seuls bras qui lui sont ouverts en ce moment, ce sont ceux de Claire, qui elle, est encore endormie. Il tourne le menton vers le visage de sa rouquine et l’observe quelque instant, comme si c’était la plus belle chose qui lui ait été donné de voir de toute sa vie. C’était l’une des femmes que l’on pouvait trouver belle et rayonnante à tout moment de la journée. Il suffisait de glisser une œillade sur elle et l’on tombait sous le charme de sa beauté pétillante en un clin d’œil. Il esquisse un sourire, visiblement ravi de partager sa vie au quotidien avec cette femme. Depuis son divorce avec la none, elle n’a cessé d’être à ses côtés et c’était tout naturellement qu’il avait accepté de boire un verre en sa compagnie. Le changement entre l’ex-femme de sa vie et la nouvelle est déroutant, encore aujourd’hui. Si on le voyait dans la rue et qu’on contait son histoire, on pourrait ne pas comprendre ce changement soudain entre deux personnes totalement différentes et opposées. Il avait vécu d’agréables moments avec son ex. Certes, elle est légèrement homophobe sur les bords et un brin trop coincée, mais tout n’a pas toujours été aussi négatif, entre eux. Après tout, elle est la mère de ses enfants, bien qu’en déplaise à certains.

Mais aujourd’hui, les choses semblent aller dans le positif, avec Claire. Tout d’abord, elle n’a pas insulté son frère et son mari, ni remis en cause leur manière d’éduquer leurs enfants. De plus, toute sa famille semble apprécier également sa personnalité angélique et rayonnante. Le fait qu’elle soit une magnifique actrice doit sans doute peser dans la balance. Il suffit de la regarder jouer. Elle est tellement douée. Aaron, lui, il n’est pas aussi éloquent qu’elle ne l’est. Lui et les grands discours, ce n’est pas son fort. Il a toujours été incapable de simuler des émotions ou de les révéler entièrement, parce que ça le met mal à l’aise, d’exprimer ses pensées et sentiments les plus profonds. D’ailleurs, on le lui a souvent reproché son côté trop renfermé et discret, sauf Elizabeth, bien sûr. Ce n’est pas qu’il ne désire pas s’ouvrir, c’est juste qu’il en est incapable. L’envie de fuir lui tenaille les entrailles, dès que les choses se compliquent pour sa personne. On pourrait croire qu’il est lâche, et c’est sans aucun doute ce que beaucoup de gens pensent. Néanmoins, avec Claire, les choses sont différentes. Il n’a pas besoin de constamment se battre pour calmer les opinions de chacun. Il n’a pas besoin de rester silencieux pendant qu’il laisse impunément sa femme se conduire de façon cruelle avec sa famille. Cette fois-ci, l’amour ne le rend pas aveugle, au contraire. L’amour lui ouvre les yeux sur ce qu’il a fait, avant d’être avec elle. Claire lui apporte la sérénité voulue. Il ne pourrait décrire la façon dont il est épris d’elle, mais son grain de folie, d’innocence et d’optimisme parviennent à égayer ses journées de la façon la plus commune possible.

Naturellement, son index trouver refuge le long du bras de la rouquine, glissant doucement contre sa peau de porcelaine avant de venir se loger contre la joue de cette dernière. Il rapproche son corps du sien et enlace le corps à moitié endormi de Claire, venant déposer un baiser sur le front de la jeune femme. « Claire… » murmure le blond, en déposant ses lèvres contre l’une de ses joues, cette fois-ci. « t’es réveillée ? » demande-t’il en embrassant la seconde joue d’un énième baiser tendre. Il avait pris l’habitude fâcheuse de toujours la réveiller, quand il l’était avant elle. Il aimait passer du temps avec elle le matin, histoire de ne pas partir travailler sans avoir eu l’occasion de passer un moment avec elle.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Jessie. ─ âge : 22 ans.─ fréquence de connexion : Tous les jours.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Sur une publicité Facebook à laquelle j'ai demandé un scénario. Normalement, je recherchais autre chose, mais je suis tombée sous le charme de ce personnage et du contexte un peu particulier de ce Forum. Mais les admins sympathiques m'ont aussi fait changer d'avis! ─ inventé ou pévario ? Pévario de Jane Grayson. ─ code : Patrick. ─ crédits : aslaug.


Dernière édition par Aaron Grayson le Mer 28 Juin - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:27

Broooother !! Bienvenuue ! Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 6486 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:45

Combien ai-je de frères? Ahahah <3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:52

BIENVENUUUUUUE Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 6486 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793
Je suis précisément en train de faire un petite guide du nouveau Grayson, parce que je sais que ça peut être messy un peu Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 328258001 ça arrive soon Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:08

Bienvenue Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793

C'est vraiment un excellent choix que celui d'intégrer la famille Grayson, tu vas voir, c'est trop bien Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 3319906367

Les Graysons ont la particularité d'être plus ou moins liés à... tout le forum, il faut le dire Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 328258001 Moi même je m'incruste dans la famille éloignée (Elea est la tante du mari de Chris-topher-)

N'hésite surtout pas à venir aussi sur la box, elle est jamais vide bien longtemps Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 1307519612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:21

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 2602192170 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 2602192170 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 2602192170  
Bon. Je me réjouis quand même beaucoup de voir ce que ça va donner en RP... pareil, j'aurais jamais tilté ou flashé sur le Claire Le Tellec en temps normal... mais le contexte du forum & la dynamique des nanas sur FB m'ont clairement emportée ! haha
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:47

Brother dear Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Je suis si contente que ce pevario soit tenté, je l'aime d'amour Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794 En plus tu as une Claire Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 6486

Donc Chris te prépare un petit topo, mais si jamais tu as des questions, tu peux t'adresser à moi aussi, ça sert à ça les grandes soeurs Arrow

Bonne rédaction Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:07

Merci pour votre accueil, je me sens déjà super bien ici, grâce à tous vos petits messages d'amouuuur. Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 3319906367 Eh oui, j'ai bien l'impression et surtout, qu'ils se reproduisent un peu trop, ces Grayson! gossip

je t'envoie un petit message, ma petite Jane. Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 36253
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Grayson


Vivian Grayson

messages : 38
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Michelle Pfeiffer
age : 55 ans
occupation : Critique de cinéma
relationship status : Mariée
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:50

MON BEBE D'AMOUR VIENS DANS MES BRAAAAAAS Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 4250671666 inlovee Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 5433 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 797676 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 310647 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 557233 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 1732599160 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 3208819174 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 425042465 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 2427351853 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 3211941437 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 1030633746 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:09

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 93733 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 93733 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 93733 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 93733 JE SUIS LAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:17

J'ai luu ta fiche Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 et je te valide, cette rapidité c'est cool, on va pouvoir lancer notre idée du coup Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794

J'ai hâte de lire tes rps avec Elizabeth aussi, tout ça promet d'être super intéressant Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:18

Super!! Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson

messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:05

BIG BROOOOOO, YOU CAAAAAAME Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 907793 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794 Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 424623794
En plus, déjà validé et tout aoijsifjohf Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 3208819174

Je suis si contente que t'aies décidé de nous rejoiiiindre Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 422474
BIENVENUUUUUE Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.   Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loved you yesterday, love you still, always have, always will
» (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love
» LOUSTIEL ﬡ love, only love, can bring back your love someday.
» it's not love if someone doesn't love you back [cassie & jules]
» maxime&aaron • you are every same !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: