Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 maxime&aaron • you are every same !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

maxime&aaron • you are every same ! Empty
MessageSujet: maxime&aaron • you are every same !   maxime&aaron • you are every same ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:27


maxime&aaron




Encore une journée de travaille chargée. J'étais serveur au bar room bar. C'était un bar chic de Cambridge et j'y travaillais pour pouvoir payer le loyer et les factures. Souvent c'était des riches qui qui venaient ici. J'en connaissais un de vu qui s'appelait maxime. Un gosse de dix huit ans, je suis sûr qu'il est égoïste et qu'il ne pense qu'à lui. Il est riche de toute façon ! Il avait commandé un café et je me dépêchais de lui apporter, sauf que j'y ai été trop précipitamment. Je trébuchais sur un sac et je renversais le café sur le visage et le maillot du jeune garçon. «Pardon, je n'ai pas fais attention » dis-je tout en essayant de retenir un fou rire. Le garçon voyait bien que je mourrais d'envie de rire -Ça te fait rire ? Je le regardais tout en essayant de contenir mon fou rire. J'essayais de rester sérieux, mais je n'y arrivais pas. « Excusez moi monsieur, je le jure que je l'ai pas fais exprès, qu'est ce que vous voulez que je fasse » dis-je tout en laissant échappés quelques rires.
U.C


Dernière édition par Aaron M. Winters le Sam 14 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

maxime&aaron • you are every same ! Empty
MessageSujet: Re: maxime&aaron • you are every same !   maxime&aaron • you are every same ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:37

J’arrive devant le Bar Room Bar, et pousse un soupir de soulagement en jetant un coup d’œil à l’heure sur mon téléphone. Contrairement à ce que je croyais en quittant ma résidence, je ne suis pas en retard. Au contraire, je suis même plutôt en avance, et aucun de mes amis ne sont là. Ne voulant pas attendre sous la pluie, je pénètre à l’intérieure et commande un café avant d’aller m’assoir à une des tables du fond et de me plonger dans la lecture d’un mail de mon père, que je rechigne à lire depuis quatre jours déjà – à tous les coups, il va me demander d’assister à l’une de ces extrêmement ennuyantes soirées auxquelles nous sommes trop souvent à mon gout conviés. Je suis en plein dedans quand je sens une substance liquide et brulante me dégouliner sur le t-shirt et une petite partie de ma joue. Sursautant brusquement à cause de la douleur, une vague de mots pas très corrects sort de ma bouche. J’entends vaguement le serveur s’excuser, et me tourne vers lui. Il a les yeux qui pétillent, et a l’air de s’amuser beaucoup. « Ça te fais rire ? » je m’exclame, mon ton bien plus dur que je le voudrais. Ça ne semble pas le déranger plus que ça, puisqu’il continue à rire. Tant mieux, je n’aurais pas voulu le blesser. Je ne suis pas du genre à être désagréable avec les gens. Mais en même temps c’est pas tous les jours qu’on tente de m’assassiner avec du café. « Excusez moi monsieur, je le jure que je l'ai pas fais exprès, qu'est ce que vous voulez que je fasse » J’exquise un petit sourire amusé. « Tu n’aurais pas quelque chose pour que je puisse m’essuyer ? Ça serait un bon début. » Je ne sauverais pas mon t-shirt, mais je crois bien que j’ai du café dans l’oreille, et ce n’est pas forcément la sensation la plus agréable au monde.

uc WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
 
maxime&aaron • you are every same !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron&Monica + On étouffe ici, nan ?
» Aaron&Maxym ∞ keep calm and ship puppies
» (m) AARON TVEIT || if we go again, all the way from the start, I will try to change things that killed our love
» Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: