Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:31





rachel amanda baker

... Cher journal,

... Oui je sais, c'est bateau comme accroche mais c'est comme ça que l'on fait non ? Que ce soit dans les livres ou dans les films, les personnages commencent toujours leur journal intime comme cela. C'est vrai que j'aurais pu changer d'en-tête pour me démarquer des autres, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment commencer. J'aurais pu te donner un petit nom, « Journal » ce n'est pas le top du top tu es bien d'accord avec moi. Mais pour le moment cela restera comme ça. Après tout ce n'est pas comme si tu pouvais me répondre et te rebeller. Et d'ailleurs c'est surement la première et dernière fois que j'écris la-dedans. Pourquoi ? Simplement parce que c'est un cadeau que l'on m'a offert et pour lui faire honneur je me suis dit je vais au moins l'utiliser une fois et comme je m'ennuie un peu en ce moment je me suis dit pourquoi pas. Mais si on est réaliste une fois que je n'aurais plus rien à écrire, tu vas finir au fond d'un tiroir où je vais t'oublier et où tu vas rester pendant un long moment avant que je te ressorte de là, car je ferai du rangement où en tombant sur toi par hasard. Enfin tu vois le genre quoi. C'est dommage parce que tu es plutôt joli comme journal, une couverture d'un rouge flamboyant - ma couleur préférée - avec une jolie calligraphie noire, mais l'écriture ce n'est vraiment pas mon truc. Surtout écrire sur moi, une fois que je t'aurais dit tout ce qu'il y a à dire sur ma vie, je n'aurais plus grand-chose à consigner. Je ne suis pas le genre de fille à me plaindre où à écrire mes états d'âme sur le papier, là où n'importe qui pourrait tomber dessus et tout lire. C'est une bonne façon de se faire prendre lorsque l'on écrit tous ses petits secrets dans un journal, aussi joli soit-il.

... Alors, dans la logique des choses, on commence d'abord par les présentations. Je m'appelle Rachel Amanda Baker. Ce qui est une bonne chose, car je n'aime pas trop les surnoms. Pour essayer de raccourcir Rachel et ne pas trouver un sobriquet ridicule, il faut se creuser les méninges. Donc ça me va comme ça. J'ai bientôt dix-neuf ans, mais on m'en donne facilement moins à cause de ma petite taille et de ma bouille enfantine et je l'avoue, j'en joue parfois pour obtenir ce que je veux. En règle générale, j'obtiens toujours ce que je veux, c'est une chose importante à savoir sur moi. Plus butée et déterminée que moi, cela existe surement, mais c'est quand même dur à trouver. Je suis une vraie pile électrique, je ne tiens pas en place. Ma personnalité se reflète d'ailleurs par mon physique je pense. J'ai les cheveux rouges et des fringues souvent très colorées. Enfin bref, sinon je suis célibataire, ce qui n'est pas plus mal puisque je me cherche encore. Je ne sais pas si je suis attirée par les garçons, les filles, ou même les deux et à vrai dire, je ne me pose pas trop la question non plus. Quand je tomberais amoureuse, que ce soit d'une nana ou d'un mec, je le vivrais a fond dans n'importe quel cas. Mais en attendant je m'amuse et c'est très bien comme ça. Sinon je suis en première année de droit et ça me plait beaucoup puisque j'aime beaucoup défendre les autres, mais bon sinon comme tous les cours, il y a des moments barbants comme devoir se taper toutes les lois à connaître par cœur, mais une fois mes études terminées, je pense que je m'épanouirais dans le métier d'avocate. Je pense que tu en sais assez sur moi maintenant, ou en tout cas tu cerne assez bien le personnage, passons alors à mon histoire.

... Commençons par le commencement. Je suis née dans la grande ville de New York, la Grosse Pomme comme ils disent, quelques semaines avant terme. Mais je ne suis pas née seule, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs une soeur jumelle, elle s'appelle Abbey. Si petite, il était impossible de nous différencier, même pour nos parents lorsque nous faisions un effort, en grandissant notre caractère nous à très vite permis de le faire. Abbey est tout l'inverse de moi. Elle n'aime pas s'imposer, elle est très discrète et réservée, mais ce n'est pas faute d'efforts de ma part pour avoir essayé de la décoincée un peu. Rien à faire. Mais bon, c'est ma soeur et je l'aime, même si parfois je la trouve un peu rabat-joie et pas très rigolote. Après tout, la famille ce n'est pas cencée être rigolo. Quand j'étais enfant, c'était un peu moi qui faisais la loi à la maison et j'aime a croire que c'est peut-être encore le cas. Mon petit monde tournait autour de moi. Pour le moindre petit truc, je trouvais toujours quelque chose à redire, que ce soit pour choisir le prénom de nos nombreux animaux de compagnie, quand on refaisait la décoration de la maison ou autre. Je voulais toujours que ce soit moi qui décide et en général le reste de la maison finissait par céder et j'avais le dernier mot. Et oui, je ne lâche pas facilement le morceau. On peut donc dire que j'ai eu une enfance heureuse même si tout n'était pas toujours tout rose, comme dans n'importe quelle famille. Mais je voyais toujours le côté positif et j'étais le petit bout de bonheur dans la maison des Baker.

... Les choses ont commencé à se gâter lorsque Jason et Maryanne, les deux ainés de la famille ont quitté la maison pour l'Angleterre. Cela a été un coup très dur pour moi, peut-être le plus dur de tous. Je pensais qu'on resterait toujours tout ensemble. Pas forcément dans la même maison, je suis réaliste, chacun à sa vie et doit la construire sans avoir les autres dans les pattes, mais je pensais que l'on ne serait jamais aussi éloigné les uns des autres, encore moins sur deux continents différents. C'est alors que j'ai commencé à me mettre tout le monde à dos, mes parents mais, en particulier, mes deux autres sœurs, Abbey et Kitty, la cadette de la maison. Pour cette dernière ce n'était pas trop difficile, étant donné son jeune âge, je n'avais pas trop à me creuser la cervelle pour la mettre en rogne. C'était ma façon à moi de dire « hey, regardez-moi, je vais mal ». Mais à l'époque comme aujourd'hui, je n'aime toujours pas parler de mes états d'âme et je trouve des stratagèmes pour le faire comprendre autour de moi. Notre mère en a vite eu ras la casquette de cette situation et m'a tiré les vers du nez. Je ne suis pas très fière, mais j'ai pleuré comme une madeleine. Je déteste pleurer. C'est un signe de faiblesse. Suite à cela, notre mère à alors décider, pour mon bien comme pour celui du bien-être à la maison de me faire aller rejoindre mes deux ainés en Europe. Elle préférait que j'aille chez Maryanne, à Londres, celle-ci étant la plus responsable et c'est également pour cette raison que je préférais plutôt m'installer chez Jason à Oxford.

... Cela fait donc un peu plus d'un an que j'ai quitté la côte ouest des États-Unis pour l'Europe et si les choses vont tout de même un peu mieux, ce n'est toujours pas le monde des bisounous. Pour commencer, la dernière année de lycée n'a pas été chose facile. Mes camardes me regardaient différemment à cause de mon style vestimentaire et de mes cheveux rouges, mais aussi parce que j'étais la petite nouvelle, venant des USA et on n'a pas vraiment le même état d'esprit que les Anglais. Avec des résultats exemplaires, je suis donc entrée à Oxford, en première année de droit comme je te l'ai dit au début, mais ce n'est toujours pas chose facile. Si ça c'est un petit peu arrangé avec mes camarades, cette fois c'est Jason qui songe à m'abandonner une seconde fois pour rentrer chez nous. Je ne lui ai déjà pas pardonné la première fois où il est parti. Je l'ai clairement pris comme un abandon et je le prends toujours comme tel. Et là, il songe encore à m'abandonner. S'il le fait, cette fois, c'est certain, il n'y aura aucun retour possible entre lui et moi.

... Voilà cher journal, tu connais les grandes lignes de ma vie maintenant, mais de toute façon je n'ai pas le temps de t'en dire plus, il faut que je retourne en cours. Cela va être une mise en situation, ce que je préfère, car ce n'est pas que de la théorie comme ces cours de lois barbants à souhaits. Je ne sais pas trop comment te dire au revoir. Je dois dire quoi ? Gros bisous ? A la prochaine ? Ça fait un peu bizarre d'écrire ça à la fin, mais bon, tu as compris où je voulais en venir c'est le plus important.

... Rachel A. Baker.
18 y.o - célibataire - fiche
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Rachel A. Baker* le Ven 26 Avr - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:31



les damoiseaux

Aussi insupportable puisse être sa frangine, Jason est toujours le premier à la soutenir lorsqu'il le faut, quitte à passer pour un imbécile ou pire, pour le complice de sa connerie du jour. Déjà lorsqu'ils étaient mômes, il lui passait à peu près tout, lui trouvant toujours des excuses plus ou moins plausibles. Rachel, il ne faut pas lui faire du mal ou Jason sort très facilement de ses gonds. De ses trois sœurs, elle est celle dont il se sent le plus responsable. Aussi, lorsque leur mère a décidé de l'envoyer vivre en Angleterre, Jason n'a pas hésité une seule seconde. Il ne leur a même pas demandé leur avis : c'est chez lui qu'elle devait venir vivre. Mary est, certes, responsable mais il n'aurait pas été tranquille de les savoir toutes les deux, à Londres, sans lui. Sa présence à l'appart lui a fait un bien fou et même si Rachel est un vrai ouragan, Jason ne conçoit vraiment plus sa vie sans elle. Même si il lui arrive d'être un peu idiot, il a bien senti qu'il y avait quelque chose, qu'elle n'était pas tout à fait heureuse à Oxford et, bien qu'elle refuse de lui en parler pour le moment, il fait son possible pour lui rendre la vie plus douce.
Jason M. Baker
Lorsque Rachel était parti rendre visite à sa sœur quand cette dernière habitait toujours à Londres, sa frangine a accidentellement bousculé Boone, mais était trop pressée pour faire quoi que se soit. Rachel, gentille comme elle est, s'est chargée de s'excuser auprès de Boone à la place de sa sœur. Ce dernier a vite vu en Rachel une bonne poire, une jeune fille naïve, une grande enfant, et l'a invité à boire quelques verres avant de coucher avec elle et de partir comme un voleur ceci fait. Rachel, elle, avait bien cru qu'il y avait quelque chose entre eux, et cela l'a beaucoup blessé, surtout que c'était sa première fois. Elle nourrit aujourd'hui une haine immense envers le jeune homme, ayant bien fini par comprendre qu'il s'était bien joué d'elle, et le fait chanter en le menaçant d'aller voir la police, Rachel ayant à peine dix sept ans à l'époque des faits.
Boone L. Johnson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Rachel A. Baker le Lun 29 Avr - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:31



les demoiselles

Il faudrait être sourd, aveugle et stupide pour ne pas avoir compris que Jason et Rose ne sont absolument pas des étrangers l'un pour l'autre. Rachel, elle, n'est ni sourde, ni aveugle et elle est encore moins stupide, bien au contraire. Et à l'inverse de Maryanne, elle est plus ou moins convaincue que Rose Foster est la fille qu'il faut à son frère. Toutefois, elle se garderait bien de le montrer. Au contraire des amis de Foster — parce que, oui, elle est au courant pour le coup du on-vous-enferme-dans-notre-appart' orchestré par Faure et compagnie — elle sait être subtile quand il le faut. Ou, en tout cas, attendre le bon moment pour ouvrir sa grande gueule.
Rose M. Foster
Rachel et Tatiana se sont rencontrées au lycée à Oxford, elles se parlaient mais sans plus, Rachel n'étant pas vraiment appréciée par ses camarades et Tatiana faisant plutôt partie des filles populaires du lycée. Rachel n'osait pas trop aller vers elle. Cela a changé une fois arrivé l'université, et c'est à ce moment là qu'elles ont vraiment commencé à sympathiser, devenant même des amies proches.
Tatiana M. Tiourine
Rachel et Lolita se connaissent depuis l'enfance, passant leurs vacances ensemble en colonie de vacances tous les ans. Elles étaient vite devenues le cauchemar des animateurs et des surveillants, faisant les quatre cents coups chaque fois que l'occasion se présentait. Elles étaient très proches jusqu'à ce que Lolita parte pour un autre continent quand elle a eut treize ans. Rachel ne pensait jamais la revoir, jusqu'à ce qu'elle intègre le lycée d'Oxford. Mais Lolita était devenue tellement populaire qu'elle n'a même pas reconnu son amie d'enfance. Cela a beaucoup blessé Rachel, surtout qu'elle aurait bien eu besoin de son amie à ce moment là. Quand Lolita la reconnaitra enfin, les retrouvailles s'annoncent mouvementées.
Lolita O. Lewis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Rachel A. Baker le Lun 29 Avr - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:31



les rp's

rps en cours
www. lolita & rachel
www. tatiana & rachel
www. boone & rachel

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Rachel A. Baker le Dim 5 Mai - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:20

J'ai Tati à Oxford Very Happy
Citation :
Tatiana est une jeune fille de 17 ans née à Moscou d'une mère mannequin et d'un père mafieux. Elle étudie actuellement à Oxford. C'est une personne très discrète et solitaire mais qui peut devenir une vraie garce quand personne ne s'y attend. Elle est tout de même adorable et elle n'est pas du genre à se faire détester. Elle est membre du club de théâtre d'Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:45

Ce ne peut être que du positif alors inlovee

Je verrais bien un truc genre amies proches, ou meilleures amies. Lorsque Rachel est arrivée au lycée Oxford, elle subissait les foudres de ses petits camarades, et quand elle est entrée à l'université, elle à une nouvelle fois eu peur d'être rejetée. Tatiana pourrait être la première personne à être venue vers elle à ce moment là et à été adorable avec Rachel. Si sa te va on peut étoffer RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 797676 Si tu as une autre idée je suis preneuse aussi RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:44

Eh bien Tati était assez populaire au lycée mais elle aurait très bien pu la connaître là-bas sans plus et sympathiser avec elle à l'université RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 907793 Je les vois bien amie proches, Rachel aime faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:10

Spoiler:

Moi, j'dis c'est pas possible qu'elles aient pas un lien RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 907793 On pourrait partir du fait qu'elles sont toutes les deux américaines, qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:35

TATIANA RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 Pas de soucis, mais au lycée Rachel était pas très aimée RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 1232849476 Donc si tu as une idée je suis preneuse RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 Comme justement Rachel était nouvelle et la martyre de ses camarades quand elle est arrivée en dernière année au lycée et que Tatiana était plutôt populaire, je ne pense pas qu'elles ont dû trop se mélanger xD

LOLITA RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 Ooooooooh qu'elles sont trop cute RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 907793 Ah bah oui du coup ça peut être un bon point de départ RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 76110 Mais Rachel vient de New York et d'après ce que j'ai vu Lolita vient du Texas, c'est pas la porte a côté... RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:53

Mais si, mais si (Lolita est un peu magicienne, tu savais pas ?! Arrow ). Et si elles étaient allées plusieurs fois en colo ensemble, depuis qu'elles sont assez petites (7-8 ans) ? Elles auraient pu sympathiser là-bas, être les deux filles un peu folles et qui aiment joués au petit chef, inséparables l'une de l'autre RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:04

Owiiii j'aime beaucoup cette idée RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 422474 Elles auraient fait les 400 coups ensemble en colo RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 510144 Et après elles se seraient retrouvées à Oxford RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:33

La pauvre Sad Elles se seraient donc vraiment côtoyer à l'université Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:35

Oui voilà, les deux pestes de la colo xD.
Par contre, Rachel est arrivé en quel année de lycée/fac à Oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:01

TATIANA RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 On fait comme ça alors RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 6486

LOLITA RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 Elle est arrivée en dernière année au lycée, il y a à peu près deux ans quoi :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:29

Super Smile Si un rp te dit hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:05

Vu que Rachel était martyrisée au lycée, Lolita, ultrapopulaire, n'a sûrement jamais assez fait attention à elle pour reconnaître son amie d'enfance (Lol' est partie à l'âge de 13 ans des USA donc ça fait au moins 4 ans qu'elles se sont pas revues). Rachel, elle, l'a immédiatement reconnu mais, je sais pas, n'a pas oser aller lui parler, surtout qu'elle était en mode méga-garce à l'époque du lycée. Et donc elles sont restées un an sans se côtoyer, à deux pas l'une de l'autre. Et là, on pourrait imaginer une scène de (re)rencontre (je sais pas si ça se dit mais osef Arrow ) où Lolita l'a reconnaît (enfin!) dans la rue. Mais le truc, c'est que Rachel lui en veut. Qu'est ce que t'en dis ? Je sais pas si j'ai été claire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:10

TATIANA RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 Quand tu veux RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 849787

LOLITA RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 Oui j'ai tout compris t'en fais pas RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 19831 Et c'est simplement parfait RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 424623794 Tu nous commencerais une scène ? RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:12

Owi, un RP RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 6486 (enfin, si j'ai bien compris xD).
Tu as une idée de lieu, contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:18

Tu as bien compris RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 510144

Bah le plus simple je pense, c'est que Lolita croise par hasard Rachel sur le campus de l'université et oh miracle elle la reconnait RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 1232849476 Huuum... Cafet' ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:19

Je te mpotte ! RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:22

Ça roule RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:24

Ça me va parfaitement ! Je le commence dans 30 secondes RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:43

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis   RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
» HD - Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Davis
» Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!
» Combien d'admin faut-il pour changer une ampoule?
» TES ♠ Dans une ville, il y deux sortes d’hommes : ceux qui se rasent eux-mêmes, et ceux qui se font raser par le barbier. Mais à quel groupe appartient le barbier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: