-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:50


   
Loélia Moeira Coleman w/ Holland Roden
the characterthe person
→ habite dansNothing hill, à Londres.
   → âgé(e) de 24 ans.
   → né(e) le 20 décembre 1988 à Londres.
   → est gérante d'une pâtisserie.
   → un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Like oh boy !
   → est actuellement célibataire.
→ pseudo : Rosdébois ou Rose.
   → âge : 23 ans.
   → comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.
   → code : Da Vinci ?
   → crédits : Rosdébois/tumblr.
   → de quelle couleur sont les petits pois ? Je sais pas moi  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 4170790624 !


   

to be or not to be

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Tumblr_n10m5dqhUC1rrc2t7o2_250La tempête rousse de Nothing-Hill :

Loélia, c'est un peu la fille qui déborde de dynamisme, une pile électrique souvent comparée à Pikachu. Une vraie tempête que même Katrina c'est de la guimauve à côté! Il y a deux personnalités chez la jolie rouquine. En premier nous avons la belle jeune fille coquette qui voue un culte à sa garde robe qui dépasse l'entendement, mais il y a aussi la geek. Elle passe des heures assise sur son lit en pyjama, les cheveux ébouriffés à jouer à la console. Son jeu de prédilection ? The las of us, d'une manière générale les jeux de zombies. Vous pouvez la retrouver sur les jeux en ligne sous le nom de The moon-hunter!  D'une nature plutôt gentille, il faut quand même se méfier d'elle. Si vous vous en prenez à ses amis, je donne par cher de votre peau... Pour Loélia, ses vengeances se mangent cryogénisées ! Elle déteste l'injustice et c'est pour cela que la rousse à toujours rêvé d'être un super-héro. Le nouvel Avenger, la copine de Captain America qu'elle adule plus que tout en cachette.

Loélia peut parfois paraître superficielle, alors qu'elle ne l'est pas du tout. C'est une fille naturelle, gourmande qui profite de la vie. Les filles qui prônent la maigreur ? Très peu pour elle. Elle aime les pâtisseries bien grasses et édulcorées. La jeune femme a d'ailleurs accomplit le rêve de toute une vie, ouvrir sa propre pâtisserie. Elle n'a pas fait d'études et à tout appris de sa très chère et tendre (et un peu barjot) grand-mère. Lo' a un réel talent pour les sucreries c'est sûr. Depuis qu'elle a ouvert sa pâtisserie ''Lo-tisserie'' c'est un succès sans faute. Ses cupcakes, ses tourtes, ses fraisiers, ses fondants chocolat au coeur toblerone et j'en passe sont de vrais régals.

Je ne vais pas trop développer son histoire par peur de vous en dire trop sur cette jolie rousse électrique. Je crois que le psychologue veut entre son histoire de sa propre bouche.


Tics/Manies :

Elle raffole des framboises. + Sa phobie ? Les clowns. Si elle en voit un, bah...Vous la verrez plus ! + Sous ses airs de fille éberluée se cache un petit cerveau rose et bien rempli. + Son frère et sa grand-mère sont les deux personnes les plus importantes pour elle. + Plus sociable que facebook, elle est très appréciée d'une manière générale. + Elle déteste les photos, car elle trouve toujours super moche dessus. + Elle dort avec des t-shirts de geek. Du genre avec le bouclier de Captain América (ouais les nuisettes c'est pas confort!) + Elle déteste les légumes et ce qui est vert, malgré le combat de sa grand-mère depuis quinze ans. + Vous ne la verrez jamais en pantalon. + Elle porte le collier de sa mère, une perle au bout d'une chaîne. + A la mort de ses parents elle s'est fait tatouer leurs initiales sur le poignet.+ Traumatisée par le meurtre de ses parents dans le métro, il est impossible pour elle depuis ce jour d'y remettre les pieds.
L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Tumblr_n17j6fwA2i1st5z40o8_r1_250


 


Dernière édition par Loélia M. Coleman le Mar 1 Avr - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:51


that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

   
→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ?

Je viens d'ouvrir depuis quelques mois une pâtisserie. Je l'avoue, c'était mon rêve depuis toute petite. Oui je sais ça fait vraiment fille banale et sans originalité, mais c'était soit ça ou soit devenir princesse ou nouvelle recrue des avengers, alors j'ai pris le rêve le plus réalisable...Bah quoi pourquoi vous me regardez de cette manière ? Le prince Harry n'est plus libre et Iron Man ne voulait pas de moi, alors je jette l'éponge ! Bon plus sérieusement, je rêve de trouver le grand amour...Oui je sais c'est complétement bête comme rêve, mais après tout, c'est sûrement le rêve de chaque fille. Je rêve de trouver cet homme qui pourra me supporter, oui je sais ça va être dur !

   → Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ?
Je suis très compliquée. Je ne parle pas de physique ou je ne sais quoi de superficielle, pour le charme est ce qui a de plus important. Mais j'ai du mal à avoir des papillons dans le ventre, être sur un petit nuage ou je ne sais quoi qui prouve que l'amour est bien là. Je ne pense pas être réellement tombée amoureuse pour l'instant. J'aimerais avoir la capacité de laisser parler mes sentiments, ne pas avoir peur d'être abandonnée, jetée comme une vielle poubelle. J'avoue que ma fierté est un frein dans mes relations amoureuses...C'est même plus une barrière que je mets, c'est la muraille de Chine ! Je dois arrêter cela, mais comment ? Une idée docteur, un conseil ?

   → Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ?
Dans ma vie ? que je réfléchisse...Oui ma dispute avec mes parents juste avant l'agression... Je regrette avoir dit des choses que ne pensais pas, mais j'étais une ado écervelée pourrie gâtée. Mon père m'avait obligé à venir voir une pièce de théâtre alors que mes copines faisaient une soirée. Je leur en voulais tellement qu'on m'entendait hurler dans toute la maison.  Nous étions en métro ce soir là. Nous sommes tombés sur une personne qui ne m'inspirais pas confiance et ça, dès le premier regard...Mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Sur le quai du métro, cet homme a braqué une arme sur en menaçant de me tuer si ma mère ne donnait pas ses bijoux et mon père son porte feuilles... Ils leurs a tiré dessus au dernier moment avant que les portes du métro dans lequel il se trouvait ne se referment... Je pense à eux tout les jours et dans tout ce que j’entreprends en espèrent qu'ils soient fiers de moi. Je voudrais parfois avoir une machine à remonter dans le temps pour pouvoir revenir dix ans en arrière afin de leur dire que je les aime plus que tout et de ne pas partir à cet pièce de théâtre. Je me demande tout le temps une seule chose: Pourquoi m'a t-il laissé en vie ? Cette question me trotte en tête depuis ce jour. Depuis, je suis incapable de mettre un pied dans un métro, c'est impossible. Je meurs d'angoisse rien que d'y penser !

   → Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ?
Mon grand-frère Isaac. C'est une sorte de super héros pour moi. Nous avons une relation très fusionnelle, même si parfois nous nous bagarrons pour des broutilles. Il m'aide dans ma boutique au niveau de la comptabilité, oui parce qu'il faut l'avouer, je suis peu-être bonne en cuisine, je suis une vraie quiche dans tout ce qui concerne l'argent. Alors mon frère joue un rôle de protecteur pour moi contre les rapaces qui voudraient me voler ! Ma grand-mère est une femme géniale qui illumine ma vie. Douce et pleine de piment à la fois, une vraie femme Coleman. Heureusement qu'elle était là lors de la disparition de nos parents. Ma pâtisserie est aussi pour moi un réel bonheur. Je suis très chanceuse d'avoir réalisé mon rêve aussi jeune, mais maintenant je dois faire mon possible pour que ma boutique ne disparaisse pas.

   → Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ?
Rarement, je suis plutôt très entourée. C'est seulement parfois lorsque je suis seule chez moi la nuit que je repense à pleins de choses et je commence à angoisser. Je ne sais pas pourquoi, mais je repense parfois à mes parents, au fait que ma grand-mère n'est pas éternelle, que je suis gérante d'une pâtisserie et que c'est parfois difficile... De l’extérieur, j'ai l'air d'une femme confiante, sûre d'elle, alors que je panique totalement pour n'importe quoi !  

   → Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ?
Tout cela à la fois...Comment ça c'est beaucoup trop demander? J'attends ça au moins de mes proches. En revanche, je ne suis pas du genre à vouloir être aimer de tout le monde, bien au contraire. Je tiens à rester la même avec n'importe qui. Je ne vais pas changer pour une personne tout de même ! Je ne veux pas rester avec des personnes sur qui je ne peux pas compter...Dans la vie il y a déjà pas assez de temps pour ceux qui en valent la peine, alors pourquoi se pourrir la vie avec des personnes insignifiantes ?

   → Et qu’est ce que vous attendez de vous même ?
Être parfois un peu moins râleuse, moins stressée, me lâcher un peu la grappe quoi ! Je me sens le devoir d'être parfaite vous comprenez ? Je n'ai pas envie de soucier ma grand-mère ou mon grand-frère, je n'ai pas le choix ! Je dois avouer que s'il y a bien une chose que je n'aime pas, ce sont les échecs... Je déteste ça !

   → Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ?
Non, je me mets la pression toute seule dans mon coin. Je joue la fille cool, pleine de panache, mais je suis très exigeante envers moi-même. Pourtant, je sais très bien que personne ne m'en voudra si je n'arrive pas à développer ma pâtisserie, mais je m'en sens le devoir. Ma grand-mère a une petite retraite et une santé fragile et jeux l'aider. Je ne veux pas qu'elle finisse dans une maison de retraite toute seule ! Je veux lui acheter une maison, une vraie ! Pas un appartement tout petit au fin fond de Baker Street.

   → Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ?
Bien évidemment ! Comment je pourrais ne pas me sentir soutenue ? Entre un frère un frère incroyable et une grand-mère magique qui m'a pris sous son aile quand mes parents sont morts. Elle m'a supporté pendant mon adolescence, alors que j'étais encore contre le monde et moi même.

   → Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Loélia M. Coleman le Mar 1 Avr - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:53

Aaaw Holland L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794
Bienvenue parmi nous !
En tous cas j'aime le prénom et le métier *-*

N'hésite pas à nous poser la moindre question ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:04

NYAAAAAH Justiiiiiin !  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 320286893 Merci beaucoup ! Je dois bosser sur un truc pour un exam' et après je me charge de ma fifiche ! Encore merci  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 1458291079 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:02

Bienvenue sur ttr ! :hola bon courage pour ta fiche ! L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 907793 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:13

une pâtisserie ? Rach va venir souvent à Londres alors L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:26

bienvenue et excellent choix d'avatar L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 907793
bon courage pour ta fiche L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01


Holland est un super choix L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 907793 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794

Bienvenue parmi nous L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 6486
& bon courage pour le reste de ta fiche L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

Violet O. Howard a écrit:

Holland est un super choix L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 907793L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 76110 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 76110 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 76110
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 907793 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58

Holland  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 907793 evanouissement 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 310647 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

Merci à vous tous !  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 310647  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 422474 !
Rachel> Ma porte est grande ouverte ma jolie. Tu auras le droit à ton propre cupcake !!  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 320286893 
Charlie> MY GOOOOOOOOOOOODNESS !! Pierre  L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 1509106834 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 3000948072 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 1732599160 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 425042465 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 422474 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 54804 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 861479 ! Je trouve cet acteur juste génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:36

Je valide mon enfant, désolée pour le retard L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:25

Hollaaaaaand L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 907793 L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 424623794
Bienvenue parmi nouuuus L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.   L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBG - Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» mrf ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.
» ★ pourquoi s'inscrire sur ticket to ride ?
» RAB ❧ je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis
» (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: