Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:09

and since i am dead i can take off my head to recite shakespearian quotations.
Cecilia vicky
   Brown
   

   
love, love me do ♪
Racontez ce que vous voulez sur votre personnage pour le présenter. Trucs basiques, anecdotes, petits détails (ex. tics, habitudes, etc...) ou autre. Tout ce que vous jugez bon à savoir à son propos. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
post scriptum,
Un petit mot à dire à quiconque intéressé par un lien avec votre personnage pour dire ce que vous voulez ou ne voulez pas dans un lien ? Ou alors un scénario particulier de lien en tête dont vous cherchez un preneur ? C'est ici qu'il faut l'indiquer !


   
nom du groupe (ex: famille, amis, etc... ou suivant une autre organisation)


   

prénom prénom nom
   (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
   
prénom prénom nom
   (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
   
prénom prénom nom
   (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:10

you can gooooo girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:19

WHAT A FACE ! moi? (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:55

ouiiiiiiiiiii, t'as une idée ? Comment est Anaïs ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:23

pas spécialement :arrow:je m'étais dit qu'on pourrait chercher ensemble? WHAT A FACE !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:08

Eh baaaaah, si Cece aurait pu l'a rencontré dans un café et elle aurait pu lui conter sa désastreuse vie amoureuse et aurait écouté celle d'Anaïs aussi ? Après si elle apprend qu'elle se fait frappé par son mari elle pourrait essayer de tout faire pour l'aider à se sortir de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:13

Je pense qu'elles peuvent effectivement avoir un lien amical WHAT A FACE ! mais pour son mari, Cecilia ne pourra pas être au courant, Anaïs le cache très bien, trop bien Arrow && Edward la frappe à des endroits "stratégiques" (qu'on peut facilement cacher, qui en se voient pas :/) Le seul qui va s'en rendre compte est Joshua, son amant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:31

Eh bah il est vraiment mauvais celui là ! So, Anaïs aurait pu se charger de refaire l'intérieur de la maison de Cece ? C'est là qu'elle se seraient rencontrés ? Et elle se verraient souvent pour organiser tous les travaux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:57

J'aime beaucoup cette idée... Par la suite, tout ça déboucherait sur une amitié? Et une fois Joshua au courant, elle pourrait peut-être se confier à Cecilia, qui sait? En tout cas, elle pourrait lui confier le fait qu'elle trompe son mari, veut le quitter, mais que celui-ci lui fait du chantage? Là, Cecilia pourrait essayer de la conseiller.? WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:59

Oui si Anaïs arrive à supporter le caractère de Cece xD Ce serait bien son genre de la conseiller ! Moi ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:01

Anaïs est très caractérielle, donc ça devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:08

super, si un rp te dit avec elle hésite pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:05

Instantané alors? WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:04

Yeeah, on fait ça dans un café ?  WHAT A FACE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:51

alright (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! 424623794 (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Empty
MessageSujet: Re: (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !   (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.C> Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
» BAHC → Une femme qui est enceinte, elle est aware qu'elle attend un enfant, tu vois?
» ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)
» (m) DANIEL SHARMAN || vois comme je lutte, vois ce que je perds
» T . C┃ « L'avenir est un miroir sans glace »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: