Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis venu te dire que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:15

... et tes larmes n'y pourront rien changer.

Bonjour à tous,

Comme pour la plupart d'entre vous : Mai = Examens. Quelques années difficiles après l'obtention du baccalauréat, je replonge enfin dans les examens avec l'objectif d'être diplômée du BTS Communication. Bref, beaucoup de pression sur mes petites épaules. Arrow

Je pars mardi soir en Bretagne pour aller réviser tranquillement chez mes parents. Je me suis préparé un programme, telle une jeune femme studieuse. Cependant, s'il me laisse du temps libre le soir, je ne suis pas certaine d'être disponible pour autant car mon père, qui devait être de retour à la maison pour mon arrivée, voit son séjour à l'hôpital prolongé suite à quelques complications. À vrai dire, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour aller le voir et respecter mon programme de révisions mais je trouverai. Je suis venu te dire que je m'en vais...  76110

Je suis donc en présence réduite du 1er au 12 Mai. Je passe ensuite mes épreuves écrites le 13, 14 et 17 Mai. Puis, je serai de retour en présence normale, mais sans pour autant être en vacances car j'ai quatre oraux qui s'éparpilleront jusqu'au 24 Juin + recherche d'emploi + concerts (quoi ?).

Sur ce, je souhaite d'excellentes vacances à ceux qui peuvent en profiter et bon courage à ceux qui sont en train de réviser et de bosser.

Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794 Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794  Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794  Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794  Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794

Camille / Sloan Faye Ryan / Melvin W. Mumford

Spoiler:


Dernière édition par Sloan Faye Ryan le Sam 22 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:25

Bon courage Camillou et vivement que ça soit fini pour tout le monde Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:29

Bonne pêche aux moules ! Je suis venu te dire que je m'en vais...  4250671666 À bientôt Camillou Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794 i will miss u
Bon courage. Et oui Lexie je plusseoie uu' Je suis venu te dire que je m'en vais...  525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:37

Bon courage !!!
C'est la merde le mois de Mai !!
Mais au moins ça tombe au même moment pour tous le monde !
Bon courage pour les révisions et Merde pour les exams !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:08

Merci les filles Je suis venu te dire que je m'en vais...  907793
Oui, vivement que ce mois passe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:53

C'est vil ce titre, ça fait peur, fait arrêter de faire ça les gens Je suis venu te dire que je m'en vais...  1232849476

Mais BON COURAGE CAMIIIILLE Je suis venu te dire que je m'en vais...  6486 Et bon rétablissement à ton papa Je suis venu te dire que je m'en vais...  907793

We will surviveeee Je suis venu te dire que je m'en vais...  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:20

AHAH Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ! Je suis venu te dire que je m'en vais...  19831
Et merci ! Pour mon papa, ça s'est encore agravé aujourd'hui. J'espère que ça ira mieux dans les prochains jours... Je suis venu te dire que je m'en vais...  525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:09

J'espère que ça ira vite mieux pour lui (yn) Je suis venu te dire que je m'en vais...  53934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:29

Merci Lexie Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794

Oh, j'ai pensé à vous en voyant ces gifs sur Tumblr :
Spoiler:
/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:52

Courage Camille Je suis venu te dire que je m'en vais...  99138 Je suis venu te dire que je m'en vais...  99138 Je suis venu te dire que je m'en vais...  99138 Je suis venu te dire que je m'en vais...  99138 Je suis venu te dire que je m'en vais...  99138 je t'envoie des bisous et des ondes positives et des poneys Je suis venu te dire que je m'en vais...  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:27

OWI DES PONEYS Je suis venu te dire que je m'en vais...  907793
Merci Juliiiie Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:38

Je suis venu te dire que je m'en vais...  907793
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:18

bon couraaaaaaaaaaaaaage Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794 Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794 Je suis venu te dire que je m'en vais...  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:03

Petit mot pour prévenir que j'ai terminé mes examens écrits et que je peux donc reprendre le RP ! :clem1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:05

YEAAAAH (L)
A mon tour dans une semaine, et
Sloaphen sera de retour pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:20

Bonjour les amis,

Je suis en baisse d'activité depuis de nombreux jours et je tenais à m'en excuser. Je suis très très occupée en ce moment, entre ma vie personnelle et mes oraux. Du coup, je passe moins souvent et je n'ai pas encore trouvé l'occasion de reprendre le RP. Normalement, dès la semaine prochaine, mon rythme devrait se calmer. Charlotte et Nina, je n'oublie pas nos sujets, j'y répondrai... Sloan sera peut-être en maison de retraite mais elle aura encore le don de parole. WHAT A FACE !

Bisoubisou,

Ragslovin.
Je suis venu te dire que je m'en vais...  2526480149

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:56

oui j'ai remarqué et tu manques Je suis venu te dire que je m'en vais...  525949 Mais bon je te comprends aussi alors t'inquiète Huguette. On t'attend bien au chaud. Binki se tient à carreau en attendant son cher troubadour qui viendra lui chanter des poèmes vaginaux sous son balcon Je suis venu te dire que je m'en vais...  778377

Bon couuuurage pour tes oraux Je suis venu te dire que je m'en vais...  54804 Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794
Je serais sage. Je suis venu te dire que je m'en vais...  4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:39

La vie IRL passe avant tant, comme d'hab, et puis faut savoir en profiter ;D
Bon courage pour tes oraux en tout cas, dernière ligne droite !
Et je tiens Stephen à carreau ;D

J'aime aussi ces nouveaux smileys *-*
:babycutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:20

No problèmo, bon courage pour tes exams toussa toussa et reviens nous vite Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794

J'aaaaaattendrai, j'attendrai longtemos s'il le fauuuuuuuut
*te sors la choré du siècle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:58

Bon courage et reviens nous vite quand même Je suis venu te dire que je m'en vais...  2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:15

Je suis venu te dire que je m'en vais...  2250839182 Je suis venu te dire que je m'en vais...  2250839182 Je suis venu te dire que je m'en vais...  2250839182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:04

Hello, 

Je voulais m'excuser pour cette semaine d'activité RP totalement inexistante. Entre la fatigue et la préparation de mon oral de lundi, c'était un peu compliqué. Je suis venu te dire que je m'en vais...  1030633746 

J'en profite également pour vous annoncer que je pars jeudi chez mes parents, à Brest. J'y travaillerai du 1er au 31 Juillet. Du coup, je ne serai pas super active ce mois-là. Je passerai sur le forum quotidiennement mais je pense que je mettrai à jour mes sujets essentiellement le weekend. 

Voilà voilà. 
Je vous coeur. 
Je suis venu te dire que je m'en vais...  3738970171 Je suis venu te dire que je m'en vais...  3738970171 Je suis venu te dire que je m'en vais...  3738970171 Je suis venu te dire que je m'en vais...  3738970171 Je suis venu te dire que je m'en vais...  3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:43

mais, mais, mais...
Je suis venu te dire que je m'en vais...  1030633746Je suis venu te dire que je m'en vais...  1030633746Je suis venu te dire que je m'en vais...  1030633746Je suis venu te dire que je m'en vais...  1030633746Je suis venu te dire que je m'en vais...  1030633746


Dernière édition par Elias Johansen le Sam 22 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:17

Je suis venu te dire que je m'en vais...  424623794 don't worry Je comprends parfaitement, je suis un peu dans le même cas niveau RP !
Profites bien de l'air de la montagne surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:57

Mais mais mais mais je serai quand même là Je suis venu te dire que je m'en vais...  2919232210

Merciii Mel ! Par contre, je te préviens si je croise une montagne à Brest Je suis venu te dire que je m'en vais...  1152417803 Je suis venu te dire que je m'en vais...  1458291079
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis venu te dire que je m'en vais...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...    Je suis venu te dire que je m'en vais...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GCM - Non je ne vais pas bien, je suis comme un accidenté de la route, tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégats..
» je vais voir des moutons :arrow:
» Toi j'vais t'foutre mon pied au derche. | Henry
» baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!
» Si ça marche pour toi, t'auras qu'à dire : "Bah, c'est la vie" w/ Palo & Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: