-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes Empty
MessageSujet: (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes   (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:41

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ matt smith
OXFORD
(c) tumblr


+ intelligent
- curieux
+ attentionné
- enfantin
+ drôle
- anxieux
Charles "Charlie" Edward
Ashby
âge: 31 ans
date et lieu de naissance: 19 mars 1982 à Lancaster, Angleterre
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: célibataire
occupation: inspecteur de police

Pourquoi prendre ce personnage ? PARCE QUE MATT SMITH AZGSDHFBRGDHR (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 986979 Arrow Arrow non sérieusement parce que Charlie est juste adorable (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 907793 sérieux, je suis amoureuse de lui. Il n'a que des qualités (si si, j'ai mis des défauts parce qu'il fallait bien que je mette quelque chose Arrow) : il est dôle, intelligent, passionné, attentionné, il donnerait sa vie pour ses amis et sa famille, et il fait passer leurs désirs avant les siens... il est gentil, il peut être super sérieux mais aussi super gamin dans sa tête (oui comme le doctor, non je ne vois pas de quoi vous voulez parler Arrow) et en plus il est courageux, c'est un super flic (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 907793 sans lui Donna aurait pété les plombs plus de 150 000 fois, il est ce qui la maintien sur terre et oh god IL EST JUSTE PARFAIT OMG JE L'AIME (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 422474 en plus de ça si vous le prenez vous ferez de moi la plus heureuse des rpgistes. Je sais qu'en général les persos masculins c'est pas trop ça mais s'il vous plait (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 907793 j'ai vraiment envie de développer leur histoire avec Donna, you have no idea (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 424623794 et puis bon voilà hein faites-le pour la belle Jessica regardez comme elle est belle regardez regardez /me dehors Arrow Arrow Arrow

Background story Charles Edward Ashby, dit Charlie, est né à Lancaster, dans le nord de l'Angleterre. Il a grandit dans un environnement très aimant, il a toujours été soutenu et entouré par ses parents, ils ont toujours été là pour lui. En dehors de ça, la situation familiale est au choix. Il peut avoir des frères et sœurs si vous voulez, la famille peut être richissime ou très pauvre, ils peuvent avoir toujours vécu à Lancaster ou avoir déménagé, c'est au choix. Pareil pour l'enfance et l'adolescence de Charlie, je laisse le tout assez libre, ainsi que pourquoi il s'est orienté vers une carrière policière. Ce qui est important pour moi, chez Charlie, c'est le lien avec Donna (obviously Arrow) mais surtout son caractère. Charlie est attentionné, aimant. Ce qui lui importe, c'est le bonheur des autres, il fera toujours passer le leur avant le sien. Ça peut être vu comme une qualité, comme ça peut être un défaut. C'est un jeune homme extrêmement souriant et joyeux, capable de remonter le moral de n'importe qui en cinq minute, mais aussi très sérieux et travailleur. Il aime son métier, et il a travaillé très dur pour être inspecteur de police. Bref il est parfait et je l'aime Arrow

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Donna Ness Arrington
personnage joué
w/ Jessica Chastain
Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes   (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:43

Aloooooooooooors les enfants j'aimerai beaucoup un lien familial pour Charlie si quelqu'un est tenté (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 907793 en dehors de ça si vous avez une idée pour autre chose n'hésitez pas (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 424623794 (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 424623794 (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 424623794 (M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes 424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SMITH ~ I've been having this dream that we can fly, so darling close your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Darling [Rose]
» (m) SMITH ♣ Remember who we are before
» Dream on, dream until your dreams come true.
» (m) SMITH ♣ Remember who we are before
» how are you darling ? w/ Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: