Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:36


charles edward ashby w/ avatar
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de trente et un ans.
→ né(e) le dix octobre à lancaster, angleterre
→ est inspecteur -gadget- de police.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuel.
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : the tardis
→ âge : vingt et un ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? google.
→ code : code bon M.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? quelle question, ils sont verts, il n'y a même pas à réfléchir.


Dernière édition par Charles E. Ashby le Dim 9 Juin - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:37

it's my life, it's now or never
Cher Journal,


Je n'ai plus de nouvelle de ma famille.
Je ne sais pas si c'est « mauvais » signe.
Je voudrais pourtant les retrouver.

maman est une aventurière, elle a toujours rêver de voyager. elle m'a promis qu'elle m’emmènerait avec elle. papa quant à lui, est une sorte de « super héros » il combat les criminels, pour les mettre en « prison ». oh j'aimerai devenir un héros, et combattre « le mal » pour avoir une petite-amie comme maman. Il a rencontré maman, pendant un « braquage » ce fut le coup de foudre, papa m'a dit. Il m'a même montré « cette étoile » celle qu'il dénommait « étoile de l'amour » car c'est sous cet étoile, que papa a demandé maman en « mariage », en haut d'une colline, il voulait que tout soit vraiment parfait.

moi, l'école ça ne va pas, tout le monde me rejetait, à cause de mon « look » vintage, et de mon intelligence, pourtant.. pourtant je suis quelqu'un de « bien », maman me le répétait souvent avant de m'endormir. ce n'est pas drôle, de ne pas avoir d'amis. on a personne à qui parler, donc je me suis inventé « snoopy » un chien imaginaire, avec qui je me suis « lier » d'amitié, maman qu'il faudra le laisser partir un moment.. moi je ne veux pas, c'est mon seul ami, et en plus il « m'aime » beaucoup, il m'a promis de toujours rester avec moi. je ne veux pas grandir, et perdre mon ami imaginaire. je me sens moins seul, et ça me permet de supporter les moqueries des autres élèves. elle dit qu'ils sont jaloux de moi, parce que je suis mignon, et très « gentil » mais pourquoi ne pas être mon ami alors.. il y a vraiment des choses que je ne comprendrais « jamais » même à le vouloir cela restera un vrai « mystère ».

aujourd'hui, je dois dire « au revoir » à snoopy. c'est dur les adieux, en sachant qu'au « collège » je serais beaucoup trop grand pour être accompagné. maman me voit toujours comme un bébé, parce qu'elle croit que j'ai le.. symptôme de peter pan. les épreuves du passé, t'empêchent d’évoluer en quelque sorte, et te coince dans une « époque » ayant peur de grandir trop rapidement. les adolescents. mmh, ils sont comme les enfants, peut-être un peu plus « évolué » mais d'une certaine façon identique, au comportement. je retourne au « primaire » génial, c'était ironique bien sûr. heureusement, qu'il y en a certain qui font « exception » à la règle, une jeune femme, et un jeune homme qui m'ont « appréciés » à ma valeur. le temps semble moins long, en compagnie d'un ou d'une amies, vous ne pensez pas ? [...]

J'ai terminé, maintenant que j'ai mon diplôme, allons être un « héros » comme papa, en travaillant comme inspecteur de « police ». oh, y a pas longtemps papa m'a dit, qu'il me voyait comme « inspecteur gadget » pourquoi ? il ne l'a pas encore « avouer » ou peut-être c'est mon côté bricoleur, même si par moment les gadgets ne fonctionnent pas, c'est vraiment amusant. Il est vraiment dur de comprendre mon papa par moment. Il est souvent lunatique, à cause du changement climatique. Je dis ça, mais lui me dit que c'est souvent à cause du travail, mais il nie que c'est également du mauvais temps. Il trouve cela idiot, qu'il ne veut pas en parler. Je ne sais pas pourquoi, mais moi j'espère être de bonne humeur quand il plut.

Je travaille depuis quelque temps comme "inspecteur" maintenant. Je crois que mon père ne va pas y croire. Il a vraiment des idées de génies par moment, quand il vient à me dire que je ressemble à "inspecteur gadgets" pourquoi ? Je travaille exactement comme lui, seulement je suis peut-être plus "adroit" et que ma partenaire n'est pas une enfant, mais une adulte. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me déteste. J'essaye pourtant d'être un maximum "agréable" même si ça doit être compliqué. Je me reçoie chaque fois des vents, ou des engueulades. Je suis peut-être un peu trop.. enfantin pour elle, ou ma méthode de travail est trop "différente" de la sienne. Je ne sais pas quoi penser, vraiment, c'est plus fort que moi. Je voudrai pouvoir être en bon terme vu qu'on travaille ensemble. Je crois qu'elle me cache quelque chose, qui la met en danger, mais elle ne voudra jamais me dire, quoi exactement.

Je crois qu'elle m'a accepté, après quelques mois maintenant. Je croyais que ça allais être plus dur que ça. Je dois la protéger maintenant. J'ai peur qu'elle se mette en danger. Je connais tout ce qu'il faut connaître, du moins si elle ne m'a pas menti. Il faut absolumen que je la protége d'elle-même, et du reste.. Je ne veux pas la perdre, comme j'ai pu perdre des personnes déjà. Je sais très bien que ça me regarde pas, mais.. c'est mon amie, et ma partenaire. Je me sens plus concerné qu'elle-même par moment. Je ne devrais pas la quitter des yeux, et retourner au travail, sinon je sens que je vais me faire reprimander comme un enfant. Ils auront beau tout dire. Je n'en suis pas un !

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui réponds simplement.. « Je ne suis pas intéressé, désolé.. » tout ça parce que j'aime déjà mon travail, et que je ne peux pas abandonner Donna. Je lui ai promis de rester auprès d'elle, quoiqu'il advienne, et je tiendrai cette promesse. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'accepterai cette proposition, en plus.. Je suis un mauvais « acteur » qui au passage joue très mal la « comédie » car ça se voit très bien sur mon visage. Il y a tellement de personne qui voudrait être à « ma place » que je laisserais volontiers, ma chance tournée pour les autres. J'ai toujours dis que l'argent ne fait pas le bonheur, même quand on peut devenir célèbre, et notamment très « riche ».

Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je crois que mon bonheur, passe après les « autres » mais ça me rend heureux de rendre le sourire à quelqu'un. Je l'aiderai volontiers à retrouver le sien, et en trouvant une solution permanente à son problème. Je n'aime pas voir les gens malheureux, ça me rend mal surtout quand les « personnes » ne feront rien pour l'aider. Je ne suis pas comme ça. J'essayerai d'empêcher les « personnes » de la regarder comme un extraterrestre.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? j'essaye de lui faire comprendre, que notre relation est impossible, et qu'elle devrait arrêter l'alcool, car ça une mauvaise influence pour elle. je lui dirais délicatement, que je ne suis pas attiré par elle, et que je ne pense pas avoir des sentiments pour quelqu'un encore. je ferais mon maximum pour ne pas la rendre malheureuse, même si là c'est vraiment dur de ne pas blesser, sachant que c'est quand même une personne de ma famille.

Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Je ne sais pas trop. Je serais plutôt « geek », même si le « théâtre » est vraiment un art merveilleux. Je peux déjà dire que les « soirées » itout, ce n'est vraiment pas mon genre, mais pas du tout même. J'ai d'autres chats à « fouetter » que de m'occuper à boire, et en me droguant, ce n'est même plus mon âge, à vrai dire. Il faut dire que je suis tout de même « gamin » malgré tout, et que le fait de jouer ou de bricoler me distrait autant qu'une sortie au « théâtre ». Il faut dire que le choix est terriblement tentant, mais je vais sûrement dire le « théâtre ». Il faut enrichir ses connaissances, tant qu'on peut, cela peut toujours être « utile » quoiqu'il arrive.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? je n'ai pas pu sauver une personne. une seule. mais c'était suffisant pour moi. je m'en étais rendu malade. il m'avait appelé, mais je n'ai rien pu faire. je crois.. je ne sais pas. j'étais comme pétrifié, même donna m'a pas reconnu. j'ai du revivre quelque chose de similaire, sans m'en rendre compte. je ne tiens pas à évoquer le passé seulement.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? je préfère anéantir ma réputation, car je serais incapable de voler quelque chose, ou même de faire du mal à quelqu'un. je crois que c'est hors ma portée. je ne supporterai pas de voir quelqu'un souffrir. j'ai déjà du mal à être incapable de dire "non" ou me rend malade pour un simple échec, donc voler une bague de fiançailles, c'est vraiment impossible.

C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je ne ferais rien. Je ne voudrais que le « bonheur » de cette personne. Il est vrai que cela me rendra malheureux, mais qu'importe le principe c'est qu'elle soit « heureuse » non ? Je sais que mon choix peut-être étrange, de vouloir se « sacrifier » pour une autre, et de ne pas vouloir chercher à les séparer, ou à tout faire pour qu'elle comprenne la « vérité » mais.. mais voilà je ne veux pas lui faire du mal, donc autant « souffrir » en silence. Il est même conseiller de ne pas agir, car si elle s'aperçoit, cela risquerait de corrompre notre « amitié » et ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche à faire. Je préfère garder une belle amitié, ou je pourrais partager de bons moments, que forcément, la perdre en commettant irréparable.

Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je me vois.. Je ne sais pas -ris- Je crois que j'aurai déjà un plus haut « grade » dans la police, et espère toujours être au côté de Donna. Je veillerai encore sur elle, comme d'habitude, pour la protéger. J'aurai déjà peut-être une « famille » qui sait, mmh.. pour les enfants, ce n'est pas vraiment que ça me dérange.. mais comprenez que je ne suis pas le plus adapté, pour cette situation délicate, même si j'adore les enfants, cela ne veut strictement rien dire !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Réponse ici.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » oxford, c'est là ou j'ai étudié, et pu devenir inspecteur de -gadget- police, c'est une des meilleurs écoles, comme les autres, mais qui a quelque chose que les 'autres" non pas.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » je ne viens pas de cambridge, je n'en ai aucune idée, demandez plutôt à quelqu'un qui vient de cette université, mais il se peut que ça soit intéressant tout de même.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» non pour moi c'est un avantage de connaître plus de chose sur les lycéens qui m'entouraient, même si cela m'était tombé dessus -plusieurs fois- à vrai dire, ce qui n'est pas très sympathique, vu que je n'étais pas l'un des plus populaires, mais cela ne m'a pas tué, quoique d'autres l'ont peut-être pas supporter.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » aucune idée, tout à du changer depuis mes années à oxford. ils ont dû tout changer, à présent, mais vous pouvez toujours demandé, cela pourra vous être "utile" la prochaine fois.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Charles E. Ashby le Ven 7 Juin - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:39

NON MAIS QUI VA LA INS-PEC-TEUR GADGET

Ahem. Bienvenuuuuue :ymc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:08

Bienvenue officiellement parmi nous CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 6486
J'édite ton titre afin d'y mettre les initiales pour le classement des fiches CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794
Et on verra pour se trouver un petit lien avec Priam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:10

bienvenuuue sur ttr ! CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 6486 Bon couraaage pour ta fiche! CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793 CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794 CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794 Excellent choix de pévario CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 422474 CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:33

Bienvenue parmi nouuuus CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794
La crew DW est presque complète !!!
Bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:01

Bienvenue CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 3319906367
On va riposter avec la cast de GOT ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:50

OMG MATT MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793
BIENVENUUUUE CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 6486
on va s'overlinker CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:32

Clay W. Altman a écrit:
NON MAIS QUI VA LA INS-PEC-TEUR GADGET
Et là ça va pas OU OUUUU.
J'adore inspecteur gadget toute ma jeunesse CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:53

BIENVENUE SUR TTR CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:36

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:38

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT APOLZSKIDJFGIOPZMSLDK CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793 CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:42

merci beaucoup tout le monde CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794
inspecteur gadget fait parti de mon enfance, également CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nouuus CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 6486
Est-ce que la virgule après ton pseudo est volontaire ?
Bon courage pour ta fiche, en tout cas ! CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:47

Bienvenuuuuuuuuuuue CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:52

ABSHDJEZNBSDHERZZ OFFICIELLEMENT BIENVENUE MERCIIIIIIIIIIIIII DE TENTER CHARLIE CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793 CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793 si jamais tu as encore des questions n'hésite pas à me mpotter et voilà jotem CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 93733 et puis Matt azgsdjfrehsdcvgr CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 986979 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:08

merci beaucoup.
donna : ma petite donna, de rien tout le plaisir et pour moi, j'espère être à la hauteur de tes exigences, et je n'hésiterai pas promis CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 849787 mais faudrait me dire si le début te convient, vu que c'est la première fois que je fais une présentation, avec un quizz, si on peut appeler ça comme ça ,) mais merci pour ce bel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:26

j'aime beaucoup ta fiche jusque là en tout cas charlie est trop mignon CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793 CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:09

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, besoin d'un peu de temps supplémentaire peut être ? CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:56

oui, si possible, mon oral de bac est demain Arrow
donc je ne crois pas que je puisse terminer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:41

Pas de problème, de combien de temps penses-tu avoir besoin ? CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 1458291079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:58

il me manque seulement le code, maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:52

C'est parfait pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:52

c'est bon pour moi aussi ! Je valiiiiiiiide et have fun sur ttr CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Empty
MessageSujet: Re: CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.   CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CEA ◭ au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» KGB - Ce que vous appeliez, que j’appelais avec vous : tentations, ce sont elles que je regrette.
» Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pévarios, mais vous souhaitez un inventé qui collerait au contexte ?
» Vous avez rendez-vous ? ~ Noah & Joanne
» (RPG) FAMILLE, JE VOUS HAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: