Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:31


Pierre Alexandre Delaunay w/ Jensen Ackles
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé de 30 ans.
→ né le 5 août 1982à Lyon, en France
→ est Journaliste au Daily Express
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes Girls
→ est actuellement En couple avec Iona A. Stowe
→ pseudo : Spirit/Cassandra/Aliyah *-*
→ âge : 18 ans bientôt 19
→ comment avez-vous connu le forum ? En prenant Aliyah PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
→ code : Je le remet ?
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Ca dépend si j'ai bu ou non xD


it's my life, it's now or never
PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Tumblrm7zwoxdg9q1rq8a7pCHAPTER ONE: IL ÉTAIT UNE FOIS.
Lyon, 1992


Pierre regardait ce bout de papier. Une simple feuille qui représentait la moindre fibre de sa famille. L'arbre généalogique était une chose surprenante. D'ordinaire, le jeune garçon s'amusait avec les autres enfants de son quartier mais aujourd'hui il n'était pas intéressé. Sa mère lui avait expliqué comment cela fonctionnait, et il était fasciné. Il faisait parcourir son doigt de branche en branche lorsqu'une petite tête brune apparut devant lui. Clara l'une de ses cadettes le regardait, les yeux ronds comme des billes. Elle posa ses deux petites mains sur les joues de son frère et prit un air sérieux. « Pieeeeeeeeeeeeeere viens jouer avec nous. Allez, s'il teuuuuuuuu plaiiiiiiiiit » Elle semblait presque le supplier et sa petite bouille le fit sourire. Avec Camille, Clara était la seule personne à pouvoir le faire changer d'avis. D'un naturel déterminé, il était très difficile d'obtenir quelque chose de lui. Le garçon la regarda, attrapa ses mains en souriant « D'accord, je viens mais pas longtemps. Je dois terminer ça après. » La petite brunette pencha la tête sur le côté, intriguée. « Qu'est-ce que c'est ? » Il porta sa petite sœur et l'installa sur ses genoux, en lui intimant de regarder devant elle « C'est notre famille. » « Tu veux dire papa et maman et papy et mamie ? » Pierre déroula le haut de la feuille « Oui mais pas seulement, y'a tout le monde. Des gens qu'on ne connaît pas. » « Ils sont morts ? » Le garçon se demandait comment elle faisait pour être aussi vive d'esprit. La génétique qui sait ? Après tout, lui-même l'était. Sa mère le lui avait souvent dit. « Oui ils partis. » La petite fille sauta de ses genoux et se planta devant lui, mains sur les hanches. « Alors ils sont où maintenant ? » Sa question le surpris. Il resta sans voix sur le moment. Mais il fut sauvé par Camille, son autre sœur, âgée de huit ans. Elle s'arrêta dans l'embrasure de la porte, essoufflée « Vous venez ? Les Delacroix sont en train de nous battre. » Pierre se leva, roula de nouveau l'arbre généalogique et le posa en hauteur, là où il ne risquait rien. Il prit la main de Clara « Je répondrai à ta question plus tard ma belle. Pour l'instant, allons battre les Delacroix » lança t-il sûr de lui. La brunette hocha la tête, les sourcils froncés. Elle aussi était déterminée à gagner et tous les trois s'élancèrent dans le jardin.


CHAPTER TWO: « TOUTE VOCATION COMMENCE PAR L'ADMIRATION » Michel Tournier.
Lyon, 1995


Tous ces yeux fixés sur lui n'aidaient en rien. Le stress était une chose qu'il n'arrivait pas toujours à contrôler. Comme en ce moment. Mme Louis, professeur en classe de 5e se leva et s'adressa à la classe. C'était le genre de femme qui imposait le respect par sa simple présence, et en plus de cela, elle était sympathique. « Bien, maintenant nous allons écouter le travail de Pierre. Pierre je t'en pries, c'est quand tu veux. » Il déglutit et se plaça devant le tableau, sa rédaction en main. Le thème : la ou les personnes que vous admirez le plus. Trouver quoi écrire n'avait été très difficile pour lui. Ça lui était apparu comme une évidence. Son père s'était étonné du sujet de la rédaction, et s'était proposé pour l'aider. Inutile lui avait-il répondu. Pierre reprit une grande inspiration et se lança. « Les personnes que j'admire le plus sont mes parents : Lucas et Marie. Lorsqu'on nous a demandé de faire ce devoir, j'ai immédiatement pensé à eux. Alors je vais tenter de vous expliquer pourquoi. Je ne vous parlerai pas de leurs métiers, parce que ce n'est pas ce qui nous intéressent. Plus tard, j'aimerais ressembler à mon père et à ma mère. Être un parfait mélange des deux. Marie, ma mère a un regard sur le monde si différent, une imagination débordante et une patience à toute épreuve. Mon père quant à lui était quelqu'un de fort, en toute circonstance, de cultivé et d'aimant. »[…]
Pierre n'a pas eu la meilleure note, mais pouvoir écrire tout ça n'avait pas de prix. Il admirait réellement ses parents et tout ce qu'il avait confié était vrai.


CHAPTER THREE: YOU FELL INTO A BOTTOMLESS PIT .
Lyon, 1998
Le ciel était étrange. Du rouge, du bleu et du jaune. Les couleurs primaires dansaient devant lui et lorsqu'il secouait la tête, il parvenait à distinguer du vert. Allez savoir ce qu'il s'était passé en trois ans, mais Pierre était tombé bien bas. Une jeune fille se planta devant lui, assez en colère. Enfin c'était ce que semblait signifier ses sourcils froncés « Tu ne m'as pas rappelé hier » Le jeune homme la regarda, enfin essaya de se concentrer sur elle tout du moins « Caly, oui j'ai oublié » « C'est Charlie » « Charlie absolument » Cette seule remarque lui suffit. La gifle le réveilla. L'alcool, la fumette, la violence étaient devenus son nouveau credo. Comportement à l'opposé de ce qu'il était réellement. Tous les soirs, il rentrait chez lui, s'asseyait à son bureau, passait des heures à lire et à écrire. Une passion qu'il avait depuis son plus jeune âge. Mais comment avouer ce genre de choses sans immédiatement se faire coller une étiquette. En tant que capitaine de l'équipe de football, les apparences étaient primordiales. Il donnait le change, il donnait aux autres ce qu'ils souhaitaient voir de la part de leur capitaine, du mec censé être le plus populaire du lycée. Pourtant, Pierre avait une passion, l'écriture et il avait même été publié – sous un pseudonyme – bien entendu. Quelques temps plus tard, l'une de ses conquêtes copines du moment colporta la rumeur, par pure vengeance. S'étant rendue compte qu'elle n'était en aucun cas sa source d'inspiration à l'instar d'une autre, elle s'appliqua à tout dire à qui voulait bien l'entendre. Sa réputation était ruinée et sa vie changea du tout au tout. Mais il s'en fichait pas mal, à vrai dire, c'était comme si un poids lui avait été enlevé de ses épaules. Il se confia à ses parents et leur offrit son recueil. A partir de là, il entreprit de viser plus haut et de réaliser ses rêves.


PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Hmuho
CHAPTER FOUR: GOOD MORNING ENGLAND.
Londres, Fin 2011
Londres. Pierre regardait par la fenêtre, ne revenant toujours pas d'être ici. Lorsque Louis, un vieil ami de la famille lui avait conseillé de postuler au Daily Express, Pierre lui avait rit au nez. Comment pouvait-il y être embauché ? Mais on lui donna un coup de pouce et en peu de temps, il était assis derrière son bureau à Londres. Le piston comme on dit ! Il ne s'en cache pas, cependant, personne n'a jamais eu – pour le moment – à se plaindre de son travail. Pourtant cela faisait près de quatre ans qu'il était employé ici.
Le jeune homme fut sortit de ses pensées par son patron. « Delaunay ! Tu vas bosser en équipe avec Stowe sur cet article. » Il hocha la tête et le suivit jusqu'au bureau de la personne en question. Pierre s'arrêta net lorsqu'il se rendit compte de la personne dont il parlait. Il ne connaissait pas son nom jusqu'à présent, il se rappelait juste que son cœur avait loupé un battement la première fois qu'il l'avait croisé. « Pierre Delaunay, Iona Stowe » Le jeune homme tendit sa main « Enchanté Mademoiselle Stowe » La brunette fit de même et tous deux commencèrent à travailler. Durant leur après-midi de collaboration, Pierre ne put détacher son regard de cette jeune femme. Il avait eu des dizaines d'occasions de l'inviter à prendre un café, mais n'avait pas su saisir sa chance.


CHAPTER FIVE: IT'S JUST THE BEGINNING .
Londres, Avril 2013
La fillette se jeta dans ses bras, un grand sourire aux lèvres. Pierre attrapa la blondinette au vol et se tourna vers Iona. « Lily je te présente Iona. » La petite fille regarda le français dans les yeux avant de chuchoter à son oreille «C'est ton amoureuse ? » Il se mit à rire « Oui, c'est mon amoureuse. » Il posa Lily au sol et la laissa faire connaissance avec sa petite amie . Iona se mit à sa hauteur et lui tendit sa main « Bonjour Lily. Tu sais j'ai beaucoup entendu parler de toi » La fillette l'enlaça et fila jouer avec les autres enfants. Pierre passa son bras autour des épaules de sa petite amie « Lily a un cancer. Elle fait sans cesse des allers-retours entre chez elle et l'hôpital. Finalement, ses parents ont choisi il y a quelques semaines de l'hospitaliser à temps complet. Dans un environnement sain.» Iona regarda la petite blonde l'air attristé et attendri à la fois. Soudain, elle se tourna vers lui « C'est pour cela que tu as dû annuler notre dîner ? » Il opina « Oui. Elle s'est beaucoup attachée et réciproquement. Alors quand ses parents m'ont téléphoné parce qu'elle me réclamait, je l'ai rejoint. » Il enlaça la jeune femme, conscient qu'elle comprenait parfaitement son point de vue. « Pierre, tu es réellement certain de vouloir faire ça ? Concernant la procédure d'adoption » Le français posa ses mains sur les joues de sa petite amie, un sourire aux lèvres « Iona, l'un de mes plus grand regret c'est de ne pas avoir d'enfant. J'ai trente ans et j'y ai mûrement réfléchi avant d'entamer les démarches. » Pierre venait bénévolement dans cet hôpital depuis des années et il était heureux de faire cela. Mais chaque fois qu'il partait, il ressentait comme un vide au fond de lui. Alors il avait appelé sa mère pour avoir des conseils, ainsi que ses sœurs déjà mères. Il a rapidement pris conscience qu'il souhaitait être père. Il avait fait les démarches nécessaires avant de sortir avec la jolie brune. Il était prêt. Mais l'était-elle ?



truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ?

Je refuse en revanche, si ce film fait un carton je demanderai l'exclusivité.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ?

Je vais la voir pour lui demander ce qui lui arrive et bien entendu, je lui proposerai de prendre un café et de discuter si elle a besoin

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ?

Hum je le (la) repousse et j'envisage de discuter de ça, lorsqu'il (elle) sera sobre. Mais lui explique que je suis en couple et très amoureux.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ?

D'ordinaire, je serais allé au théâtre mais aujourd'hui, je me fierai à ma chère et tendre.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ?

En réfléchissant, hormis mes déboires de jeunesse, je n'ai aucun gros secret. Je ne m'en suis jamais caché. Oh je suis rentré au Daily Express grâce au piston, mais bon, personne ne m'a rien reproché

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ?

Je n'ai pas de secret alors je ne vois pas pourquoi il m'enverrait des messages. Et puis le vol n'a jamais été mon truc.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails !

Je ne fais rien. Si elle est heureuse et bien, je reste loin d'elle.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ?

J'espère toujours être en couple et père de famille. J'en ai envie depuis un moment alors j'espère que ce projet aboutira.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth Smile

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? »

Et bien écoutes, je ne peux pas vraiment répondre à ta question. Je suis arrivé ici bien après avoir été diplômé. Mais ton père a raison, ce sont les universités les plus prestigieuses du pays alors tu iras là où tu le souhaites.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? »

Et bien écoutes, je ne peux te dire que ce que j'ai entendu sur eux. Le JCC comme les étudiants l'appellent, est un club regroupant pour ainsi dire les meilleurs étudiants de Cambridge. Ils sont populaires et font les tendances à l'université. Il parait qu'il vaut mieux les avoir de son côté. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs. Je suppose que tu te feras ta propre opinion plus tard.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?»

Non et honnêtement, je te conseille de les éviter. Ils colportent des rumeurs sur les gens et j'espère que tu ne seras jamais leur cible.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? »

Non pas vraiment. Ces deux universités sont en concurrence si je puis dire. Alors il faut que tu sois vraiment certaine de ton choix et que tu t'y tiennes. Je te conseille de bien te renseigner, mais après tout, tu as des années devant toi avant d'y penser sérieusement n'est-ce pas ?

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »





Dernière édition par Pierre A. Delaunay le Dim 26 Mai - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:33

aaaaw Pierre (L) Très bon choix de pévario !
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:36

Merci Smile On me l'a volé avant que j'ai les points nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:49

Aaaw je n'avais pas vu que c'était toi Aliyah !!!!
Là tu peux l'avoir que pour toi maintenant !

Alors bon retouuur avec Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:03

Oui merci PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au personnage, quelqu'un venait juste de s'inscrire avec alors bon. J'ai quand même commencé une présentation de mon côté et finalement j'ai bien fait 👅
Je dois être accro aux personnages de No' PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:16

Pierre A. Delaunay a écrit:
Je dois être accro aux personnages de No' PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793
PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 inlovee Personnellement, ça ne me dérange pas! Au contraire, je suis trop contente que tu aies réussi à avoir Pierre! PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 455956 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 Au moins avec toi, je suis sûre de pouvoir développer ce lien! Re PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486 & merci -encore une fois- d'avoir choisi mon pévario! Je ne sais pas d'où te viens cet attrait pour mes personnages (quoi que pour Pierre, je sais que Jensen y est pour beaucoup PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 1457 espèce de groupie PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 722431 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 93733 ) MAIS EN TOUT CAS MERCI! Tu m'as déjà demandé ce que tu voulais savoir sur le personnage, mais bon si tu as d'autres questions, n'hésites pas: tu me connais maintenant (;

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 722431 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 53934 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 557233 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 93733 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 99138 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 310647 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 422474 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 54804 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 778377 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 861479 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 5433 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 894681 flower PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 887625 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 971691 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 53934 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 36253 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 722431 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 422474 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 557233 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 93733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:31

See, on est peut-être plusieurs dans ma tête, mais on t'aime tous PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 19831 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 948529tumblrmk8zh6fI8q1s1n8qyo1500
PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 807148tumblrlfqt0actXM1qbst9go1400
PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 455956 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 inlovee PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 3319906367 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 👅 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 849787 WHAT A FACE ! PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 455956 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793
Je sais que ça va faire cliché, mais alors là je m'en tape comme de l'an 40 WHAT A FACE ! Je veux unliendelamortquitue entre ces deux là! Fais déjà chauffer tes méninges PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110
Spoiler:
OMG! Je pense qu'Enzo va finir par quitter Aliyah pour Pierre PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 19831 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 (/me sort avant de se faire taper!)

edit: ton titre me rend nostalgique PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:49

Iona : Bien que Jensen aide énormément 👅 j'adore quand même tes personnages PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 J'ai bien avancé, je continuerai plus tard PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794

Enzo : Et comment ! PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 455956 Un superliendelamortquitue PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 (a) M'enfin, si Enzo quitte Aliyah, ça va pas le faire 👅 Et Noah va lui faire sa fête, d'ailleurs il risque de prendre pour Tom x)

PS : j'ai réellement l'impression de parler à une schizophrène 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:03

Le côté obscur de la force t'accueille avec grand plaisir dans un niveau supplémentaire de schizophrénie PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110
Arrow
Reeeee PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:07

    Couraaaaaage pour ta fiche !
    Re-bienvenue parmi nous PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
    Tu as raison, les pv de Noah roxx inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:10

Tu peux prendre ton temps, t'inquiètes pas PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 WHAT A FACE !
PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 19831 En même temps, tu as cité 4 de "mes" personnages dans un seul message, donc c'est normal que tu es aies cette impression! De toute manière, j'ai l'habitude, j'assume pleinement la chose maintenant (ou presque 👅 )

YEAH! Comme l'a insinué Cha: Bienvenue au cluub ! PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793

edit: Joanne: merci PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 99138 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 93733 (vous allez finir par me faire rougir PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 797676 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:44

Thaïs : aaaarf mais je le vois partout lui PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 899393


XD

Reeebienvenueeeee avec le beau Jensen PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:57

Re bienvenue ! PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486 et avec un tel perso ! C'est bien que ce soit toi PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:25

Rebienvenue PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:18

Juliet : Merciii PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 Oui j'ai succombé, faut dire que le côté obscur est tentant, et je ne suis qu'une petite chose fragile et faible 👅

Joanne : Toi et moi, on sait qu'ils sont excellents ses pvs PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 Merci en tout cas PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793

Enzo : 👅 On t'aime aussi PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793

Thaïs : Merci Very Happy Moi aussi je le vois partout x) Dans mes rêves pour commencer PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Ps : la belle Kristin PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 Je la joue sur un autre forum, je ne peux qu'approuver PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793

Binki : Merci beaucoup Binki PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794

Melvin : Merci Melvin PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:56

re- Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:12

Merci Nahla PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:18

JENSEN AGZDKJFGRHEKSDNBFHR PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:50

Oui Jensen inlovee PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 5433
Merci Oliver PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:32

rebienvenuuuuuuuuue PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486 je joue Bonnie aussi PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 422474 tu as eu raison de céder pour pierre PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 422474 j'attends l'avis de No pour ta fiche PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:07

C'est parfait! PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 Mais on ne peut pas dire que je sois surprise! Je sais par expérience, que tu joue mes scénarios à la perfection et puis j'adore ton style PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110 . Tu as souligné des moments importants de la vie de Pierre et tu as su cerner son caractère! J'avais déjà lu une bonne partie de ta fiche, mais je ne suis pas déçue du reste -au contraire. Bref, je valide avec plaisir! Marinaaa (ou la demoiselle qui passera par-là) tu peux lui ajouter sa couleur, s'il te plaît! PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 76110

MERCI ENCORE PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 6486 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:11

Merci Amy PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794 et au plaisir de rp avec toi PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793

Ouiiii j'adore tes personnages, et j'avais vraiment craqué sur celui-là, tu t'en étais rendue compte 👅 Merci pour ces compliments, mis si tu continues je vais rougir PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 5433
Et merci pour la validation PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 907793 PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Empty
MessageSujet: Re: PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH   PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH
» On ne laisse pas bébé dans un coin...
» ezra - danser seul ne suffit pas
» (F/M) britain's got talent jury (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: