Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On ne laisse pas bébé dans un coin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:31

Hello, 

Je n'ai pas été très présente cette semaine, désolée. J'avais actionné mon mode groupie pour aller crier face aux Arctic Monkeys. De plus, je pars ce weekend à Lyon pour fêter le départ en Angleterre d'une amie. Je rentre Dimanche soir mais je risque d'avoir du sommeil à rattraper (et une belle gueule de bois) donc ne comptez pas sur moi avant mardi ! 

Je vous coeur tous On ne laisse pas bébé dans un coin...  424623794 
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:38

T'as vu les Arctic Monkeys? OMG ! Lucky you On ne laisse pas bébé dans un coin...  424623794
Bon week-end ! On ne laisse pas bébé dans un coin...  907793 On ne laisse pas bébé dans un coin...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:13

Deux soirs de suite même On ne laisse pas bébé dans un coin...  907793 Merci Canal + On ne laisse pas bébé dans un coin...  1152417803 
Merci On ne laisse pas bébé dans un coin...  1458291079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:46

On ne laisse pas bébé dans un coin...  1232849476 On ne laisse pas bébé dans un coin...  1232849476 bon weeeeeeeeeek-end On ne laisse pas bébé dans un coin...  424623794 On ne laisse pas bébé dans un coin...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:00

héhéhé profites bien, et quand tu seras libre et bien comme ça on fera notre rp ;D
Profites !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:18

Mon lapin On ne laisse pas bébé dans un coin...  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:43

Je prolonge mon absence d'une semaine. J'ai beaucoup de choses de prévues jusqu'à ce weekend et énormément de choses à faire qu'il faut vraiment que je fasse sinon je ne les ferai jamais. Arrow 

Je continuerai de passer ponctuellement ceci étant. On ne laisse pas bébé dans un coin...  3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

On ne laisse pas bébé dans un coin...  Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin...    On ne laisse pas bébé dans un coin...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne laisse pas bébé dans un coin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !
» PAD ♫ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul - OTH
» (RPG) BEBE A BORD
» (M ou F) - bébé prodige
» joyeux lutins dans ma tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: