Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Athéna Destiny Wolf w/ IMAN chanel
the characterthe person
→ habite à Oxford
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 06/06/1992 à Londre
→ est Étudiante
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Hétérosexuelle
→ est actuellement Célibataire
→ pseudo : Yapanzu
→ âge : 14 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Sur Hp Hogward.
→ code : k by lem
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Orange trèèès flashy ! Razz





it's my life, it's now or never


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Athéna ? Pas de formules de politesse cette fois-ci, je vais faire court Ok? FAIIIIIS-LE NOM DE DIEU ! Arrête de te poser des questions et fonce ! Ça ne sert à rien de rester avec une personne qui te fait mal et qui ne te prends pas en considération. Peut-être que tu seras toute seule après, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné et puis si tu as besoin de quelqu'un je suis là, même si c'est si c'est derrière une machine. Emeric

La jeune Anglaise éteignit définitivement son ordinateur, c'était au moins la trente-cinq fois qu'elle relisait ce mail, envoyé par son ami d'internet. Il avait raison, elle se devait de mettre un terme à soi-disant amitié qui lui faisait plus de mal que de bien et elle le ferait maintenant, enfin dès qu'elle aurait vu Emily. Elle lui balancerait ses quatre vérités en pleine face et lui exposerai le fond de sa pensée ! Oui, c'était une très bonne idée, la meilleure qu'elle n'ait jamais eue ! Même si au fond Athéna avait un peu peur, genre beaucoup. Comment allait-t-elle lui annoncer ça ? Elle ne le savait pas. De toute façon il fallait bien qu'elle se lance ? Elle lui suffira de ne pas réfléchir et de seulement aligné des mots les uns après les autres et dans un sens à peu près correct. Voilà ! Le mieux était de foncer comme une bête. La jeune fille âgé de quatorze ans se releva brusquement puis elle attrapa son sac avant de se rendre au collège. Elle était prête à faire face à Emily.


« Emily ? »
«Bonjour. » La jeune blonde détourna son attention d'Athéna avant de se diriger vers leur cours de mathématiques. Athéna l'attrapa doucement par l'épaule avant de se mordre la lèvre.
« Émily? »
« Oui ? »
« Je voulais te ... Enfin... Je ....Voilà... En fait je-»
« Bon tu pourras me raconter ça tout à l'heure, on a math. » Emily se retourna vers les escaliers, elle arriva tout en haut quand Athéna l'interpella une nouvelle fois. « Je-Je te déteste ! » Athéna se mit à monter les escaliers, furieuse du fait que son amie ne l'écoute jamais, elle lui déballa tout d'une traite. « Je te déteste Emily ! Je te déteste vraiment ! Tu ne fais même pas attention à la seule personne qui a songé à être amie avec toi ! Tu ne t'es jamais investie dans notre amitié, tu n'as jamais fait attention à ce que je pouvais ressentir. » La respiration haletante elle attendit une réaction de sa part, un signal d'Emily qui lui dirait que non elle s'était trompée et que la blonde que prenait pas leur amitié à la légère. Mais rien. Aucune réponse.« Tu n'as rien à me dire ? » Cria presque Athéna. « Bah rien, je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça, tu n'avais qu'a pas vouloir devenir mon amie. » La main de la brune se leva puis elle se fracassa contre la joue d'Emily, cette dernière écarquilla les yeux puis elle ouvrit la bouche comme si elle était choquée. Les deux fillettes ne s'adressèrent plus jamais la parole.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Athéna je comprends que tu sois malheureuse après ça, c'est tout à fait normal ! Mais garde le courage d'accord ? Les mauvaises passes tu en subiras des milliers de fois et celle-là n'en est qu'une parmi tant d'autres. D'ailleurs si tu veux parler je serai sur Skype à dix-huit heures. Emeric


Athéna était triste depuis sa dernière rencontre avec Emily, vraiment triste et elle ne savait plus trop quoi faire pour se remonter le moral. Elle avait essayé la glace, les films d'horreurs, les films d'actions, les films à l'eau de rose -BEUUURK ! Les dessins animés, le shopping, le sport etc, mais rien n'avait marché ! Absolument rien ! Surtout qu'Emily n'avait pas trop l'air d'être très attristée par cette séparation ce qui mit Athéna encore plus triste. Elle avait gâché trois années de sa vie à s'investir dans une amitié qui ne valait rien. Bref, elle n'allait pas bien, mais sa journée s'illumina un peu quand elle reçût un mail de la part d'Emeric Au moins lui, il était là ! C'était un garçon de son âge qu'elle avait rencontré sur Teenfriend. Un site de rencontre en tout genre pour ados, une nouvelle invention Britannique. Elle avait fait un certain nombre de test et Emeric avait beaucoup de points communs avec elle, il était devenu son premier vrai ami depuis longtemps.

Quand elle lut qu'il lui proposait de lui remonter le moral sur Skype, son coeur se mit à s'arrêter. « KEU-WA ? » S'exclama-t-elle en tombant de sa chaise. Il voulait lui parler ?! À elle ? Ce serait la première fois ! À part s'échanger des mails, il ne s'était jamais parlé avec ce genre de moyen. Elle se mit à réfléchir, elle n'était pas stupide, même si ça faisait bientôt deux ans qu'ils s'échangeaient des mails, elle ne le connaissait pas dans la vraie vie. Il pouvait aussi bien être un jeune de quatorze ans, qu'un barbu pédophile déguisé en peluche géante de soixante-dix ans ! Mais bon elle ne risquait rien, si elle ne lui envoyait pas ses coordonnées puis c'était seulement pour lui remonter le moral, ça partait d'une bonne attention ! Elle décida donc d'aller lui parler à dix-huit heures, comme convenu.


Emeric a rejoint la conversation à 18h00.
Athéna a rejoint la conversation à 18h01.

Emeric : Salut !
Athéna : Salut Ça va ?
Emeric : Oui ! Pour toi je pense que ce n'est pas la peine de poser la question ?
Athéna : Tu as vu juste, j'ai le moral dans les chaussettes.
Emeric : J'espère que ça passera !
Athéna : Ouais... En tout cas merci, Emeric, c'était vraiment sympa de ta part.
Emeric : Oh de rien et d'ailleurs je voulais te demander un truc...
Athéna : Vas-y je t'écoute.
Emeric : ça fait presque deux ans qu'on se parle sur le net ... On devrait peut-être songer à se rencontrer...
Athéna : Ouais ...Je sais pas trop...
Emeric : c'est comme tu veux, je comprends que tu sois un peu réticente... Je le suis aussi... Mais bon j'aimerais bien pouvoir te parler de face à face.
Athéna : Moi aussi ! J'aimerais bien voir à quoi tu ressembles !
Emeric : Alors ?
Athéna : Bon d'accords ! Samedi, café Moka à 15h00 ?
Emeric : ça me va ! Tu ressembles à quoi par contre ?
Athéna : Je suis une vraie géante puis j'ai la peau mate et toi ?
Emeric :Je suis tout petit et mon manteau sera d'un vert très voyant.
Athéna : Ok ! J'ai hâte !
Emeric : moi aussi ! Je te laisse je dois y aller bye.
Athéna : Bye.
Emeric a quitté la conversation à 18h15.
Athéna a quitté la conversation à 18h15.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je vais t'avouer un truc Athéna je suis vraiment stressé à l'idée de te rencontrer ! Ça s'est fait si rapidement ! Je dois bien t'avouer que je m'étais déjà fait une image de toi assez précise. En tout cas j'ai hâte... Par contre, m'en veux pas si je viens avec de la bombe lacrymo ... On est jamais trop prudent.... LOL.... Emeric

Mais pourquoi avait-elle accepter ?! Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?! Elle se le demandait vraiment ! ça s'était passée si vite... Et si Emeric n'était pas la personne qu'elle pensait ? Qu'allait-elle faire ? Elle était venue seule et ça pouvait être dangereux. Ça suffit Athéna ! Il faut se ressaisir ! C'est trop tard tu as déjà accepté, tu ne peux pas lui poser un lapin ! Elle se mordit lentement la lèvre avant de coller sa tête contre la vite. Elle espérait vraiment que tout se passe bien !

Le train s'arrêta devant le Café Moka. C'était un café Londonien très réputé, elle se leva puis elle sortit du train. Elle était plus que stressée et son coeur battait à toute allure. Quand elle s'avança vers le lieu de rendez-vous, un garçon lui fît signe. C'était Surement Emeric, elle s'approcha de lui un peu anxieuse, sans rien dire. « Athéna ? » c'était bien lui, c'était sûr ! Elle ravala sa salive puis elle acquiesça, le jeune homme était assez séduisant, mais pas comme elle l'avait imaginé. Il était brun aux yeux marrons et ses yeux avaient la forme de noisette. La jeune fille se retourna deux fois -surement pour vérifier qu'on ne l'avait pas suivi, puis elle lui sourit. Il avait commandé une crêpe et un chocolat chaud.

« Oui c'est moi, Athéna comme la déesse de la guerre. »
« Tu n'es pas du tout comme je le pensais. »
« Toi non plus, je pensais que tu étais blond. »
« Pourquoi blond ? »
« Franchement je sais pas. »
Un silence.
« Désolé je ne parle pas énormément.. .»
« Moi non plus .»
« Ça ne va faire avancer les choses ... »
« C'est vrai.»
« Tu ne t'assois pas ? »
« Si ! Euh... Bien sûr. » Elle prit donc place à côté de lui.
« Tu sais... J'ai l'impression ... De ne pas te connaître, mais de connaitre la personne qui était derrière l'écran... C'est-à-dire toi...Euh je sais pas si tu comprends... »
« Je comprends parfaitement, je ressens la même chose, tu n'as qu'à me poser des questions et je t'en poserai ! Comme ça tu connaitra la vraie Athèna et pas celle qui est derrière l'écran.»
« Ok on fait comme ça... Qu'elle est ta chanson préférée ? » C'était une question toute simple et pas très importante, mais si ça pouvait faire avancer la conversation, c'était mieux que rien, Non ? Quelques heures plus tard, après avoir discuté de tout et de rien, il fût l'heure de rentrer pour les deux adolescents. « À la prochaine Emeric ! » « Ouais ! » Depuis c'était devenu leur rendez-vous du Samedi.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
T'es une fille super drôle en vrai ! Tu m'as bien fait marrer avec ton histoire avec les cookies... XD ! Finalement ça n'a pas été si dur que ça, il fallait seulement faire un peu d'effort et ça partait tout seul. J'ai hâte de te voir Samedi prochain. Emeric


Tout allait pour le mieux depuis Samedi, vraiment tout, elle était vraiment d'humeur joyeuse ! Elle avait même oublié ses problèmes avec Emily et elle se concentrait surtout sur Emeric. Il était comme sur internet, c'était vraiment un garçon génial et elle ne regrettait pas le fait que l'avoir rencontré. Elle attendait toujours avec impatience le prochain rendez-vous. Par contre, elle n'avait rien dit à personne concernant l'existence d'Emeric, pareil du côté de ce dernier. Elle ne voulait que personne ne le sache, c'était mieux ainsi selon elle. Cette habitude dura pendant trois avant que certaines personnes viennent chambouler leur quotidien.

Habituellement le père d'Athéna travaillait le samedi après-midi mais pas cette fois-ci, il avait pris un jour de congé. « Ou vas-tu ? » Demanda-t-il. Athéna se retourna, devait-elle lui avouer qu'elle allait voir Emeric ? « Vais voir' Emeric comme d'hab. » C'était la première fois qu'elle lui parlait de lui. « C'est qui ? » « Mon meilleur ami.»

« Un garçon ?! »
« Euh oui... »
« Alors tu n'iras pas ! »
« Hein ?! Mais pourquoi ? »
« Les garçons sont dangereux. »
« Pas celui-ci, je le connais depuis presque cinq ans et c'est mon meilleur ami ! »
« Tu n'iras pas quand même. »
« Je comprends pas ! Il n'a rien fait de mal et tu ne le connais même pas ! »
« Justement je ne sais pas qui il est. »

Elle ouvrit la bouche pour riposter mais, finalement elle se dirigea vers sa chambre, assez en colère. Pourquoi n'avait-elle pas le droit d'aller le voir ? Parce que c'était un garçon ?! C'était un argument stupide ! La jeune fille savait que son père voulait l'a protégé mais bon quand même... Emeric était le garçon le plus gentil qu'elle connaissait...




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mince ... C'est vraiment dommage ! Va falloir qu'on se trouve une solution pour que ton père accepte que tu viennes me voir... Désolé, mais de mon côté je ne pourrais pas trop venir chez toi à cause de ma mère, elle ne veut pas que j'aille trop loin de chez moi ! Au moins il nous reste toujours les mails. Emeric

Un mois était passé depuis leur dernier rendez-vous, ça avait été long, beaucoup trop long, Athéna en était devenue malade, tellement malade qu'elle avait fait une bêtise, une très grosse bêtise, elle avait volé un bijou d'une très grande valeur à une fille dans son lycée et ça avait pris une tournure assez désastreuse. Au lieu de rendre le bijou qu'elle avait pris, elle l'avait mis dans le casier d'Emily sous l'effet de la panique. Son ex-amie avait donc été exclue temporairement du lycée et Athéna se demandé pourquoi elle avait fait ça.

« Tu as fait quoi ?! » S'exclama Emeric. Il était minuit, elle était sortie en douce de chez elle comme ils l'avaient tous deux convenu. « J'ai volé, oui je sais c'est mal ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. » Emeric se mordit anxieusement la lèvre puis il lui dit : « Moi aussi j'ai fait une bêtise... » Il hésita puis il releva la manche droite de son manteau. « C'est ... Oh mon dieu...Tu ? » Il acquiesça. Son bras droit était couvert de traces de mutilations. « Oui. Je ne sais même pas ce qui m'a pris... J'ai pensé à toi et puis j'ai vu des ciseaux... » « C'est ma faute ? » « Je ne sais pas. » Ils ne parlèrent pas pendant deux minutes. « On est étranges... Il suffit qu'on ne se voient pas pendant quelque temps pour faire n'importe quoi. » « C'est vraiment bizarre... Je dirais même que c'est inquiétant. » Elle le prit dans ses bras puis elle lui chuchota : « Il ne faut plus qu'on ne se voit plus, j'ai été très mal pendant un mois... Tu m'as terriblement manqué. » « Moi aussi tu m'as manqué. »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon dimanche ça te va ? Au café Moka ? Tu n’auras qu’à dire que tu viens voir une copine. Emeric

« Bonjour, je suis Cassidy ! »S'exclama une blonde avec un grand sourire. Elle était bien au café Moka avec Emeric mais.... Il y avait également cette Cassidy. La brune se força à sourire puis elle lui tendit la main. « C'est ma copine. » dit le jeune homme. « Ta petite-amie ? » « Oui. » Pourquoi diable avait-il emmenée cette fille ici ?! Et pourquoi avait-il une copine ? « C'est merveilleux ! » Beurk... C'était horrible, Athéna détestait déjà cette fille. Elle passa d'ailleurs un très mauvais après-midi.

Ça faisait quelque temps qu'Emeric sortait avec cette fille et qu'il l'emmenait au rendez-vous qu'il était censée avoir uniquement avec Athéna. On ne peut pas dire que ça plaisait vraiment à la brune, le pire c'était que Cassidy avait proposé d'aller au cinéma, tous les trois... Super... Athéna allait se faire une joie de leur tenir la chandelle. Elle accepta sans réel enthousiasme. Le lendemain quand elle partit en cours un garçon lui demanda de sortir avec elle, en temps normal elle aurait refusé mais savoir qu'elle serait la seule célibataire à leur rendez-vous au cinéma ne lui plaisait pas, elle accepta donc et elle lui proposa de se joindre à eux.


« J'ai emmené mon petit copain ça ne vous dérange pas ? » dit-elle d'une voix assez hautaine. Cassidy fronça légèrement les sourcils avant d'afficher un grand sourire. « Plus on est fous, plus on rit ! » Athéna attrapa Jimmy -son nouveau copain, par la main quand Emeric arriva. « Emeric voici Jimmy mon petit-ami et Jimmy voici Emeric mon meilleur ami. » Emeric tendit sa main à Jimmy un peu étonné. Un silence de mort s'imposa. « Euh... On devrait peut-être aller chercher les places ? » Intervient Cassidy. « Bonne idée, tu devrais y aller avec Jimmy ! On va chercher le pop-corn avec Athéna. » Il attrapa rapidement Athéna par la main puis elle l'entraîna vers un endroit très peu peuplée. « Ça veut dire quoi ? » « De quoi tu parles ? » « D'où il sort ce Jimmy ? » « Je devrais te retourner la question ! D'où elle sort cette nana ?! Pourquoi tu l'emmènes toujours à nos rendez-vous ? C'est pas Athéna, Cassidy et Emeric ! C'était censé être toi et moi ! » « T'es jalouse ? »

« Non ! Pas du tout ! » « Tu mens... » « Ouais un peu... Mais c'est pas le sujet ! » « Je pensais pourtant que tu l'appréciais ? » « Eh bah non.... » Un silence. « En fait c'est elle qui insiste pour venir... Depuis que je lui ai parlé de toi... Et bien elle voulait absolument venir. » « Tu aurais pu dire non... » « Je sais... Pardon... » « Moi aussi je suis désolé. » Ils se regardèrent droit dans les yeux puis Athéna s'exclama : « On devrait y aller non ? » « Attends. » « Quoi ? » Il lui attrapa la tête puis il se baissa vers elle en collant un baiser sur la bouche mais elle le repoussa. « Mais qu'est-ce que tu fais ?! » « Désolé » dit-il en courant pour s'éloigner d'elle. Ils ne reparlèrent pas de ce baiser, ils firent comme si tout ce n'était rien passé même si on pouvait remarquer de la gêne entre eux tout au long de la soirée.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pas de nouveaux messages. Hotmail

Athéna sortait avec Jimmy et si même à la base elle ne l'aimait pas elle commençait très fortement à l'apprécier mais le problème c'est qu'elle commençait très fortement à apprécier Emeric également. Elle ne savait plus si elle l'aimait uniquement par amitié et ça devenait de plus en plus troublant surtout après ce baiser.

« Tu viens Athéna ? »
Elle attrapa Jimmy par la main, ils allaient tous deux se rendre dans un café sympa avec Emeric et Cassidy. Ça avait encore était l'idée de Cassidy, on peut dire qu'elle aimait bien les sorties de couple. Ah oui désolé je ne vous ai pas dit, on a fait un saut dans le temps ! Ce que je vais vous raconter se passe trois mois après leur première sortie au cinéma, Emeric et Athéna ne se sont pas vus beaucoup depuis tout ce temps et bien sûr ils n'ont toujours pas abordé le sujet du baiser !

Bien sûr il faut bien un jour parler des sujets embarrassants et cela arriva lors de la soirée quand Athéna et Emeric décidèrent d'aller refaire le stock de Popcorn. « Tu préfères le salé ou le sucré ? » « Sucré. » Ils étaient un peu en froid ces temps-ci. « Tout se passe bien avec Cassidy ? » Athéna détestait toujours cette fille. « Oui et de ton côté ? » Jimmy était un gentil garçon elle l'aimait bien mais bon pas de la même manière que ce dernier. « Tout va bien. » « Emeric ? » « Oui ? » « On peut arrêter ce petit jeu ? » « Hein ? » « Fais pas comme si tu ne comprenais rien, imbécile ! » S'emporta-elle en criant, tous les regards étaient désormais braqués sur eux. « On peut aller parler de ça ailleurs ? » Avec hésitation elle acquiesça puis ils s'éloignèrent de la boutique de pop-corn.

« Tu m'as embrassé... Tu m'as embrassé puis tu t'es enfui, tu m'as embrassé alors que tu avais une copine ! » « Je sais ! C'était mal je sais mais j'en avais vraiment envie. » « Ça veut dire quoi ? Tu ? » « Ouais... » « Mais alors pourquoi tu... ? » « Franchement je ne sais pas ! Je ne sais pas ce que je fais avec Cassidy... Elle m'avait demandé de devenir son copain et je n'ai pas osé refuser... » « Ok... Mais on fait quoi maintenant ? Tu ne peux pas rester avec elle si tu ne l'aimes pas ! C'est méchant. » « Ouais. Je le ferai, je romperai bientôt avec elle. » Elle hésita puis elle lui dit : « Et nous ? » « Maintenant ça dépends de toi ... Et de Jimmy. » « Je l'aime bien mais pas comme il le faut... Je ne suis pas vraiment amoureuse de lui et j'aime quelqu'un d'autre. » « Et c'est qui ? » Elle lui adressa un sourire.« C'est toi. » et c'est à ce moment qu'il colla ses lèvres contre celles d'Athéna.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis née de la folie pure et de la raison même. Geneviève B.


« Et ensuite que s’est-il passé ? » « Et ensuite que s'est-il passé ? » Demanda la psychologue d'un air sceptique. « On a sombré, tous les deux, on est tombé, tout a dégringolé. C'est là que les problèmes ont commencés à arriver, on s'aimait à la folie, d'une folie destructrice qui nous nous a fait du mal, ainsi qu'à nos proches. »C'est vrai leur relation s'était révélée plus que douloureuse. « C'est-à-dire ? » Insista-il une première fois en prenant bien soin de croiser les jambes d'un air compatissant. « Au début... On était un couple tout à fait normal, on sortait quelques fois et on passait du temps ensemble mais... » Elle hésita. « Vous pouvez tout me dire. » Elle soupira c'était la première fois qu'elle racontait cela. « Drogues, alcool, vols, tromperies, secrets, sexe voir même ...De la violence. On s'est énormément mis en danger et comme je l'ai dit on a même mis nos proches en danger. Une fois ma mère a failli mourir... » Il prit note sur son bloc-notes à spirale. « Elle ... Est malade à présent et j'ai l'impression que c'est de ma faute, je lui ai causé tant d'inquiétude.» « Vous vous sentez coupable mais ce n'est pas de votre faute. » « Je sais ! Bref comme nos familles ont vu qu'on n'allait pas bien et bien ... Vous connaissez la suite ? » « Ils vous ont proposé de prendre une thérapie... Ça vous fait du bien ? » « Oui, je vais mieux en tout cas, c'est mieux que quand j'étais avec Emeric. » Il secoua la tête puis il lui demanda : « Est-ce que vous êtes toujours amoureuse de lui ? » Un silence. « Oui et vous ne pouvez pas savoir à quel point. »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent. Là où on les attend le moins, et quand on s'y attend le moins. Ils peuvent s'exprimer à travers tout être sorti de notre imaginaire. Ils crieront à travers des démons s'il le faut. Pour nous pousser à engager le combat. Sucker Punch

« Hey ! » Plus de séance de thérapie depuis un an, tout allait parfaitement bien entre elle et Emeric, d'ailleurs, ils allaient bien tous les deux. Emeric était à Cambridge et Athéna à Oxford mais ils se voyaient de temps en temps comme deux meilleurs amis le feraient.

« Ça va ? »
« Ouais, ouais et toi ? Ça avance les études ? » Elle fît une grimace. « C'est grave fatiguant ! Tu ne peux pas savoir à quel point ! » Il lui sourit. « C'est ça la vie d'une étudiant tu vas de voir t'y faire ! » « Ouuuuais je sais ! Je m'y fais, d'ailleurs, j'adore venir te voir à Cambridge, j'ai rencontré des personnes absolument sensass ! Par exemple Oliver est un garçon trop adorable mais il est un peu timide par contre, j'essaie une technique de rapprochement pour devenir son amie. » Dit-elle en secouant la tête, elle essayait aussi d'approcher d'autres gens car ils l'intéressaient vraiment comme Redmund qui faisait des études en sociologie ou bien Andréa. « Bon et si tu venais me raconter tout ça autour d'une crêpe à la chantilly ? » « Avec du Nutella ? » « Eh ouais ! » « C'est partiiii ! »



THE END.






truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Let's go m'sieur !

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je vais la voir puis je lui dis d'arrêter de pleurer comme ça et de se ressaisir.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je le repousse très violemment et je ne lui parle plus pour le restant de mes jours.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec mes meilleurs potes, Of Course !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je lui dis toute la vérité !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je pars lui briser les jambes pour avoir osé me menacer.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je me la joue résignée hors de question de jouer la briseuse de couple !

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je me vois en psychiatre bien sûr !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) truth

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » À vrai je ne sais pas trop moi je suis à Oxford et je mis plaît très bien ! La seule chose qui pourrait me poser des problèmes à Oxford, c'est les troublemakers, ils posent vraiment des problèmes.Pour Cambridge, je sais que c'est une très bonne université comme Oxford mais comme il y a le Judging Cambridge Club, je peux pas trop les départager.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » C'est un club qui note les étudiants en fonction de leurs résultats et de leurs comportements, il vaut mieux ne pas te les mettre à dos !

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Euh non pas tout à fait... Ce sont seulement des gens qui te pourrissent la vie, ils lancent des rumeurs, ils sèment le trouble dans l'université et ils peuvent même briser ton couple !

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Bien sûr, tu en as parfaitement le droit.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Athéna D. Wolf le Ven 19 Oct - 18:13, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

Hey ! WHAT A FACE !

J’aurais seulement besoin d'un peu de temps pour finir ma fiche ! Il va falloir que je réfléchisse à une mise en page pour l'histoire Very Happy Par contre, j'aimerais bien avoir quelques liens pour les insérer de mon histoire si c'est possible. Si vous êtes intéressés vous pouvez me Mpotter ! Voilii ça fait un moment que je me dis que je vais m'inscrire, j'ai vraiment flashé sur ce forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]!


Dernière édition par Athéna D. Wolf le Dim 14 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

IMAN ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 424623794
trop bon choix
Bienvenue parmi nous ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

Bienvenue parmi nouuuus ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 907793
Elle est trop mignonne ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 907793 ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 424623794
(par contre tu dois mettre les initiales de ton personnage au début de ton titre, ça facilite le rangement des fiches de présa' ;D )


Pour le lien, je peux te proposer Thaïs 👅 (mon perso principal qui est à Oxford) qui est maniaco dépressive. Et comme Athéna est étudiante en psychatrie, elle aurait pu déceler sa maladie rien qu'en l'observant ? Parce que Thaïs nie complètement sa maladie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuue sur ttr ! ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 6486 Bon couraaage pour ta fiche ! ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 907793 ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 424623794 ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

Merci à vous deux ! ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 6486 C'est fait pour les initiales.
Je te Mpotte pour Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:42

J'adore ton vavaaaaaaaaaaaaaaaaaa ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 907793

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:43

Bienvenue ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:41

Bienvenue sur le forum ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 6486
Bonne chance pour ta fiche, je te mpotte pour les liens !
Si tu as la moindre question, le staff est a ta disposition ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:24

Bienvenuuuuuuuue ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:32

Merci à tous Very Happy je vais répondre à vos Mps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

Aaaaaw, elle est trop belle la fille sur ton avatar ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 907793

Je te mpotte la liste de mes persos de ce pas, si ça t'inspire quelque chose ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 76110

Bienvenuuuue ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

Merciiii Very Happy ! J'aurais juste une question, c'est normal que je ne vois pas de bannière sur le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

Tu vois pas le header? C'est bizarre oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:10

Je le voyais pas avant mais maintenant je le vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:20

Okay pas de soucis ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:39

Je viens de lire ta fiche que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, tu es donc validée et une admin formidable (genre Andrea par exemple Arrow ) passera te mettre ta couleur ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !   ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBR ⊹ sous les étoiles, on nous voit à peine.
» GTA ⊹ sous les étoiles, on nous voit à peine.
» j'te jure que si tu me balance dans la piscine !
» Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver
» On ne laisse pas bébé dans un coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: