-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver Empty
MessageSujet: Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver   Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Oh t'as de la peinture dans les cheveux !
Ce jour-là, la jeune Nahla s'était vêtue d'une salopette bleue, un vêtement qu'elle avait peu l'habitude de porter. Enfin, il fallait bien qu'elle mette une tenue pratique aujourd'hui ! Pourquoi me demanderiez-vous ? Tout simplement parce qu'elle était en train d'aménager le futur studio de sa belle-sœur. C'était bientôt son anniversaire et elle s'était chargée de lui offrir un bel endroit pour travailler. Son frère n'avait pas voulu au début, mais elle avait longuement insisté, elle préférait largement le faire elle-même que par d'autres. C'est pour cela qu'elle avait fait des emplettes ce matin avec l'aide de son chauffeur, elle avait l'intention de faire toute la décoration. Mais bon elle ne pouvait pas faire cela toute seule, non plus ! Alors, elle demanda de l'aide à un ami qui avait de suite accepté de lui porter secours. Elle avait déjà quelque peu commencé et elle avait de presque finit de peindre les deux murs gauches en violet quand le blond fît son apparition : « Salut Olive ! C'est super que tu sois venu ! » Lui dit-elle alors que la peinture violette lui dégoulinait sur les cheveux. « Si tu veux manger ou boire quelque chose avant de commencer tu peux te servir dans la pièce à côté. » Elle reposa son pinceau sur un couvercle puis elle lui dit : « J'ai presque fini les deux murs de gauche il n'en reste plus que deux à peindre et je t'ai apporté des vêtements aussi pour pas que tu ne te salisses pas. Vérifie si c'est bien ta taille par contre au pire Darryl t'en apportera d'autres. »Elle lui adressa un sourire puis elle lui montra de la main la pièce d'à côté pour qu'il puisse se changer. « Tu vas... vraiment... tout repeindre en violet? » Lui demanda-t-il d'un ton quelque septique, ce qui l'inquiéta. « Oui je voulais tout faire en violet. » Elle haussa un sourcil : « C'est ...Ce n'est pas joli ? C'est trop pour un bureau ? » Elle espérait vraiment qu'il disait ça comme ça car l'idée de tout repeindre dans une autre couleur ne l'enchantait pas vraiment. « C'est pas que c'est pas joli, c'est ravissant mais heu... je sais pas... c'est pas très... enfin, tu sais, c'est un peu une couleur de fille non? » Elle haussa l'autre sourcil puis elle tourna la tête vers le mur pour voir ce que ça donnait puis elle lui dit l'air sceptique : « C'est pas un peu sexiste ça ? » C'est vrai que c'était nul de mettre les couleurs dans des catégories homme ou femmes. « De toute façon Anna est une femme tu sais. »
« Je... heu... je suis pas sexiste, hein? Mais je croyais que c'était pour ton frère où un truc du genre et que je n'étais pas sûr que la couleur correspondrait. Enfin bref... désolé » Elle se mord la lèvre. Elle a encore dit n'importe quoi, bravo Nahla t'es super douée comme fille ! « Non ... euh ... C'est pas ce que je voulais oublie Olive, t'es gentil c'est sûr que t'es pas sexiste ! » Elle déglutit puis lui sourit : « T'excuse pas hein, c'est moi. »Oliver est adorable une vraie crème et Nahla l'adorait (enfin c'est quand même dur de le détester aussi hein !) « C'est pas toi du tout. Essaie pas de faire retomber la faute sur toi, Nahla » Elle sourit en continuant à peindre. « Sinon, comment va? » Hum, comme d'habitude tout va bien, difficile de ne pas aller bien pour une fille comme Nahla aussi et puis elle est même amoureuse, si ça c'est pas merveilleux ! « Je vais trop bien et en plus j'suis amoureuse. » D'un certain Timothy, un vrai prince charmant quoi. « Mais... Euh le dis pas à mon frère surtout...» Surtout pas même, si elle ne veut pas être privé de sortie ou espionner, enfin la dernière option n'était j'aimais arrivée mais on ne sait jamais. « Il se mettra dans tous ses états s'il est au courant... » Expliqua-t-elle en plaquant sa main sur son front en signe d'exaspération. « Crois-moi c’est déjà arrivée. » Dit-elle en riant.« Et qui est l'heureux élu, si je puis me permettre ? » Elle ria une nouvelle fois. « Devine ! » Elle plongea son pinceau dans la peinture. « Je vais te donner des indices tiens ! Il est grand, beau, adorable, gentil ...» Elle se mordit la lèvre. « Mais c'est pas toi hein ! Il est brun. » C'est vrai que ça pouvait quand même être une description Olivienne non ?« Heu... Je vais être franc avec toi, il y en a plusieurs que j'ai en tête. Tu me donne un autre indice ? » Elle réfléchit un instant. « La première lettre de son premier prénom est un T et la dernière un Y puis il est ... Un peu plus âgé que moi. » Ouais, un peu plus pour ne pas dire beaucoup.« Noooooooon ? » Elle sourit. « Siiii ! » Il a l'air surpris mais pas dans le mauvais sens et tant mieux. « Tim, vraiment ? Depuis combien de temps ? » Elle réfléchit un instant, elle ne sait plus vraiment depuis combien de temps le jeune Timothy fait chavirer son coeur. « Depuis le début de l'année je pense, je ne m'en souviens plus trop en fait. »C'est vrai que sur ce coup-là, sa mémoire défaille un peu. « C'est arrivé comment ? » Ah bah ça elle n'en sait rien non plus -bah bravo la mémoire Nahla !- « Euuuuh, C'est une bonne question tiens. » Elle s'arrêta de peindre pour relever la tête vers le haut. « Je crois que son côté adorable m'a charmé et puis... Il a l'air tellement parfait ! »Bon ce n'était pas comme si elle le connaissait vraiment, du moins elle ne connaissait que les côtés valorisants qu'avait Timothy et qu'elle avait envie de savoir. « Et lui, qu'est-ce qu'il en dit ? » Bonne question également car elle n'en savait absolument rien, mais alors rien du tout ! Elle n'avait jamais osé aller lui demander ou lui faire une déclaration, cela lui paressait trop ... Embarrassant. « Eh bah en faite il en sait rien du tout. » Dit-elle en se mordant la lèvre. « J'ai jamais osé lui parler et je crois que c'est pas demain la veille que je le ferai. » Bah oui elle était timide et puis c'était dur d'avouer ça à quelqu'un. « Qu'est-ce que tu vas faire alors ? » Demanda-t-il en lui souriant. « Je vais lui dire ! » elle ne pouvait pas rester dans le silence, c'était idiot. « A ton avis il pourra m'aimer ? » Questionna-telle avec une petite lueur d'espoir dans ses yeux. « Heu... Je... Tu sais, c'est Tim, il... Heu... Je ne sais pas, en fait. Désolé. » Se contenta-t-il de répondre avec un regard rempli d'excuse. « Hum, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là ... Dis-moi tout hein je ne me vexerais pas. » « Ben... Il est très timide, et... disons qu'il ne se débrouille pas super bien avec les filles. Pour être honnête, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans une relation avec une fille qui soit plus que de l'amitié. » Elle fronça un sourcil. « Bon alors je veux bien être la première qui ne soit pas que son amie. » Elle plongea son pinceau dans un pot. « ça coûte rien d'essayer de toute façon non ? » Au pire elle se fera rejeter mais au moins ce sera fait.
UC Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver 6486


Dernière édition par Nahla S. Kane le Dim 16 Juin - 16:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver Empty
MessageSujet: Re: Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver   Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:02

Je jette un coup d’œil distrait à mon portable avant de sauvegarder ma partie de fifa et d'éteindre ma console. Si je ne veux pas être en retard, il faut que je m'habille maintenant et que je sois parti d'ici quinze minutes. Je dois retrouver Nahla chez elle, pour l'aider à repeindre l'appartement de sa belle sœur ou un truc comme ça. Je ne suis pas un pro des activités manuelles, et je n'aime pas trop ce genre de truc, mais bon, je n'ai jamais su dire non, et puis, la peinture c'est cool, pas vrai? C'est pas comme si elle avait besoin d'aide pour bricoler ou je sais pas quoi. « Larry, je vais chez une pote pour l'aider à repeindre ses murs, je serai de retour dans quelques heures! » je lance en claquant la porte derrière moi, ignorant le "c'est une blague?!" de mon grand frère, qui est un imbécile. Quelques minutes plus tard, me voilà à l'adresse indiquée, et quand je pénètre dans l'appartement, c'est pour me retrouver face à une Nahla dégoulinante de peinture. « Salut Olive ! C'est super que tu sois venu ! » s'exclame t-elle et je souris, amusé. « De rien ma belle ça me fais plaisir » je réponds avec un grand sourire. « Si tu veux manger ou boire quelque chose avant de commencer tu peux te servir dans la pièce à côté. J'ai presque fini les deux murs de gauche il n'en reste plus que deux à peindre et je t'ai apporté des vêtements aussi pour pas que tu ne te salisses pas. Vérifie si c'est bien ta taille par contre au pire Darryl t'en apportera d'autres. » Je hoche la tête et enfile rapidement les vêtements qu'elle m'a tendu, avant de la rejoindre dans l'autre pièce. J'observe les murs, surpris : « Tu vas... vraiment... tout repeindre en violet? » je lui demande d'un ton septique. Pas que j'aime pas cette couleur, mais... bref. « Oui je voulais tout faire en violet. C'est ...Ce n'est pas joli ? C'est trop pour un bureau ? » Je me mords la lèvre. Et voilà, Oliver Stylinson, tu as encore gaffé. Tu aurais mieux fait de garder ta bouche fermée, tient. « C'est pas que c'est pas joli, c'est ravissant mais heu... je sais pas... c'est pas très... enfin, tu sais, c'est un peu une couleur de fille non? » Whoa, ça sonnait mieux dans ma tête. Je sonne pas du tout misogyne là, c'est cool. « C'est pas un peu sexiste ça ? » Je grimace. Si, complètement. C'est un peu stupide comme remarque aussi, mais bon. « De toute façon Anna est une femme tu sais. » Je reste interdit un instant. « Ah... okay. » je murmure avant de recommencer à peindre. « Je... heu... je suis pas sexiste, hein? Mais je croyais que c'était pour ton frère où un truc du genre et que je n'étais pas sûr que la couleur correspondrait. Enfin bref... désolé » je bafouille en me dandinant d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. « Non ... euh ... C'est pas ce que je voulais oublie Olive, t'es gentil c'est sûr que t'es pas sexiste ! » Je souris, rassuré. Je ne voudrais pas que Nahla pense mal de moi. « T'excuse pas hein, c'est moi. » Je lève les yeux au ciel et lui donne un petit coup de coude joueur dans les côtes. « C'est pas toi du tout. Essaie pas de faire retomber la faute sur toi, Nahla » je lui dit avec un clin d'œil. « Sinon, comment va? » je lui demande en remontant mes manches, trempant mon énorme pinceau dans la peinture. C'est partis. « Je vais trop bien et en plus j'suis amoureuse. » J'écarquille les yeux. Ça pour une nouvelle ! Ma petite Nahla est amoureuse ! « Mais... Euh le dis pas à mon frère surtout... Il se mettra dans tous ses états s'il est au courant... Crois-moi c’est déjà arrivée. » Je hoche la tête en riant, avant de laisser ma curiosité prendre le dessus. « Et qui est l'heureux élu, si je puis me permettre ? » Je meurs d'envie de le savoir. Nahla est si jeune, et je ne voudrais pas qu’elle tombe dans les bras du mauvais gars. Elle ne mérite pas d’avoir son cœur brisé. Aucune fille ne le mérite, bien entendu, mais Nahla… c’est mon amie, et je ne laisserai rien lui arriver. « Devine ! » Je fronce les sourcils, me creusant la tête, faisant la liste de tout les garçons que je connais, mais je n’arrive pas à trouver qui. « Je vais te donner des indices tiens ! Il est grand, beau, adorable, gentil ... » Je souris, continuant à chercher. « Mais c'est pas toi hein ! Il est brun. » J’éclate de rire. Je n’ai pas une seule fois pensé à moi, pour être honnête. Surtout que je ne suis pas très grand, donc. « Heu… Je vais être franc avec toi, il y en a plusieurs que j’ai en tête. Tu me donne un autre indice ? » je lui demande en appliquant soigneusement de la peinture sur un mur. Ma curiosité est à son comble, je ne vais pas mentir. « La première lettre de son premier prénom est un T et la dernière un Y puis il est ... Un peu plus âgé que moi. » J'écarquille les yeux. Il ne m'a pas fallu plus de deux secondes pour réaliser de qui elle parle, grâce à ses indices. Alors ça ! Si je m'y attendais ! « Noooooooon ? » je m'exclame en me tournant vers elle, surpris. « Tim, vraiment ? Depuis combien de temps ? » C'est bizarre que je ne m'en sois pas rendu compte. Je suis plutôt pote avec Tim – on a beaucoup de points en commun lui et moi – et très proche de Nahla, so. Mais bon, apparemment, ce coup-là, j'ai été complètement aveugle. « Depuis le début de l'année je pense, je ne m'en souviens plus trop en fait. » J'arrête de peindre un instant. Wow, really ? Eh ben, j'ai vraiment été plus qu'aveugle pour le coups ! Ça fait des mois, et j'ai rien vu ? « C'est arrivé comment ? » je demande, incroyablement curieux. Que voulez-vous, j'aime connaître le fond des histoires. « Euuuuh, C'est une bonne question tiens. » Elle semble réfléchir un moment, ce qui me fait sourire. C'est trop chou. « Je crois que son côté adorable m'a charmé et puis... Il a l'air tellement parfait ! » J'éclate de rire. Je sais, ce n'est pas très gentil, mais je ne peux pas m'en empêcher. Nahla est juste adorable. Je ne sais pas si c'est son jeune âge qui fait ça, mais j'ai l'impression que c'est comme voir une petite soeur parler de son premier grand amour. « Et lui, qu'est-ce qu'il en dit ? » J'espère qu'il ne sera pas trop dur avec elle. Pas que je pars du principe qu'il va la rejeter mais... soyons honnête, elle est beaucoup plus jeune que lui... et puis, Timothy, il est pire que moi avec la gente féminine. Enfin, pas forcément pire, parce que je suis un véritable boulet, mais voilà. « Eh bah en faite il en sait rien du tout. J'ai jamais osé lui parler et je crois que c'est pas demain la veille que je le ferai. » Je lui souris avec gentillesse. « Qu'est-ce que tu vas faire alors ? » Peut-être qu'elle va essayer de passer à autre chose ? « Je vais lui dire ! » Ah. Apparemment pas. Il semblerait que certaines personnes sur cette Terre aient le cran d'avouer leurs sentiments aux gens qu'ils aiment. Je n'en fais pas partie, obviously. « A ton avis il pourra m'aimer ? » J'écarquille les yeux. Mais pourquoi elle me demande ça à moi ?! J'en sais rien ! C'est pas comme si j'étais un pro dans le domaine des relations amoureuses ! « Heu... Je... Tu sais, c'est Tim, il... Heu... Je ne sais pas, en fait. Désolé. » Je lui lance un regard d'excuse. Ce n'est pas que je veux détruire ses espoirs, mais... vous savez. Il est bien plus vieux. Et puis c'est Timothy. « Hum, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là ... Dis-moi tout hein je ne me vexerais pas. » Je retiens un soupir. Ce n’est pas que Nahla m’embête, ou que je n’ai pas envie de l’aider, mais, comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas sûr d’être le mieux qualifié pour parler de ça. « Ben… Il est très timide, et… disons qu’il ne se débrouille pas super bien avec les filles. Pour être honnête, je ne me souviens pas l’avoir déjà vu dans une relation avec une fille qui soit plus que de l’amitié. »


uc Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver 907793

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh t'as de la peinture dans les cheveux ! /wOliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (02/05) Week-end dans la famille
» On ne laisse pas bébé dans un coin...
» ADW - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !
» j'ai une question sur l'anglais dans les rp !
» j'te jure que si tu me balance dans la piscine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: