Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 william&leïla - let's be romantic for once!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

william&leïla - let's be romantic for once! Empty
MessageSujet: william&leïla - let's be romantic for once!   william&leïla - let's be romantic for once! Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:24

WILLIAM&LEÏLA - LET'S BE ROMANTIC FOR ONCE!
« Tu es vraiment très jolie ce soir. Tu sors ? » Je lève les yeux au ciel et enfile une paire de talons hauts. « Non, je me suis faite belle pour toi » je lance avec cynisme, avant de rejoindre la salle de bain histoire de vérifier que mon maquillage est impeccable. « Tu vas le rejoindre, c’est ça ? » Je rêve ou ça sonnait presque comme un reproche ? « Qui ça ? William ? » D’accord, je vais peut-être un peu trop loin dans la provocation, mais cela a toujours fonctionné de cette manière entre lui et moi – et je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant que l’on est fiancés. « Tu exagères ! Je t’ai déjà dit que je ne supportais pas ce type ! A croire que tu le fais exprès… » Râle-t-il depuis la chambre à coucher. « Je suis encore libre de faire ce que je veux. On n’est pas encore mariés au cas où tu l’aurais oublié… » D’ailleurs, ça m’arrangerait bien que cette union n’ait jamais lieu. Je l’avoue volontiers, j’ai tendance à exagérer un peu quand il s’agit de cette histoire, car malgré tout, Marwan fait vraiment des efforts pour se montrer agréable, mais la situation me rend folle de rage. « Tu sais aussi bien que moi que je peux te procurer autant, si ce n’est plus de plaisir encore que cet acteur de pacotille » me susurre-t-il à l’oreille en caressant mes hanches. Pour le coup, je dois bien reconnaître que je ne l’avais pas venu venir… « Peut-être, mais ce n’est pas le moment. Je n’en ai pas envie. » Mêlant le geste à la parole, j’essaye de me détacher de son emprise, mais mon fiancé me rattrape et m’attire vers lui. Plus libidineux que jamais, il me plaque contre un mur et commence à m’embrasser dans le cou. Ma peau frisonne au contact de ses doigts et je dois fournir de gros efforts pour lui résister. Un coup de klaxon retentit. « Sauvée par le gong » je plaisante en me faufilant dehors. Une fois à l’extérieur, je m’empresse de grimper dans le véhicule qui m’attend. « Excuse-moi, j’ai été retenue par Marwan. C’est bizarre, mais il a toujours un peu de mal à me laisser partir quand il sait que je vais passer du temps avec toi… » je lâche à l’intention de William. « Alors, quel est le programme ? »

uc.  WHAT A FACE !  william&leïla - let's be romantic for once! 76110  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
william&leïla - let's be romantic for once!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] romantic night w/ Isaac
» Sisterly talk - Leila && Aloysia
» What a lovely way with words, is that the way you see the world? - Leila
» MARWAN&LEÏLA - Let's pretend we're the perfect couple
» it's been a while ♦ William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: