Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Empty
MessageSujet: (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi   (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:08

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ dave l'unique
GROUPE
(c) livejournal


+ généreux
- râleur
+ charismatique
- nymphomane
+ voix de rossignol
- pue des pieds
René Gilbert
Delatourette
âge: 70 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Londres, Angleterre
orientation sexuelle: zoophile, et bisexuel
statut: actuellement marié avec une chèvre naine qui répond au doux prénom de meumeu
occupation: raffineur d'emmental dans les sous sols de Buckingham, œuvrant pour le compte de la Reine

Pourquoi prendre ce personnage ? Comment résister à René ? Son charme indéniable qui ne s'est pas terni par les années. Bon bien sur il a des tendances sexuelles étranges (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 4250671666 (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 3007792288 c'est un homme bon. On ne s'ennuie jamais avec lui. Et puis il est trop sexy avec son collier en coquillage.

Background story René est issu d'une pieuse aventure entre un prêtre et une bonne sœur. Longtemps caché, il a fait office de sonneur de cloches à l'église de Westminster. Oui c'est lui même qui a sonné le glas lors du mariage royal de Kate l'anorexique et Will et ses dents de cheval. C'est en vivant enfermé sous les toits qu'il a rencontré son premier amour, une blanche colombe, qu'il avait appelé Vanina. Triste histoire puisque Vanina s'est un jour envolée et il ne l'a plus jamais revue. Dévastée par la perte de cette amour, il s'est lancé dans le tricot, sa seule passion qui lui permettait de ne pas sombrer dans les méandres sombres de son âme tourmentée. Il faisait de très jolis pulls avec des portraits de personnages de Disney. Il rencontra d' ailleurs un franc succès et la vente de ses vêtements lui permit d'amasser un joli pactole. Les gens deviennent fous avec des pulls Disney, ils sont prêts à y mettre le prix. Seulement voilà, la vie de René bascula. L'arrivée de Petit homme à la mèche coupée tenant en sa main un micro dans les charts le chamboula profondément, remuant en lui la douleur de la perte de Vanina sur la chanson Baby. Grâce à Justin, il a enfin pu faire le deuil de cette rupture. Depuis il n'abandonne plus sa mèche sur le côté et entonne ses tubes en fin de messe, au grand damn de son père, Jean Pierre le second.
Il a une âme un peu bohème, et adore lire du Marcel Prout à ses heures perdues. C'est un grand romantique, avec un côté fleur bleue. D'ailleurs, récemment il est totalement tombé sous le charme de Simba. Un Shiba Inu appartenant à un dénommé André ou Andrea il ne sait plus. Il rêve de Simba chaque nuit, s'imaginant nu caressant sa queue recourbée, et lui flattant l'encolure. René en est certain, Simba est l'homme de sa vie. Il a d'ailleurs réécris les paroles de femme like u de k.maro pour en faire chien like u. Et la chanter sous la niche du canidé. Reste à savoir ce que notre cher Andrea en pensera (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 424623794

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Binki Zelda Zylkke le Mer 5 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi   (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:10

Alors j'aurais besoin d'un peu de tout. Notamment des exs, rongeurs, félins, équidés... Peu importe René est vraiment ouvert à toute sorte de liens.
J'avais également pensé que quelqu'un aurait pu récupérer Vanina, et cela pourrait totalement chambouler René s'il venait à apprendre qu'elle se trouve encore en ville (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 907793 pourquoi pas remettre le couvert (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 4250671666

Si vous avez d'autres idées. allez y (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 424623794


Dernière édition par Binki Zelda Zylkke le Mer 5 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi   (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:15

Je viens proposer Melvin. Celui-ci se rêve souvent en tant que chat et ronronne à la perfection, sans compter son poil doux et brillant à la robe cuivrée. René n'y verra que du feu. D'autant plus que Melvin aime embarquer les hommes pour leur faire l'amour dans les églises, comme tu as déjà pu le constater. Je pense que ce serait le moyen idéal d'aider René à tirer un trait sur son passé douloureux.
Sinon, il y a Ragnar qui pue des pieds également. Je pense que c'est une bonne base pour trouver un lien les unissant... (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi   (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:25

Il aime bien faire le passif je crois Melvinou. Je pense que oui, vu son pelage roux et doux, il pourrait tout à fait le confondre avec un chat ! C'est une excellente idée ! C'est sympa, c'est vraiment un bon pote ce Melvinou, toujours prêt à mettre la main à la pâte. (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 4250671666
Si il est gentil, René lui fera découvrir ses cloches (pas celles de l'église hein. SES cloches à lui (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 3007792288)

Sinon avec tonton ragnichon, je pense que tous les deux pourraient lancer une petite affaire de chaussettes tricotées main avec un traitement anti odeur. Pour sauver tout ceux qui puent des pieds. René a un certain talent pour ça il faut le dire, et il pourra peut être l'enseigner à Ragnar et puis comme ce dernier est un pur beau gosse, il pourrait être égérie de la marque (avec ses pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi   (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:30

Craquage total.
WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi   (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:28

JE PASSE JUSTE DIRE QUE T'ES UN GENIE DE METTRE DAVE OMG XDDDDDD
LINKE MES PERSOS COMME TU VEUX (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi   (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSR ▽ Toute créature au monde meurt seule.
» GCM - Non je ne vais pas bien, je suis comme un accidenté de la route, tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégats..
» tcho, monde cruel -meurt-
» CAW ◮ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin.
» OMFG # → « c'est toi et moi contre le reste du monde. pas vrai ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: