-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tcho, monde cruel -meurt-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:11

BONJOUUUUUUUUUUR/SOUAAAAAAAAAARE *m*

(à peine validée, déjà partie, i'm trop forte, ouais, ouais, ouais Arrow ) bref, je vais être absente cette semaine, donc de.. bah, aujourd'hui, le 27/02 au.. vendredi jesaispaslecombienonsera. Je passerai sans doute demain soir mais j'aurai pas de connexion le reste du temps. Voilà voilà (a)

bisouuuuus sur vos grosses joues *m*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:57

Bonnes vacaaaaances ! tcho, monde cruel -meurt-  6486 tcho, monde cruel -meurt-  424623794 tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:46

ADIEU MISTER CRETE tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Passe de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:49

Passes de bonnes vacaaaances tcho, monde cruel -meurt-  907793 tcho, monde cruel -meurt-  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:02

    Bonnes vacances tcho, monde cruel -meurt-  6486 tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:33

Bonnes vacances tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:18

Bonne vaaaacs tcho, monde cruel -meurt-  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:20

A PLOUSSE tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:29

Bonne vacances Monsieur crète ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:03

Bonnes vacances mon chou, reviens-moi en forme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:58

thankstogod, j'ai enfin une connexion Arrow bref, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

je reposte là hein (a) bref, je pars techniquement — oui, techniquement, parce qu'il se peut tout à fait que nous, mes parents ou moi-même, changions d'avis au dernier moment Arrow — quelques jours.. en retraite (a) ouais, parce qu'en vrai, je suis plutôt petite catho-coincée-vachement-vachement-vâââââchement pratiquante — vous êtes chanceux, je l'avoue rarement Rolling Eyes — et doooonc je n'aurai pas de connexion — à part une directe avec Dieu-le-Père, si j'suis chanceuse Arrow — et je ne pourrai pas passer — croyez-moi, ça me tue, parce que mine de rien, je suis en train de m'attacher à TTR (pour les gens, ceydéjàfait -séquencesortonslesmouchoirs-) et puis, MERDE, CA VEUT DIRE QUE JE LAISSE ROSE SANS SURVEILLANCE PENDANT QUATRE JOURS ET QUATRE NUITS y.y — et donc.. je sais plus où j'en suis avec toutes ces parenthèses-traits x) AH OUAIS, that's it, je serai pas là jusqu'à dimanche, 18h30 — encore que, vernie comme je le suis, le bus va être en panne/en retard, le chauffeur sera bourré avec de l'eau bénite, il va nous perdre dans les bois et on sera obligé de revenir en priant le saint Gépéhesse de nous venir en aide, breeeef, voilà *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

T'en fais pas je serais sage, Tristan et Lemon y veilleront (aa)

Bonne retraite tcho, monde cruel -meurt-  424623794tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

TTR est en train de s'attacher à toi tout pareil tcho, monde cruel -meurt-  424623794 tcho, monde cruel -meurt-  424623794 tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Bonne retraite en tout cas, je ne doute pas une seconde que ça doit être un moment vraiment fort pour les gens qui croient tcho, monde cruel -meurt-  907793

REVIENS NOUS VITE (et miraculée ? okay, c'était trop tentant, mais je sors Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:13

OMG
jeneraconteraipasd'annecdotessurlamiennecavautmieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:15

[23:13:40] jose, oserez vouuuus ?: omg
[23:13:41] jose, oserez vouuuus ?: retraite
[23:13:58] jose, oserez vouuuus ?: c'est là ou j'ai eu ma meilleure gamelle ever
[23:14:12] jose, oserez vouuuus ?: digne de videogag

[...]

[23:20:47] jose, oserez vouuuus ?: y'avait une colline qui s'appelait la descente de la mort
[23:20:50] jose, oserez vouuuus ?: et l'attraction du truc
[23:20:58] jose, oserez vouuuus ?: c'était de l'éscalader
[23:20:58] ஐ CANARD A L'ORANGE: OH MON DIEU
[23:20:58] ஐ CANARD A L'ORANGE: LE NOM
[23:21:00] ஐ CANARD A L'ORANGE: x)
[23:21:06] jose, oserez vouuuus ?: et et de la descendre
[23:21:19] jose, oserez vouuuus ?: donc déja mes parents ils y croyaient moyen à la réunion
[23:21:23] jose, oserez vouuuus ?: mais bon
[23:21:26] jose, oserez vouuuus ?: je monte le truc
[23:21:30] jose, oserez vouuuus ?: et au moment de descendre
[23:21:43] jose, oserez vouuuus ?: mes jambes s'emballent sauf qu'il y a avait des arbres
[23:21:47] jose, oserez vouuuus ?: en travers
[23:21:50] jose, oserez vouuuus ?: certains couchés
[23:21:52] jose, oserez vouuuus ?: d'autres droit
[23:22:02] jose, oserez vouuuus ?: j'ai sauté un couché mais j'men suis pris un de face
[23:22:25] ஐ CANARD A L'ORANGE: haaaaaha, epic x) et il existe une preuve en image, du genre vidéo bien compromettante qui ressortira à moment donné ? (a)
[23:22:27] ஐ CANARD A L'ORANGE: non parce que moi
[23:22:30] ஐ CANARD A L'ORANGE: j'adore voir
[23:22:34] ஐ CANARD A L'ORANGE: les gens se manger la gueule
[23:22:41] jose, oserez vouuuus ?: malheureusement non
[23:22:46] ஐ CANARD A L'ORANGE: (enfin, c'est meilleur quand ils se relèvent pas mais passsons)
[23:22:46] jose, oserez vouuuus ?: mais genre ils étaient trop inquiet
[23:22:52] jose, oserez vouuuus ?: ca devait etre spectaculaire
[23:22:55] jose, oserez vouuuus ?: vu d'en bas
[23:23:01] ஐ CANARD A L'ORANGE: tu m'étonnes
[23:23:07] jose, oserez vouuuus ?: vu de devant
[23:23:09] jose, oserez vouuuus ?: ca fasait mal
[23:23:09] jose, oserez vouuuus ?: xD

Arrow

anyway, merci (a) pour une fois qu'on se fout pas de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:30

tcho, monde cruel -meurt-  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

hmm profites en bien ??!
En tout cas, Kael veillera sur Rose tcho, monde cruel -meurt-  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:29

bon, je n'avais pas prévu de partir en week-end anticipé mais les imprévus et moi, on est apparemment potes. et en parlant de potes, bah, ma bestah culotte (Arrow) m'a appelée en catastrophe ce matin pour m'annoncer une nouvelle un peu.. délicate, ouhsme. bref, elle a besoin qu'on se fasse un marathon de vieilles chansons débiles et de romcoms dégoulinantes de niaiseries. à moi aussi il me faut ma dose de patrick swayze alors je prends mes cliques et mes claques, mes dvd de ghost et dirty dancing, je vais aller faire des courses de cochonneries qui font grossir, histoire de lui remonter le moral et de lui faire voir la vie en rose (et, accessoirement, de me détendre, aussi, uh). donc je vais essayer de poster mes rps avant de partir et je reviendrai vendredi, donc *w*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

amuses toi bien tcho, monde cruel -meurt-  6486 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

merci tcho, monde cruel -meurt-  424623794

bon, si je reposte ici, ce n'est pas de gaieté de cœur. ma situation actuelle, irl, me fatigue énormément, autant physiquement que mentalement. j'me transforme en vraie pelote de nerfs et pour être franche, le rpg est en passe de devenir le cadet de mes soucis (la foi reviendra rapidement, j'imagine, puisque j'suis incapable de ne pas penser à mes personnages pendant plus de cinq heures). bref, je rebooste mon petit cul, je règle les deux-trois problèmes que j'ai avec l'éducation nationale, mes charmants ex-camarades de classe et j'reviens en force ensuite. et j'vous embrasse tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

COURAGE JULIAAAAAAAAAAAA tcho, monde cruel -meurt-  424623794 tcho, monde cruel -meurt-  424623794 tcho, monde cruel -meurt-  424623794 tcho, monde cruel -meurt-  424623794 jtenvoie des ondes positives pour Méphisto express tcho, monde cruel -meurt-  907793 tu vas y arriver tcho, monde cruel -meurt-  424623794 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

Courage sweety, tu vaincras l'éducation nationale et les éléments tcho, monde cruel -meurt-  510144 tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:32

courage tcho, monde cruel -meurt-  510144 tcho, monde cruel -meurt-  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:01

merci les filles tcho, monde cruel -meurt-  907793 tcho, monde cruel -meurt-  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tcho, monde cruel -meurt-  Empty
MessageSujet: Re: tcho, monde cruel -meurt-    tcho, monde cruel -meurt-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tcho, monde cruel -meurt-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSR ▽ Toute créature au monde meurt seule.
» GCM - Non je ne vais pas bien, je suis comme un accidenté de la route, tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégats..
» LJF ••• La vie est nulle. Et après, on meurt.
» (m) DAVE ▲ le monde n'existe pas si tu es loin de moi
» SKEK // le monde n'y peut rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: