Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah   (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:14

Pévario
Libre

w/ perrie edwards
LONDON CALLING
(c) tumblr


+ intelligente
- snob
+ sociable
- manipulatrice
+ toujours là pour ses rares vrais amis
- susceptible
Jade Laura
Leckwith
âge:19 ans
date et lieu de naissance: en 1993 à Londres
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: au choix
occupation: étudiante en deuxième année de sciencces politiques

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'il est super attendu par trois des plus vieux membres du forum et que du coup ces liens sont vraiment actifs et ne risquent pas de disparaître (Jacob, Camila et moi même sommes sur le forum depuis quelque chose comme trois ans donc aucun risque, vraiment, on abandonnera pas TTR (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 76110). En plus je trouve que le personnage de Jade est vraiment sympa. Enfin non. Elle est pas sympa. Mais elle sera drôle à jouer en mode petite snob biatch haha Smile En plus je l'attends trop, Julia a un peu le même genre de caractère et j'ai du mal à me faire des amis avec ce perso Arrow Et enfin, on ne dit pas non à Perrie. REGARDEZ COMME ELLE EST CUTE I MEAN RMLGKHELHG (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 907793 (ok je suis une fangirl mais quand même Arrow). Bref, prenez Jade, je vous promets que ça va être trop trop trop trop cool (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 424623794

Background story Jade est née à Londres dans une famille très riche. Elle est fille unique. Ses parents n’ont jamais été très souvent à la maison et elle a eu des hordes de nounous. Elle est pourrie gâtée met est un peu un cliché de ce côté-là. Au fond, elle déteste le fait d’être aussi seule. Elle a fréquenté des écoles privées, les meilleures de Londres et a toujours été une excellente élève. Elle est maintenant en seconde année de sciences politiques à l’université de Londres. Elle n’a pas beaucoup de bons amis car elle est très hautaine. Elle connait cependant un nombre monstrueux de personnes et organise les plus grosses soirées de la ville chez elle.
ps: Je ne détaille pas plus l'histoire car personnellement, j'aime avoir un peu de libertés quand je prends un scénario. Cela dit, si vous avez des questions ou si vous voulez être plus encadré(e) pour l'écriture de votre fiche on peut voir ça sans aucun problème par mp ou dans la partie invités (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 424623794

Julia et Jade se sont rencontrées en entrant à la fac. Elles avaient choisi la même matière et se sont assises à côté le premier jour. Elles ne s’étaient jamais rencontrées avant puisque Julia arrivait tout juste des Etats-Unis où elle a vécu jusqu’au début de l’année scolaire 2011-2012. Elles ont un peu papoté et se sont trouvé un bon nombre de points communs. Elles aiment commérer allègrement, son snob et un peu chochottes sur les bords, elles viennent toutes les deux de famille plus qu’aisées et surtout elles partagent un rêve de célébrité. Les filles se disent tout, sans exception, et s’adorent. Elles passent leurs vies ensemble, en vrai ou au téléphone, et vivent très mal une séparation trop longue.
Julia Herrera-Carter
personnage joué
w/ selena gomez


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah   (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:32

YAAAY CE SCENARIO EST (enfin) TERMINE ET LIBRE Smile Déjà, si vous l’avez lu en entier, je vous fais des bébés, par principe (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 907793 Je ne suis pas du tout chiante question scéna, je veux que Jade soit votre perso avant d’être mon scénario même si je tiens énormément aux liens avec Julia et Jacob ! Après les liens avec Eduardo et Camila sont un peu plus négociables, genre je sais pas, ça pourrait être marrant de faire un ship Ed/Jade mais ça change pas grand-chose pour moi donc c’est au choix Wink Après, concernant le pseudo, il est au choix, je vous demande simplement de pas faire trop original et de rester dans des prénoms bien anglophones Smile (j’ai mis Jade parce que Perrie m’y a fait penser, j’avoue tout, mais ça ne change rien pour moi, encore une fois Arrow ) En ce qui concerne l’avatar, il est totalement négociable, j’adore Perrie mais les autres membres de Little Mix, Miley Cyrus, ou n’importe quelle fille qui ferait 19 ans me va ! Je souhaite juste garder mon mot à dire parce qu’il y a certaines actrices que je n’aime pas beaucoup ou que je ne vois vraiment pas dans le rôle, elles sont peu cela dit, il ne devrait pas y avoir de problème Smile Niveau histoire, certains points peuvent être négociés mais j’ai fait court et simple pour vous laisser une marge de manœuvre donc ce serait cool si vous respectiez ce que j’ai mis Smile Niveau écriture, je vous demande juste une bonne orthographe et une bonne grammaire, plus vous faites court plus on ira vite et j’aime bien haha Smile Cela dit je m’adapte, ici c’est comme chez mcdo, JE VOUS PRENDS COMME VOUS ÊTES Arrow
En espérant que quelqu’un soit vite intéressé par ma Jade (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 907793
JE VOUS DONNERAI DES COOKIES I SWEAR (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 907793
:clem1::lucy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah   (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:55

où sont mes cookies ? (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah   (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:59

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 907793(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 6486(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah   (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:22

ILS SONT LAAAAAAAAAAAAA:

MERCI D'AVOIR PRIS JADE OMG
JE SUIS TROP CONTENTE
EN PLUS T'AS GARDE LE PSEUDO ET PERRIE
GRELJGRLMHEGRLMKHE
JE T'AAAAAAAAAAAAIME
(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 6486
(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 907793
(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah   (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:30

cookies aux pépites de chocolats (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 6486
donc vous l'avez compris me voilà (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah   (f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EDWARDS→ car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LOVATO → car je resteraaaaai ta meilleure amiiiie oh yeah yeah yeah
» FUCK YEAH SOIREE QUIZZ
» NSK - and I say hell yeah.
» ticket d'or de la meilleure fiche
» HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: