-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:48

On dirait qu'il parle porridge genre Arrow
pourraige avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:42

L'heure est venue de souffrir FLOOOOOOOOOOD - Page 12 760211
A ce soiiiiiiir FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:46

MERDE ! On pensera à toi FLOOOOOOOOOOD - Page 12 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:48

GO GO GO GO RAMBOOOOO FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:52

Bon couraaage (L) Tu me diras comment ça s'est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:42

Courage Leeeex ! FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:29

car j'aurais sûrement fini de coder ce soir mon idée de catalogue TTR des pévario :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:48

C'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête OO'
Great job FLOOOOOOOOOOD - Page 12 76110 
Mais du coup, c'est une page hors forum ou c'est dans un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:13

Ouh j'aime bien FLOOOOOOOOOOD - Page 12 907793 On discutera de tout ça asap, mais vos idées sont vraiment cool les filles FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794

Et a priori Camille, je pense que ce serait sur le forum. Disons que sinon, ça a pas tellement d'intérêt quoi, c'est pas super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:16

Oui, je suis complètement d'accord. Mais je n'imaginais pas qu'on puisse faire une pareille interface dans un sujet **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:17

Il faut savoir qu'on peut très bien le faire sur une page HTML dans le panneau d'administration et incruster la page dans un topic, mais c'est un poil moins pratique à mettre à jour angeel

Me revoila FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:21

Ah oui la mosaïque est intégrable sur le forum... mais l'autre chose que j'ai faite non XD
C'était juste pour donner une idée pour un catalogue des pévario !
(et aussi pour m'occuper cette aprem XD)

Alors comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:24

1h de retard, parce qu'ils ont fait passer tous les gens extérieurs à la fac avant nous et ont fait durer parfois jusqu'à 20 minutes les entretiens. Quand ça a été à ceux de ma classe, dont moi, ils nous ont dit qu'ils s'attarderaient pas sur nous. Du coup ça a même pas durer 5 minutes, bref on est venus pour rien limite --"


Dernière édition par Elias Johansen le Ven 21 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:25

Ah oué quand même >< là c'est abusé quand même de leur part...
Même s'ils connaissent votre parcours et tout ben c'est pas top de leur part je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:27

Bah surtout quand ce sont des gens qui te connaissent pas qui te jugent en 2 minutes quoi --"
Pour faire ça, ils ont qu'à nous mettre direct dans le master anyway, car on a rien le temps de dire ou de vraiment montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:28

Je suis bien d'accord...
Mais bon là, je pense qu'ils vont vous prendre, ça serai pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:17

Les smileys sont de retour à droite et par catégorie dans le mode Réponse FLOOOOOOOOOOD - Page 12 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:19

Et on peut éditer nos signatures sans tout déformer ! FLOOOOOOOOOOD - Page 12 2602192170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:29

Ah oui j'avais pas vu ! FLOOOOOOOOOOD - Page 12 422474
Y'a plus qu'à pouvoir désactiver le mode WYSIWYG par défaut pour éviter des soucis de mise en forme et ça sera déjà une bonne avancée FLOOOOOOOOOOD - Page 12 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:27

KOUKOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:32

jzqhkdjswgqkjskjdhsjfhdj

George, j'aime tellement ce prénom tu peux pas savoir. FLOOOOOOOOOOD - Page 12 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:41

qsdftghujkl FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794 FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794 FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794
IL ME MANQUAIT TROP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:44

OH MY GOD
HUGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:46

La Sloan en moi veut lui faire des câlins FLOOOOOOOOOOD - Page 12 4250671666 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:52

DADDY FLOOOOOOOOOOD - Page 12 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOD
» FLOOOOOOOOOOD
» FLOOOOOOOOOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: