Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:02

Ah si c'est pire que Grumpy Stephen xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:04

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 907793 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 907793 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 907793 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 907793 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 907793 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 907793

MEEEEEL FLOOOOOOOOOOD - Page 3 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:09

Je suis fatiguééééééée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:10

Je t'ai envoyé le lien sur Skype XD

Go to bed !!

et j'ai la dalle donc je vais gouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:36

Same here Oswyn Arrow j'ai les yeux qui piquent. Mais j'dois finir ce court métrage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:47

Non non ! Là je regarde le rugby et ce soir y'a du foooot !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:48

Je n'ai pas vu le weekend passer ! Entre mon coma d'hier et le Dimanche glandouille passé chez mon frère... Et j'ai enfin vu Django Enchained et j'ai trop aimé. TARANTINO RULES ! FLOOOOOOOOOOD - Page 3 422474

Et j'EXIGE de voir le montage de Stephen. Si quelque chose de pareil circule, Sloan DOIT être au courant. Arrow

Et Owsyn, quand tu veux pour un RDV avec le Dr Mumford FLOOOOOOOOOOD - Page 3 76110 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3319906367

Coeur à tous
FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:18

Aaaah j'ai envie de faire un scénario hiiiiiii
Aidez-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:20

Faut pas hésiter Owxyn ;D

J'ai pas vu le week-end passer non plus --'

ET NON tu ne verras pas le montage, sinon Sloan n'aura plus envie de lui XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:28

Ouais mais je sais pas qui lui foutre comme vava qui irait avec mon Emma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:37

Stephen E. Xenos a écrit:
Faut pas hésiter Owxyn ;D

J'ai pas vu le week-end passer non plus --'

ET NON tu ne verras pas le montage, sinon Sloan n'aura plus envie de lui XDDDD

Déjà que là ça s'est sacrément refroidi entre lui et Harper Arrow (comment ça y'a jamais rien eu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:37

(Je suis en train de mater le topic dépense de points, je trouve ça trop cool comme système alalalala je kiffe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:39

J'ai mis l'avatar de l'amour.
FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3738970171 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 1458291079 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3738970171 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 1458291079
Je suis prête à voir cette image. Entre nous, c'est pour le meilleur mais également pour le pire.
FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3738970171 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 1458291079 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3738970171 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 1458291079
Quand on aime, on ne juge pas.
FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3738970171 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 1458291079 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3738970171 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 1458291079
J'ai déjà les larmes aux yeux, je peux sortir d'un moment à un autre ma crying face. WHAT A FACE !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:45

Camille FLOOOOOOOOOOD - Page 3 76110 avec de tels arguments, je cède à tous tes caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:56

AW mygad ><
C'est dur de résister à autant !!
Si t'es sur skype je te donne le lien, je ne le mettrais JAMAIS sur ttr XD

Le système de point (L)
Oui Jesse c'est au top ce truc FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:09

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 2250839182
(je suis en train d'imaginer Stephen qui envoie sa photo à Sloan sur Skype, en mode couple ultra creepy x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:10

XDDDD dur !!

ET SLOAN AIME STEPHEN EN SOUS-VÊTEMENT DE JASMINE XDDD

Et sur ce je file à la douche,
bonne nuiiit à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:13

Bonnenuiiiiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:20

omg si vous saviez comme vous faîtes pleurer la June en moi bande de sadiques Arrow vous devriez avoir honte, cet avatar de l'amour ne la conforte que davantage dans la pensée qu'elle doit absolument virer Stephen de sa chambre d'hôpital et s'échapper en fauteuil roulant ! (oui je dramaqueenise à mort, mais je poste avec Harper donc c'est tout à fait normal !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:23

Quoi qui à 'lhosto ? Arrow

Moi ça me fait penser au dernier épisode de Shameless FLOOOOOOOOOOD - Page 3 525949 STEEEEEVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:24

Comme dirait Margaux, Sloan a donc un faible pour les travelots. FLOOOOOOOOOOD - Page 3 76110 FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794
Mais c'est plus fort qu'elle, plus on tente de décrédibiliser Stephen, plus elle le trouve attachant. FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3007792288

/me fait des câlins à June. FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:28

ooooh June FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794
Et puis, tu verras avec ma réponse à l'hôpital (Daisy June est à l'hôpital là xD)

Steeve Crying or Very sad Je veux pas revoir les deux derniers épisodes non plus ><

Et Harper t'es beeeeeelle !!!!

Stephen est le meilleur, il s'en sort même en portant de la lingerie ahaha

bon je vais vrmt à la douche,
byyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:52

Bon les gens, apparemment y'a des trucs qui ont été modifié/rajouté des bouquins, donc l'épisode de GOT sera un peu moins prévisible qu'il aurait du être à la base WHAT A FACE !
Donc des éléments de fifous dont j'avais vaguement parlé n'arriveront pas (pas mal de trucs apparemment, ils ont bouleversé totalement la chronologie, etc), et d'autres si xD BREF, ne m'en voulez pas si l'épisode contredit mes propos et enjoy it FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794 Et j'espère qu'il sera malgré tout dans l'ensemble assez ouf pour être un season finale digne de ce nom (même si j'emets des doutes nooow) angeel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:19

C'est d'autant plus intrigant tout ça FLOOOOOOOOOOD - Page 3 19831
Dans tous les cas, je pense qu'il ne peut être que moins traumatisant... En tous cas, de ce que je sais du sort des personnages qui me tiennent à coeur, ça ne peut être que moins traumatisant.
Après, nul doute qu'ils nous offriront un final digne de ce nom ! FLOOOOOOOOOOD - Page 3 3319906367
Bon, sur ce, DODO. J'ai commencé Homeland et je regrette déjà vu l'heure à laquelle je me couche Arrow
Bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:14

Votez ! Votez ! Votez ! FLOOOOOOOOOOD - Page 3 422474 Les comptes ont été remis à zéro et on est 22ème...

GO TTR ! FLOOOOOOOOOOD - Page 3 510144

Homeland c'est le bien FLOOOOOOOOOOD - Page 3 424623794 Et vous me donnez trop envie avec GoT! J'ai vu que le premier "épisode de la saison 3, faut que j'attende que le bac soit passé pour la suite... FLOOOOOOOOOOD - Page 3 788162
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOD
» FLOOOOOOOOOOD
» FLOOOOOOOOOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: