Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Doo'
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:23

Bonjour à tous, population de Ticket to Ride :cheers:  quel bonheur de voir ce forum rouvrir après avoir passé une bonne partie de mon été à guetter en réfléchissant à des personnages, je suis trop contente Avant l'inscription 424623794  ça fait longtemps que je me tâte pour vous rejoindre, c'est si rare de voir un forum city/university aussi bien construit, avec plein d'intrigues, des personnages qui tiennent la route et pas cucu-la-praline, des rps qui sont un délice à la lecture... Bref, je suis fan Avant l'inscription 3319906367 

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour essayer de m'y retrouver un peu dans cette foule d'intrigue et de personnages afin de construire le mien sans faire doublon d'un autre personnage existant ou d'un pévario (j'en aurais bien pris un mais tous ceux qui m'intéressaient sont déjà tentés, raté xD). Je me permets donc de vous exposer mes quelques idées, afin que vous puissiez me dire si ce personnage est possible/original/intégrable au forum, ou pas !

J'aurais donc dans l'idée de créer un personnage masculin, avec Dominic Cooper ou Matthew Goode en avatar parce qu'ils sont trop cool et pas assez vus sur les forums ! Personnage un peu foufou et excentrique au possible, c'est un surdoué en puissance avec les problèmes qui vont avec, mais qui a su s'adapter à son entourage et tirer le meilleur plutôt que le pire de son expérience, notamment grâce à sa passion dévorante pour le monde du spectacle. Musique, cinéma, théâtre, arts scéniques, il a rapidement arrêté l'école pour suivre ses multiples passions et s'est construit un CV en béton en travaillant un peu partout (je le vois bien avoir été humoriste, chroniqueur, caméraman, assistant-réalisateur, ingénieur son, comédien, bassiste, assistant décorateur, bref, de tout xD). La notoriété serait venue vers ses 25 ans, lorsqu'il a créé un spectacle mêlant humour stand-up et magie : grand admirateur de Houdini et Dany Lary, la grande illusion accompagnerait ses sketches et le concept aurait rencontré un franc succès dans les pays anglophones. Grâce à cette célébrité nouvellement acquise et son énergie inépuisable, il aurait aussi eu la possibilité de participer à de grands shows à Las Vegas comme illusionniste (oui, j'ai vu Insaisissables et j'ai adoré xD), bref, la grande vie et l'aventure :cheers:  mais comme il adore partager ses passions et communiquer avec les autres sur ce qui l'intéresse, je pensais l'intégrer dans le contexte des universités en faisant de lui un possible intervenant en cours, notamment les cours de théâtre par exemple. Et pour rejoindre l'intrigue du tournage des Maraudeurs, on aurait pu lui proposer un rôle dans le film, le faisant ainsi renouer avec un de ses premiers amours, la comédie... Si cela était possible, le rôle de Sirius Black serait-il encore libre ?

Voilà, je vais m'arrêter là, n'hésitez pas à commenter, critiquer, tout ce que vous voulez, je suis ouverte à toutes les suggestions xD (dernière précision que j'ai oublié, le personnage aurait 29 ans je pense)

Merci d'avance ! Avant l'inscription 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:34

Waw quel enthousiasme, et quelle inspiration, c'est très agréable à lire ! Merci de l'intérêt que tu portes à TTR Avant l'inscription 6486
Ton personnage promet de bien belles choses :cutie:Je ne veux pas te dire de bêtises, mais il me semble qu'en effet Sirius est libre. A moins que je sois totalement à côté de la plaque ce qui est également fort possible... Arrow
En tout cas ton idée de personnage sera très plaisante à linker et à intégrer, si tu le souhaites n'hésite pas à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ce qui te permettra de partir avec plein de liens en poche... à moins évidemment que tu ne préfères jouer un illustre inconnu débarqué des USA et te construire ta propre réputation tout seul -ce qui ne sera pas bien difficile- Avant l'inscription 76110

Enfin bref, je m'arrête là aussi, au plaisir de te voir parmi nous inlovee Avant l'inscription 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:38

dominic cooper ftw Avant l'inscription 76110 Avant l'inscription 422474 kzjgrleuitezte bonjouuuuuur Avant l'inscription 424623794 merci de t'intéresser à ttr Avant l'inscription 907793 aloooooors j'aime beaucoup le personnage et je n'ai jamais vu ça sur ttr Avant l'inscription 76110 anyway être prof de théâtre ça peut être cool vu qu'on a quelques écoles à Londres qui pourraient correspondre à ton perso (je ne sais pas si ça peut être le cas d'oxford et cambridge par exemple mais j'en parlerai avec mes co-admins Avant l'inscription 76110) Ensuite le rôle de Sirius est bien libre mais comme ton perso aura 29 ans, je ne sais pas si ça peut le faire :hum: dominic et matthew ont quand même de bonnes têtes de trentenaires :hum: J'en parle avec les autres et je te tiens au courant Avant l'inscription 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Doo'
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:38

Merci Carolyn pour cette réponse rapide :cheers:  Et merci pour le lien vers la création de pévarios, teubé que je suis, je pensais que c'était pour les membres qui voulaient se créer des scénarios xD Je vais donc commencer à remplir le formulaire, si tu dis que mon idée est originale et applicable au forum et qu'aucun admin ne vient dire le contraire, je me lance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Doo'
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:40

Dammit le forum ne m'a pas prévenu que j'avais une deuxième réponse xD merci Bonnie pour ta réponse aussi, effectivement j'avais un doute pour l'âge de Cooper et Goode (et même du personnage), donc au pire tant pis pour Sirius Black, je lui trouverai autre chose xD mais je suis ravie que l'idée du personnage te plaise, c'est encourageant Avant l'inscription 424623794 Avant l'inscription 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:41

Bonnie C. Hopkins a écrit:
Ensuite le rôle de Sirius est bien libre mais comme ton perso aura 29 ans, je ne sais pas si ça peut le faire :hum:dominic et matthew ont quand même de bonnes têtes de trentenaires :hum:
c'est pas faux, j'y pensais aussi mais le maquillage fait des miracles -te montre le cast de Glee Arrow -

enfin dans tous les cas, on te trouvera une place sur TTR Doo' Avant l'inscription 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:46

Alors déjà, bienvenue à toi ! Avant l'inscription 6486Avant l'inscription 424623794

Pour ma part, ton personnage me plaît bien et semble parfaitement intégrable ! :l:Son côté touche à tout te permettra de te faire des liens variés et sa personnalité pourrait être très intéressante à jouer. Tu as déjà trouvé de quoi bien mieux l'intégrer aux intrigues que beaucoup de personnages donc je ne me fais aucun souci pour son intégration sur le forum :l:ni pour la tienne d'ailleurs, ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé comme ça ;)Pour l'avatar, ce sont enfin des visages malheureusement peu pris et très sympas (j'ai une petite préférence pour Matthew même si les deux pourraient convenir).

Si tu as peur de ne pas bien intégrer ton personnage, je te redirige par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin de créer des liens avant même de faire ta fiche, ça t'aidera sûrement aussi pour rédiger ton histoire Avant l'inscription 424623794
Pour le rôle de Sirius par contre, il y a déjà un membre qui s'y intéresse (sa fiche est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le personnage pourrait t'intéresser pour un lien Wink) mais il reste plusieurs autres rôles, ou postes dans l'équipe.
Il y aussi un jeune magicien qui est en train de faire sa fiche ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), vous pourrez sûrement trouver un lien intéressant Wink
Il y a aussi biensûr tous les acteurs du film qui offrent des liens potentiels si tu rejoins l'équipe, plusieurs fiches sont en préparation, je te laisse jeter un oeil Wink

Je crois que tu as une idée déjà bien précise de ton personnage et de comment l'intégrer Wink Après il faudra juste voir quelques petites précisions techniques, si tu rejoins l'intrigue des Maraudeurs sur Cambridge, est-ce que tu feras des interventions sur la fac sur place (je ne sais pas s'ils donnent des cours de théâtre) ou tu préférerais intervenir à la London School of Art? J'ai vu aussi s'inscrire des étudiants en théâtre à Oxford. Ton personnage semble assez volatile, donc tout est possible :)A ta description, je l'aurai imaginé un petit peu plus vieux, mais après c'est à toi de voir ^^

J'espère avoir pu t'aider :l:et j'ai hâte de te voir sur TTR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Doo'
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:00

Merci beaucoup Violet pour ton accueil et pour cette réponse construite, voilà qui me donne de chouettes pistes pour réfléchir ! Je suis en train de remplir le formulaire de demande de liens dans la partie de création de pévarios, c'est vraiment un chouette système, bravo pour l'initiative Avant l'inscription 76110  Juste une question, il faut poster à la suite ou bien ouvrir un autre topic ? Ca paraît idiot comme question mais excusez mon cerveau, il entre en phase sieste xD

Pour le rôle de Sirius si quelqu'un est déjà intéressé et qu'en plus mon personnage est trop vieux, je ne vais pas briguer la place, ça le ferait pas xD maintenant, ne connaissant pas à fond l'univers des bouquins je pense l'orienter plutôt sur un rôle off-stage du coup... Je n'ai pas vu ce rôle dans la liste des disponibles mais j'ai eu une illumination en réfléchissant : est-ce que le poste de conseiller/expert en effets spéciaux serait disponible et faisable ? Pour un illusionniste ça peut être rigolo, il n'a pas la formation technique d'où l'appellation "conseiller" ou "expert", mais si ça lui met un pied dans l'étrier et que c'est utile au film... Qu'en pensez-vous ?

Pour les interventions dans des cours de théâtre, je pense qu'il pourrait être intervenant régulier à la London School of Arts ; avec le tournage il serait un peu moins présent mais du coup pourrait en profiter pour répondre aux sollicitations  de Cambridge ou Oxford qui ne sont pas très éloignées l'une de l'autre ? On peut imaginer que sa présence à Cambridge est requise deux jours par semaine, et que le reste du temps il est à Londres pour enseigner/préparer son prochain spectacle ou à Oxford pour enseigner ou faire d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:04

Alooooooooors il faut poster dans un nouveau sujet Avant l'inscription 907793 pour les maraudeurs, comme je ne suis pas une experte dnas les métiers du cinéma, la liste des métiers est vide donc bien sûr tu peux faire ça Avant l'inscription 76110 (ou même jouer un autre rôle dans la saga Avant l'inscription 3319906367 ) et pardonne-moi mais je n'ai pas compris la dernière partie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:08

Moi j'ai compris Avant l'inscription 76110 Arrow
Effectivement, si tu ne fais pas de ton personnage un "vrai" prof, mais seulement un intervenant tu es libre de construire ton emploi du temps comme tu le souhaites, tant que tu t'en sors Avant l'inscription 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Doo'
Invité

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:10

C'est parce que je m'exprime mal, pardon xD (des fois c'est clair dans ma tête, mais en vrai non Arrow )

Je me demandais, en résumé, s'il était possible qu'il soit intervenant permanent à Londres, et qu'en complément il fasse quelques interventions à Cambridge ou Oxford quand on lui demande ? (comme il passera une partie de la semaine sur le tournage des Maraudeurs, il peut profiter de son passage à Cambridge pour y donner des cours ou passer par Oxford pour y donner des cours). En gros, lundi-mardi-mercredi il est à Londres et à la London School of Arts, jeudi-vendredi à Cambridge sur le tournage/à la fac, samedi faire un crochet par Oxford pour un atelier, et le dimanche il dort ? xD

Et merci pour les deux autres réponses, c'est bien noté Avant l'inscription 76110

EDIT : Merci Caro', je vais voir si c'est rpgiquement possible, sinon je me débrouillerai autrement Avant l'inscription 76110 ou je ferai seulement Londres Avant l'inscription 76110 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Avant l'inscription   Avant l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens avant inscription
» Question avant inscription
» liens avant inscription
» CEB ~ Circule, avant que je te bouscule !
» Idée de personnage avant de s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: