-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:29


Samuel Hely Kellerman w/ avatar
the characterthe person
→ habite àoxford.
→ âgé(e) de Vingt sept ans.
→ né(e) le 24 janvier 1986 àLondres.
→ est Journaliste à sensations. J'étais reporter de guerre jusqu'à il y a quelques mois et je suis en pleine déformation professionnelle...
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : sweeny
→ âge : vingt-cinq ans
→ comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart
→ code : DA VINCI
→ crédits : tumblr & juiny
→ de quelle couleur sont les petits pois ? demande au géant vert...


to be or not to be
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 30 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Samuel H. Kellerman le Jeu 12 Sep - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:29

that is the question
Ce soir, c’est quart d’heure américain, qu’on vous y ai traîné de force ou que vous y soyez allé de votre plein gré, toujours est il qu’une demoiselle à la crinière rousse flamboyante vous fait dès à présent face, un sourire au lèvres, un verre de vin dans la main droite. Elle entame la conversation avec un petit jeu de questions pour apprendre à vous connaître et vous avez pris le pari d’être totalement sincère...

→ Hello gorgeous ! Je t'offre un verre? Allez, allez, pas de chichis, assieds-toi, on va discuter un peu toi et moi. Déjà, j'ai une question essentielle. Vraiment, c'est primordial pour savoir si oui ou non on peut s'entendre. T'es plus team James ou team Severus?
Non, mais écoute on va se calmer tout de suite ma jolie pour commencer, je me fiche de savoir si nous pouvons ou non nous entendre, après tout je ne devrais même pas être ici et face à une femme en plus, super soirée. Et puis de quoi tu me parles ? James ou Severus ? Ah oui, je vois..Harry Potter c'est ça ? Ce n'est pas tellement mon style de littérature mais, pour le fun je dirais sans doute Severus. Plus dark, plus violent, moins propre sur lui, enfin façon de parler, tu m'as comprise bien sûr. Tu m'as comprise n'est-ce pas ?

→ Okay love... Bon sinon, tout à fait sérieusement, ce serait quoi ton plus gros défaut? Et on est pas en entretien d'embauche, me dit pas que vraiment, tu aimes trop travailler.
Nous ne sommes peut-être pas en entretient d'embauche mais, je me croirais presque chez les flics, c'est quoi un interrogatoire pour voir si je peux faire partie d'une société secrète ? Je ne suis pas intéressée...Mais peu importe, mon plus gros défaut serait sans aucun doute mon cynisme ou peut-être cette incroyable capacité que j'ai de me foutre de la gueule des gens avec le sourire, non c'est surement cette facilitée que j'ai à mentir sans que personne ne s'en rendre compte.

→ Boooon, on s'emmerde un peu là non? Je reprendrai bien un petit blanc, tu veux quoi quoi? Tiens, c'est quoi ton alcool préféré?
Je te raconte ma vie et on s'emmerde ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Je prendrais de la vodka pour la peine, je serais presque vexée tu sais ? Non une bière il faut que je tienne la route, oui la bière est mon alcool préféré, il n'y a rien de mieux.

→ Still boooooored. Raconte moi un truc fou que t'as fait. Et je veux dire FOU, pas j'ai sauté dans la Tamise quand j'étais bourré(e) Réponse ici.

→ On progresse là mon chou. Reprends un verre et raconte moi un secret maintenant ! Réponse ici.

→ Ouuuh, croustillant ! Pour digérer tout ça, je changerais bien la playlist, non? Tu aimerais voir qui en concert toi? Réponse ici.

→ Sinon handsome, c'est quoi ton fantasme absolu? Tu peux tout me dire, rien ne me choque tu sais et si ça se trouve, je pourrais faire quelque chose pour toi... Enfin, je veux dire, je connais des gens quoi Réponse ici.

→ Petit cochon va ! Pendant qu'on est sur le sujet tiens, ton meilleur coup? Réponse ici.

→ Houu, je vais avoir besoin de tequila pour avaler ça. No pun intented ! Pire gueule de bois, c'était après quoi? Réponse ici.

→ Haha pas mal ! Pour conclure, surprends moi. Raconte moi ce que tu veux. Réponse ici.


Dernière édition par Samuel H. Kellerman le Jeu 12 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:31

aaaaaah une journaliste à potins, on va pas s'aimer WHAT A FACE ! 

bienvenue SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:38

Ahhh ??!

Merci SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:49


Cameroooon SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 Arrow

Bienvenue sur TTR ! SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 6486
Avec tous les acteurs qu'on a, tu vas avoir de quoi faire en tant que journaliste SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 76110
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à venir nous rejoindre sur la CB ou à nous mpotter SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:52

Elle SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 3319906367 
Merciii beaucoup, oh je n'en doute pas SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 328258001 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:55

oooooh bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fiche, et n'hésite pas à nous poser des questions ou bien de passer sur la chatbox !
En tout cas très bon choix d'avatar, et puis j'aime le prénom masculin pour une femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:07

merci beaucoup SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:15

bienvenuuue sur ttr ! SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 6486 bon courage pour ta fiche ! SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794 je me permets d'éditer le titre de ta fiche pour faciliter le rangement des fiches validées SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:44

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:52

Merci les filles SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 
Pas de problème pour les initiales SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:55

Jeeeeeeeeeeeeeen SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 424623794
Excellent choix d'avatar SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:58

Billie Piper SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 3319906367 J'adore cette fille SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 422474 du coup je te retourne le compliment !!!
Merci beaucoup SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:20

super choix ** bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:33

omg jennifer baby SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 907793 /me est en plein dans house en plus Arrow

bienvenue SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:46

Merciii beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:50

Bienvenue SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:05

Bienvenuuue sur TTR et bon courage pour ta fiche ! SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. 971691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:39

Le délai est écoulé, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» TLL - Nous ne sommes les valets de personne.
» ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
» ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
» JBG - Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: