-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Empty
MessageSujet: SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.   SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:29


Samuel Hely Kellerman w/ avatar
the characterthe person
→ habite àoxford.
→ âgé(e) de Vingt sept ans.
→ né(e) le 24 janvier 1986 àLondres.
→ est Journaliste à sensations. J'étais reporter de guerre jusqu'à il y a quelques mois et je suis en pleine déformation professionnelle...
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : sweeny
→ âge : vingt-cinq ans
→ comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart
→ code : DA VINCI
→ crédits : tumblr & juiny
→ de quelle couleur sont les petits pois ? demande au géant vert...


to be or not to be
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 30 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.