-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar pris ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


morrow
Invité

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:21

salut Avatar pris ou non ? 424623794 

déjà, votre forum, il est top chouette. Même si je me mets à chantonner à chaque fois que je passe dessus et que mon pauvre cerveau lit le titre. Arrow

Je cherchais un forum avec un contexte tel que le vôtre, seulement, si je ne me suis pas encore inscrite, c'est que je pédale un peu pour comprendre si un avatar est pris, ou non. Le mien est déjà choisi et libre, mais j'ai déjà une idée toute faite pour un scénario qui suivrait ma fiche de présentation, puisque j'ai eu une idée de personnage qui nécessitera une autre personne rapidement. Et c'est là que j'ai quelques soucis, j'avais trois idées de célébrités; une est prise, une autre est réservée... Jusque là, c'est bon, seulement, la troisième est marquée comme prise dans le bottin mais le personnage n'existe pas, et en cherchant un peu, j'ai compris que c'était celui d'un des DC qui ont été supprimés. Du coup, est-ce l'avatar est vraiment réservé ? Sachant que le personnage est marqué comme étant en stand by, c'est quand même chasse gardée ?

merci d'avance Avatar pris ou non ? 424623794 
(et big up pour CE smiley Avatar pris ou non ? 3007792288 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:32

Bonsoiiiiir,
Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à TTR !

Alors c'est vrai que c'est un peu compliqué avec l'histoire de nos DCs supprimés...
Est-ce que tu peux me dire le nom des trois personnalités, pour que je regarde tout ça afin de mieux expliquer ?

C'EST LE SMILEY DE STEPHEN *baf*
(si tu regardes c'est le smiley sous le prénom de Stephen XD)
Car certaines l’appellent le pedobear ><


Dernière édition par Stephen E. Xenos le Sam 14 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


morrow
Invité

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:38

le pedobear, intéressant :hum: Avatar pris ou non ? 4250671666 Avatar pris ou non ? 4250671666 

Alors, les deux pour qui je me suis déjà fait une raison sont Carey Mulligan et Jane Levy. Pour l'autre, il s'agit de Rose Leslie - donc théoriquement Wyla J. Mumford...

:babycutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:43

Alors en effet, Jane Levy ce n'est pas possible puisque le pévario a été pris et le personnage est validé, donc Jane Levy ne bougera pas ! Quant à Carey Mulligan, elle est négociable pour le pévario, il faut donc voir avec la créatrice du pévario pour en discuter !
Rose Leslie en effet est réservée pour Wyla, puisque c'est un ancien personnage, que la créatrice compte faire revenir.

En fait, pour les "anciens" avant la remise à neuf, certaines personnalités ont été réservés pour faire revenir un de nos doubles comptes. Donc Rose Leslie a en effet été réservé pour la créatrice de Wyla qui compte bien la faire revenir...

Après, la personnalité que tu souhaiterais c'est pour un pévario, il est (je pense) possible que tu y mettes Carey Mulligan comme elle est négociable pour le pévario avec elle !


Oué pedobear le pauvre... juste parce qu'il fricote avec une fille de 21 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:04

bonjouuuuuuur (ou bonsoir je hais ces conventions Arrow) Avatar pris ou non ? 907793 c'est moi qui devait reprendre wyla Avatar pris ou non ? 3770408266 mais j'ai vu avec la créatrice du pévario (car oui c'était un pévario à la base) et je l'ai prévenue que je ne la reprendrai pas. angeel  Anyway pour l'instant rose est libre puisque le péva n'a pas été refait et qu'on ne réserve pas l'avatar de péva non faits (ça me fait penser que je dois enlever cette réservation Arrow). Avatar pris ou non ? 907793 Avatar pris ou non ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:38

alors si Rose est libre, je ne vais pas embêter la personne qui a choisi Carey pour son pévario Avatar pris ou non ? 424623794 
merci à vous deux en tout cas ! inlovee 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:41

je t'en prie Avatar pris ou non ? 907793 et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à nous mper Avatar pris ou non ? 424623794 (james franco Avatar pris ou non ? 422474)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Avatar pris ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar pris ou non ?   Avatar pris ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pris ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité avatar
» ANNUAIRE ✧ avatars pris
» ALW ↘ on n'est jamais sur d'avoir pris la bonne décision.
» mft ∞ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
» Avatar (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: