Partagez
 

 Avatar (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


KLJ.
Invité

Avatar (aa) Empty
MessageSujet: Avatar (aa)   Avatar (aa) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Avatar (aa) 510144

Tout d'abord je tiens à vous féliciter, vous les gens qui avez pondu un forum si attractif & sublime Avatar (aa) 849787

Voilà, j'ai tourné, tourné encore et encore sans m'inscrire, j'osais pas trop à vrai dire, mais là ça y est, je suis chaud comme la braise, j'vais me lancer, hourra !

Petite question donc ::
Dans le bottin, Andrew Garfield est marqué en prévario à venir, seulement, il n'est pas dans les prévario, et ceux en construction sont impossible à mater Avatar (aa) 525949

Donc j'voulais savoir si il était possible, que par votre éventuelle politesse, il serait envisageable que... Bon okay j'arrête, puis-je prendre cet avatar ? Et est-ce qu'il y a une histoire à respecter ou j'peux pondre mon perso' à moi ? Avatar (aa) 907793

Merci d'avance pour vos réponses Avatar (aa) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar (aa) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (aa)   Avatar (aa) Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:52

Bonjouuuur Avatar (aa) 3319906367
Déjà merci beaucoup pour les compliments Avatar (aa) 907793
Ensuiiiite, je suis celle qui ai réservé Andrew pour un pévario ! Que dirais-tu d'attendre jusqu'à demain (ou après-demain au maximum, parce que je ne serai pas très là aujourd'hui), le temps que le pévario soit terminé et posté ? Avatar (aa) 907793
Parce qu'il fait partie de la bande d'amis geeks de Lemon et Andrew va parfaitement au personnage, donc j'y tiens beaucoup.
J'espère que ça te va Avatar (aa) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


KLJ
Invité

Avatar (aa) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (aa)   Avatar (aa) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Hum d'acc j'vais attendre.

Mais dis-moi, est-ce que l'histoire sera un peu libre ou... ? Et les prénoms seront définis ?
& Quel genre de liens il aura ? (oui je sais je suis chiant).

Bonne soirée Avatar (aa) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar (aa) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (aa)   Avatar (aa) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06

Bonsoir, Avatar (aa) 510144

Je suis la co-admin de Lemon, elle n'est pas là et je vais donc répondre à sa place en attendant. Honnetement ses pévarios sont généralement très définis de même que ses liens. Si tu as une idée de personnage avec Andrew assez précise dans ta tête, c'est vrai que c'est peut être pas ce pévario qu'il te faut. Après je répond en fonction de ce que j'ai pu observer sur le forum et je pense connaître assez bien mon amie pour pouvoir dire qu'elle a toujours une idée bien précise de ce qu'elle veut faire avec un personnage, donc effectivement il faudra vraiment que le personnage colle à ce que tu veux. Après je peux me tromper, peut être que tu peux soumettre ton idée à Lemon pour voir si c'est adaptable à ce qu'elle a déja prévu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


KLJ
Invité

Avatar (aa) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (aa)   Avatar (aa) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:49

Ah nan mais je suis pas chiant Avatar (aa) 19831 Non c'est vrai que pour tout te dire j'avais une petite idée, mais je m'adapte très bien Avatar (aa) 424623794
Et puis j'ai rarement des scénar définit de A à Z, il y a toujours une petite part de liberté, donc je verrais bien.

En tout cas, merci pour vos réponses Avatar (aa) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar (aa) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (aa)   Avatar (aa) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:24

Coucou Avatar (aa) 424623794
Je me permets d'ajouter mon grain de sel parce que j'ai co-écrit le scénario en question - son histoire est prête, il nous manque ses liens. L'histoire est très précise parce qu'il s'agit en fait d'un groupe d'amis qui se connaissent depuis longtemps, donc je ne ferai qu'appuyer l'avis de Cécile (Tristan), qui te dit que si tu veux une histoire relativement libre le pévario ne conviendra peut être pas. Les prénoms/noms sont définis et c'est un geek qui aura déjà un certain nombre de liens présents sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Avatar (aa) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (aa)   Avatar (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar (aa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pris ou non ?
» Avatar Disponible ou pas ?
» Disponibilité avatar
» SAJ - Make the best of every time dude ! [Terminé | Lutte pour l'avatar x) ]
» DEMANDE POUR AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: