Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avatar Disponible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


fdp
Invité

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

Bonjour,

J'ai en projet de m'inscrire sur le forum, à vrai dire je tourne autour depuis un petit moment déjà et j'aurai aimé savoir si l'avatar de Sophia Bush était libre ou pas du tout ? En effet, dans la liste des avatars pris elle n'y est pas, mais il me semble avoir vu quelqu'un entrain de faire sa présentation avec Sophia en avatar. Qu'en est-il alors ? Puis-je la prendre pour mon futur personnage ou pas ?

Au cas où ce ne soit pas possible, j'ai parcouru la liste des avatars et Ashley Benson ainsi que Bethany J. Lenz, étant prises, j'aimerai savoir si les deux sont bien actives ou pas, sinon j'essaierai de faire un choix entre : Rachel Bilson - Misha Barton - Hilary Duff - Jessica Lowndes - Emma Roberts - Katie Holmes (trop peu vu sur les forums, mais plus beaucoup de sources photos d'elle malheureusement) - Shenae Grimes - Kristen Bell.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Smile

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:52

Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum Avatar Disponible ou pas ?  907793

Alors pour te répondre, nous ne réservons pas les avatars à l'avance alors Sophia est libre jusqu'à ce que quelqu'un soit validé avec et que son nom apparaisse sur la liste. Ensuite Ashley Benson est un avatar de pévario donc il est indisponible et non ouvert à la négociation, quant à Bethany Lenz est prise par une membre de longue date, donc peu de chances qu'elle se libère également.

Les autres sont toutes libres et cela dépend du type de personnage que tu veux faire et de son âge mais s'il s'agit d'une étudiante, je trouve Katie Holmes un peu trop âgée. J'ai une préférence toute personnelle pour Misha Barton et Kristen Bell, mais c'est juste moi Avatar Disponible ou pas ?  76110 Aucune n'est tentée par un autre membre (du moins je ne le crois pas) et tu ne cours donc pas le risque que quelqu'un soit validé avec avant toi.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et bienvenue sur TTR Avatar Disponible ou pas ?  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


fdp
Invité

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:16

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Sinon, c'est la meilleure présentation qui sera validée ou celle qui sera fini le plus rapidement ? Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


fdp
Invité

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

Une autre question d'ailleurs, de quel âge à quel âge pouvons nous être étudiant et est-ce que les anciens étudiants, ayant désormais un travail, s'intègre bien sur le forum s'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

Et bien tout dépend, c'est généralement celle qui est validée la plus vite mais s'il y a une mauvaise fiche qu'on ne valide pas et bien l'autre a encore ses chances. Ensuite l'âge peut varier suivant l'âge à laquelle tu commences tes études, le domaine dans lequel tu étudies, jusqu'à quel degrés d'études tu veux aller. Disons que la plupart des étudiants ont entre 18 et 25 ans mais c'est une moyenne qui peut varier, si tu es en doctorat par exemple ça peut durer plus longtemps.

Ensuite, tu n'es pas obligé de faire un étudiant pour t'intégrer, il y a des adultes sur le forum, notamment à Londres, il n'y a aucun soucis tu peux faire quelqu'un qui travaille, c'est même une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:34

D'accord, je te remercie. Et bien je vais faire de mon mieux alors pour ma fiche et je vais sûrement en faire une adulte alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

Ah tu es partie sur Sophia? Tu avais une bonne liste de choix, la compétition entre les fiches n'est pas forcément agréable mais bon si tu y tiens vraiment tu peux tenter.

Bienvenue Avatar Disponible ou pas ?  6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Avatar Disponible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar Disponible ou pas ?    Avatar Disponible ou pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Disponible ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava' Disponible ? ♥
» Avatar (aa)
» Avatar pris ou non ?
» Disponibilité avatar
» SAJ - Make the best of every time dude ! [Terminé | Lutte pour l'avatar x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: