Sujet: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Jeu 19 Sep - 13:07
“I'm one of those regular weird people.
Adam Rochester
love, love me do ♪
Adam a grandi dans un petit village du nord de l'Angleterre, Cumwhinton. Il a été adopté à quelques mois par les Rochester mais il ne l'a pas su avant qu'il ne le découvre à l'âge de 13 ans, suite à un mauvais concours de circonstances. Il ignore tout de ses vrais parents et ne s'en incommode pas vraiment. Il a un frère, avec qui il ne s'entend pas trop bien. Il n'a jamais brillé dans sa scolarité, la faute à un manque cruel d'envie et d'intérêt. Il est passionné par la musique depuis toujours, il joue d'ailleurs de plusieurs instruments, comme la guitare, le piano... Il est arrivé à Londres à 18 ans, avec son amie de toujours, ils ont trouvés un appartement pourri qu'ils n'ont depuis toujours pas quittés et après quelques mois de petits jobs à la chaîne, du toilettage canin au fast-food sri lankais du coin de la rue, Adam a trouvé un job dans une radio locale et s'est formé sur le tas. Désormais, il anime une émission la nuit et commence à se faire un nom.
Adam est un type sympa, toujours à sourire, à rigoler, bien que timide au premier abord. Il est aussi -et surtout- excessivement maladroit, autant dans ses gestes, avec ses sept mains gauches, que dans ses paroles, puisqu'il dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir plus loin. Côté cœur, il met ça sur le compte d'une sombre malédiction, mais c'est un vrai boulet ; sa plus longue relation n'a pas duré plus de six mois. Il se laisse souvent marcher sur les pieds, en revanche, il a la rancune mauvaise. plus à venir.
post scriptum,
Un petit mot à dire à quiconque intéressé par un lien avec votre personnage pour dire ce que vous voulez ou ne voulez pas dans un lien ? Ou alors un scénario particulier de lien en tête dont vous cherchez un preneur ? C'est ici qu'il faut l'indiquer !
Dernière édition par Adam Rochester le Mer 25 Sep - 23:53, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Jeu 19 Sep - 13:08
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.
Dernière édition par Adam Rochester le Sam 28 Sep - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Dim 22 Sep - 16:52
FRANCO Ton perso à l'air so cool (so hot), bref, nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Dim 22 Sep - 21:40
avec plaisir tu as déjà une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Dim 22 Sep - 23:12
J'ai adoré ta fiche, du coup je veux un lieeeen Mais je n'ai aucune idée, I'm so sorry, je crains, je sais AH ET QUESTION, IL EST ARRIVE QUOI A LA MEILLEURE AMIE OMG JE VEUX SAVOIR ?????????? C'est trop un cliffhanger la fin de ta fiche apqzisojdkf
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Dim 22 Sep - 23:45
mwehehe i'll keep you all in suspense enfin, dans l'hypothèse où ça intéresse quelqu'un d'autre encore :hum:
j'ai bravé toutes les embûches de mes yeux qui clignotent et je suis allée lire ta fiche, moi aussi. Je crains autant que toi niveau idées, so no worries
Une chose est sûre, j'veux de l'amitié, du moins du positif, quoi que ce soit. C'est plat -pour le moment-, mais les faits sont là :arrow:J'ai une ou deux idées de rencontres, si tu veux bien qu'on parte dans ce sens là, mais l'une fait de toi une mauvaise mère qui laisse son fils s'égarer et tomber sur le sombre inconnu que j'incarne. J'crois qu'Adam sera du genre à adorer les enfants, finalement, c'est les plus aptes à tolérer son comportement pas toujours tout net.
L'autre idée, elle te relègue au poste de "c'est la seule personne du tournage du nouveau film qui tourne dans le coin qui a bien voulu rien que nous répondre au téléphone, alors maintenant qu'on a réussi à la faire venir sur notre émission de radio, on va s'en donner à coeur joie". Là, on a plusieurs possibilités, ça pourrait bien se passer, pas du tout, moyennement, passionnément, à la folie... Enfin il faudra qu'on cherche plus loin que ça, là.
Il est bientôt minuit et j'écris de trop longues tartines alors que la question de départ est et reste : tu veux bien d'un lien exempt de haine, mauvaises intentions et tentatives de meurtre au couteau de cuisine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 0:17
Nooooo whyyyyyyyy poisjdkfpgkl QUAND EST-CE QU'ON EN SAURA PLUS ? /me veut vraiment VRAIMENT savoir Bon alors, la réponse est non. Je suis désolée mais j'ai envie d'un lien bien haineux, où t'as peur que je vienne t'assassiner chez toi Non mais, for real now though, je suis tout à fait d'accord, je veux du p o s i t i f Honestly, j'adore les deux idées et j'aurais volontiers choisi la première - parce que, it happens to the best of us, il suffit d'un moment d'inattention et bam, plus de Max - mais j'imaginerais ça plus à Cambridge, genre un jour où Lola a dû l'emmener avec elle sur les lieux du tournage, tu vois. A moins qu'Adam n'aurait pu se trouver, justement, dans les parages, en mode incognito, à la recherche d'un scoop ? Sinon, I'm all for la deuxième idée. Je l'imagine bien venir en invitée et ne pas être d'une grande utilité, donnant des réponses super vagues en mode I'm sorry, I'm not allowed to give details
Dernière édition par Lola D. Shelton le Lun 23 Sep - 0:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 0:31
tout vient à point à qui sait enclencher le gaz *ermahgerd mode*
Adam peut tout à fait avoir été à Cambridge un jour pour x raison, comme il est censé être incollable sur la scène musicale anglaise, un concert, un festival, un achat de chaussettes de Pete Doherty, tout est susceptible de le faire bouger un peu de Londres :hum: Si tu préfères celle-là, on peut donc s'arranger. Your choice.
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 0:39
aoquishdjfokijgkokd Nooooon, me donne pas le choix, pitié, sinon je vais y passer deux heures, choisis et whichever you choose, on se fait la situation en rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 0:55
ta demande de lien, ton choix. Bam.
La première situation, ça sera sûrement plus profond, probablement plus sérieuse, la seconde plus pathétique, probablement plus drôle. Les deux seront aussi bien à rplayer l'une que l'autre, en revanche. (cette aide fut totalement inutile )
Par contre, si on veut un début de lien pas trop compliqué, je pense que la deuxième serait plus appropriée. J'veux dire, tu perds ton gamin, faire copain-copain avec le type qui lui a acheté du pop-corn ne sera peut-être pas une priorité. L'idée de l'interview, tout ça, ça va nous mettre sur des bases plus solides, parce qu'Adam sera tellement content d'avoir trouvé quelqu'un d'un tant soi peu normal qui accepte encore de venir sur leur émission qu'il l'aimera déjà avant même qu'elle ait franchi le seuil et il boira toutes ses paroles, même si elle ne fait que refuser les questions :geek:alors si vraiment vraiment tu veux que je décide, i choose you, interviewchu
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 1:08
L'interview it is then, ton aide fut utile en fin de compte, god bless
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 1:11
great tu as de la place pour un rp ou on reporte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 1:20
YAYYYY /me te décerne une plaque en or engravée pour te féliciter et te remercier d'être le premier lien de Lola First option, j'ai trop de vide dans mon calendrier de ministre tbh :study:
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 1:23
trop de vide ? encore mieux alors, tu pourras donc même le commencer
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 1:31
/me regarde le plafond Oui quoi non j'ai rien entendu C'est toi qui m'a invitée tho pour m'interviewer, l'honneur te revient Mais si tu y tiens, I can give it a try asap One way or the other, rp normal ou instantané ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 6:53
j'insiste, en bon gentleman
comme tu préfères, du coup... Mais je n'ai jamais fait d'instantané, par contre, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée pour mon premier sujet ever ici!
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 9:21
NOT REALLY mais voilà Sonje :
Citation :
Sonje est née un beau jour de pluie dans la capitale de Berlin mais elle a vécu toute sa vie avec sa famille biologique à la campagne. Elle avait des parents malheureux, son père frappait sa mère et sa mère qui était trop amoureuse de ce dernier supportait durement cette situation mais elle a fini par en mourir. Comme quoi une situation du genre finit toujours par exploser. Sonje, l'ainée a été répartie sans ses autres frères et soeurs dans une famille d'accueil qui a fini par l'adopter. Mais les tourments de son enfance et son difficile début d'adolescence l'ont mené à les quitter sans prévenir. C'est à sa majorité qu'elle quitta l'Allemagne, fuguant le foyer familial pour aller voyager aux USA. Même si au début elle était plutôt bien, le manque d'argent se fît vite ressentir et elle fût mise à la rue. La Keller, fréquenta divers habitats et elle s'aventura même sans les entrailles de New York, bref une vie de misère alors qu'elle rêvait de vivre à Ny comme dans les films. Elle finit par sortir avec un homme pendant deux ans, un homme contraignant et étouffant qui la frappa deux fois. La deuxième était de trop et elle rompu avec lui avant de tomber sur un homme qu'elle avait déjà vu dans les mêmes circonstances. Sa deuxième rencontre avec lui donna envie de vivre et après l'avoir considéré comme un meilleur ami pendant pas mal d'années, ils finirent par sortir ensemble et avoir un enfant jusqu'à que le destin en décide autrement. Le fiancé mourra dans un accident ainsi que l'enfant mort-né à cause d'une fausse couche. Ce trop-plein de malheur conduit Sonje à une sorte de crise douloureuse où elle fît n'importe quoi avant de décider de se reprendre en main et de reprendre ses études à Cambridge. Ce sont ses parents adoptifs qui lui les payent depuis qu'elle a repris contact avec eux. Même si Sonje semble se reprendre, elle est au fond très malheureuse et n'arrive toujours pas à digérer le décès d'Aalam, qu'elle a encore du mal à croire.
C'est une fille plutôt sympa du moment qu'on l'énerve pas, elle est plutôt franche puis n'aime pas parler du passé car ça la rend de mauvaise humeur x) Sinon, elle fréquente souvent des bars pour finir bourrée, aime bien fumée tout ce qu'elle trouve/achète etc ... Je suis pas trop posée pour son caractère en fait, je vais la développer en rp ! Bref voilà pour elle :d
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Lun 23 Sep - 23:49
Adam Rochester a écrit:
j'insiste, en bon gentleman
comme tu préfères, du coup... Mais je n'ai jamais fait d'instantané, par contre, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée pour mon premier sujet ever ici!
Laissons ton initiation au rp instantané pour une autre fois alors. Mais tu verras, c'est pas compliqué du tout, ça rend même la vie plus simple Je t'ouvre le rp d'ici grand max demain
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Mer 25 Sep - 23:33
Sonje ∆ bon, dis comme ça, je peine un peu à leur trouver des points communs ou bien un truc où c'est tellement évident qu'ils puissent se connaître
Il y a bien le truc du pub, un peu banal, mais Adam est aussi souvent du genre à sortir, pas forcément à finir à l'envers tous les soirs puisque finalement c'est plutôt l'heure à laquelle il prend son petit-déjeuner, lui, mais je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa avec des bases dans ces eaux-là.
Sinon, j'vois bien un truc aussi, Sonje est dans un bar quelque part, bien entamée , et Adam se trouve dans le coin, à l'entrée d'un concert privé ou bien d'un after quelconque, bref le truc avec gorille à la porte et guest list bien définie. L'alcool aidant -ou même pas, puisque tu n'es pas encore fixée-fixée sur son caractère-, Sonje décide qu'elle fera partie de la fête et choisit Adam au hasard à l'entrée, se fait passer pour sa cousine, soeur, copine, voisine, kinésithérapeute, bref n'importe quoi et comme il n'aura pas osé la contredire ou même rien qu'opposer une quelconque résistance, ça passera comme une lettre à la poste devant le videur et elle entrera au bras du pauvre petit Rochester abusé par tous et toutes Bon, j'sais pas si ça collerait à ton personnage, et ce n'est qu'une idée de rencontre, mais je pense que ça pourrait être sympa, aussi. Après, à voir comment ça se développe, s'ils ont sympathisé ou si elle le traque dès que l'envie lui prend de se servir de lui comme sésame à toutes les soirées qui lui sont normalement inaccessibles
oh, puis dernière idée vite fait, toujours imbibée d'alcool x), elle reprend celle du pub, toute conne, on y rajoute une bouteille ou deux vidées entre eux deux et je les vois bien partis dans un grand discours qui relate à quel point leur vie est triste et malheureuse et bla bla, tu connais sûrement le refrain. À nouveau, il faut voir où ça a fini ensuite, à pleurer joues contre le carrelage des chiottes ou à faire les cons dans une fontaine sur Trafalgar, et sur quelle relation ça débouchera ensuite, aussi. Bref, self service, pioche ce que tu veux et trouve nous un lien du tonnerre !
EDIT : Ou sinooon.. Si Sonje va mal, peut-être qu'elle voit quelqu'un, un thérapeute, un psy ? Comme Adam n'a pas de nouvelle de sa meilleure amie qui est en ce moment internée, il peut faire le pied de grue des journées entières dans une salle d'attente ou même faire des histoires, pour la première fois de sa vie Mais bon, pour ça, faut que la première condition soit positive.
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Ven 27 Sep - 14:48
HAAAAAAAAAAAAAAA, daaaaamn, i looove your idea, c'est dur de choisir gooosh Je vois bien Sonje l'utiliser pour entrer dans une fête, genre elle dit qu’elle est sa fiancée xD et cela même si elle n’est pas bourrée ! Puis pourquoi pas faire en sorte qu'ils soient super éméchés et qu’Ils se mettent à raconter leur vie respective dans les toilettes :face: ?? Après Sonje pourrait se servir de lui pour aller dans les soirées privés/inaccessibles en temps normale puis à force de le traquer puis de l'embêter, elle finirait par devenir amie avec lui ? Il pourrait même devenir un confident de la bouteille xD Et du côté de Sonje, elle se chargerait de lui trouver une copine tiens Sinon je pense pas que Sonje verrait un psy, en tout cas pas pour tout de suite vu qu'elle n'en voit pas l'utilité pour l'instant. Voili
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Ven 27 Sep - 15:30
Citation :
puis à force de le traquer puis de l'embêter, elle finirait par devenir amie avec lui
c'est tellement ironique et pourtant plausible que c'en est désolant
Pour moi c'est parfait, je n'ai rien à rajouter
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Ven 27 Sep - 15:35
exactly ça te dit un rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people. Ven 27 Sep - 15:40
j'veux bien ! la rencontre, carrément, ou déjà un peu plus tard ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AR ∆ I'm one of those regular weird people.