Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:51


ginger teresa abernatti w/ gillian zinser
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgée de vingt-deux ans.
→ née le 10 décembre à Perth.
→ est étudiante à la LSOA et assistante vétérinaire.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : 7natte.
→ âge : 20 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? ça restera un mystère.
→ code : auto-validé WHAT A FACE !.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? rouges.


to be or not to be
Nous y voilà. La trotteuse de l'horloge murale compte bruyamment les secondes, le tic-tac résonne dans le long couloir vide. J'attends depuis presque dix minutes, ma nuque est trempée de sueur. J'ai déjà eu le temps d'examiner chaque tableau qui recouvre les murs blancs, tous représentant des légendes de la scène. Corps élancés élevés vers le ciel, jambe droite, pointe tendue. Disques d'or. Déguisements d'époque et perruques. Tout cela m'intimide et me motive à la fois. Je veux intégrer la London School of Arts, j'ai quitté mon Australie natale pour réaliser ce rêve et je suis plus que jamais incertaine d'y parvenir. La danse est mon domaine de prédilection, ce sont les deux autres matières qui me posent un domaine. Si on m'a déjà dit que j'avais une jolie voix, j'ai conscience de manquer de puissance, tout comme je sais pertinemment que je suis une piètre comédienne. Je fais craquer mes doigts et instantanément la voix de ma grand-mère paternelle résonne à mes oreilles. « Cesse de faire ça Ginny, ce n'est pas beau pour une fille. » Je m'approche d'une des fenêtres qui surplombe la cour intérieure de l'école. Le ciel est dégagé, mais sa couleur laisse deviner une température des plus fraîches. En bas, des élèves traversent le patio, s'installent sur les bancs, s'étirent pour s'échauffer... Je meurs d'envie de les rejoindre, de faire partie de leur communauté. Il est bientôt quatorze heures, heure de mon rendez-vous. Je suis contente d'être plus que ponctuelle.
La porte du bureau s'ouvre, une jeune femme en sort et s'avance vers moi. Ses lèvres sont étirées d'un immense sourire et elle semble marcher sur un nuage. En deux secondes, je la détaille du regard. Peau lisse, maquillage soigné, chignon haut parfait, corsage blanc et pantalon noir, le tout porté avec une paire de ballerines, un sac de créateur et quelques bijoux discrets. Mon ventre se serre. Je n'ai strictement rien à voir avec ce genre de filles. J'ai l'habitude de m'habiller comme aujourd'hui, d'un jean et d'un tee-shirt tout simple. Je donne un coup de Converses dans mon sac à dos usé et attache rapidement mes cheveux dans un semblant de macaron sans aucune tenue. Mon stress augmente encore, si c'est possible. « Mademoiselle Ginger Abernatti. » La voix qui sort du bureau est ferme et autoritaire. Étrangement, je sens ma confiance revenir. C'est droite comme un i que je m'approche avec détermination. Les trois professeurs sont installés derrière un grand bureau. De mon côté, une chaise en bois. Je salue poliment mes futurs professeurs d'un signe de tête gracile accompagné d'un simple « Madame, messieurs. » Ils m'invitent à m'asseoir et attaquent immédiatement l'entretient d'une unique question. « Racontez-nous. » Mon premier réflexe aurait été de répondre Quoi ? mais je m'efforce de réfléchir. La réponse me vient aussitôt. Que je leur raconte moi. Ma vie. Mon expérience, ma passion, ma détermination. Je prends une profonde inspiration, et je me lance.
Mon père est un italien par excellence. Luis Abernatti est un restaurateur de talent, beau et ténébreux, à l'accent charmeur et ensoleillé. Ma mère quant à elle représente parfaitement l'Australie, avec sa peau bronzée et ses cheveux décolorés par le sel et le soleil. Maman est vétérinaire, comme ses parents avant elle. Elle a rencontré mon géniteur lors d'un voyage en Sicile qu'elle avait organisé avec son ex-copain qui a eu l'excellente idée de l'emmener dîner dans un restaurant de luxe afin de la demander en mariage. Elle a préféré le quitter pour épouser l'homme qui l'avait tant régalée ce soir là. Fou amoureux de cette femme au tempérament de feu, mon père a quitté son pays pour ouvrir son propre établissement chez elle, à Perth. C'est là que je suis née il y a vingt-quatre ans. Je pense que j'ai eu l'enfance dont toutes les fillettes rêvent : maison à trois minutes de la plage, pensionnaires que ma mère ramenait chaque soir chez nous et qu'elle m'autorisait à câliner, soleil 360 jours par an, repas délicieux... Je n'aurais rien pu demander de plus. Je me suis rapidement mise à la danse. Classique pour commencer, puis moderne, hip-hop et orientale. J'aimais ça autant que les animaux dont je m'occupais au cabinet de maman. Pourtant je n'ai jamais vraiment songé à en faire mon métier. Il paraissait logique que je suive les traces de ma mère et que je sois vétérinaire à mon tour. 
Je me suis donc naturellement tournée vers des grandes études, la danse passant en arrière plan. Six heures par semaine, je laissais mes soucis s'envoler sur le parquet des studios. J'ai obtenu mon diplôme et le droit d'exercer à vingt-trois ans, et après un an de soins aux côté de ma mère, j'ai décidé de donner une chance à ma vraie passion. La famille fut conviée à un repas un dimanche midi pour que je puisse leur annoncer ma résolution. Je partais à Londres à la London School of Arts. Je financerai le tout moi-même, je ne leur demandais que trois ans de liberté pour ne jamais avoir de regrets. J'avais de l'argent de côté, j'étais déterminée. Après de longues conversations, ils ont finalement accepté de me laisser partir -et avec quelques économies qui plus est. Je me suis envolée le mois suivant. J'ai trouvé une place à mi-temps dans un petit cabinet vétérinaire pour arrondir mes fins de mois et j'ai trouvé un minuscule appartement à prix modeste... J'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien... J'ai conscience de ne pas correspondre aux normes d'ici. Je n'ai pas la même classe que les autres élèves, pas la même attitude, mais je suis résolue et ce n'est pas parce que je ne me balade pas habillée de la tête aux pieds de Chanel que mon talent est moindre. Je veux vraiment intégrer cette école, et j'espère que vous me donnerez ma chance, je la mérite tout autant que la jeune fille qui m'a précédée.


Dernière édition par Ginger T. Abernatti le Mer 2 Oct - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:52

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureuse finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Quand j'étais petite, je rêvais d'être vétérinaire. Comme toutes les petites filles d'ailleurs j'imagine. Je m'en suis donné les moyens, ms parents m'ont poussée dans cette direction et j'ai à présent un diplôme pour exercer ce métier. Toutefois ma vraie passion reste la danse. Voilà pourquoi j'ai choisi de m'installer à Londres pour intégrer la LSOA, malgré la réticence de mes parents.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? J'avoue que j'ai un peu le mal du pays, sans compter que si j'ai toujours pratiqué la danse à un haut niveau, le chant et la comédie ne sont pas vraiment mes domaines de prédilection.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Pour le moment je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire. L'école me prend beaucoup de temps et d'énergie mais je ne suis pas connue pour renoncer aussi vite.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureuse dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Comme je l'ai dit, même si le chant et le théâtre m'épuisent, avoir des cours intensifs de danse me permet de m'épanouir totalement.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Oui, souvent même. Je viens de débarquer d'Australie et pour le moment je m'investis pleinement dans mes cours, je n'ai donc pas encore eu le temps de créer des liens avec mes camarades.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Un peu des trois ? Franchement je ne sais pas, je pense que tout est nécessaire.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? De tenir jusqu'à l'obtention de ce second diplôme tout en ayant de très bons résultats.

→ Et peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Mes parents n'approuvent pas cet engouement pour la danse, ils estiment que c'est une perte de temps. D'après eux j'aurais du devenir vétérinaire et pratiquer de temps en temps la danse en temps que loisir..

→ Est ce que vous sentez soutenue dans vos choix par votre famille et vos amis ? Pas vraiment, mais ils ne m'ont pas lâchée pour autant. J'ai décroché un poste d'assistante vétérinaire pour financer ma vie à Londres, donc ils sont satisfaits quand même d'un côté.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Ginger T. Abernatti le Ven 27 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:18

Blondie Ginger GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:32

gilliaaaaaaaaaaaaaaaaaan GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 422474 + toi GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 907793 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 ET LE PRENOM evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:33

VOUS M'AIMEZ HEIN GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 907793 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:29

ELLE A UN PEU UN AIR DE LARA FABIAN DANS LE GIF OMG Arrow
GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:35

nonc'estfaux Arrow
GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:04

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME
COMME UN FOU
COMME UN SOLDAT
COMME UNE STAAAAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAA Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:12

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:19

IL EST VENU LE TEMPS DES CATHEDRAAAAAAAAAALEUUUUUUUUUUH Arrow

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:51

I AGREE ABOUT THE LARA FABIAN THING GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 76110

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:54

Mouahahahahaha GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 76110 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:42

MAIS NAN GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 1697265803 

bon ok j'admets GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 1030633746 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:46

GTA GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 76110 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 76110  grand theft auto, j'ai toujours trouvé ce jeuuu classe et puis on m'a dit qu'on pouvait pleins de trucs dedans -genre voler des voitures, tuer des innocents, je l’achèterais un jour GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 76110 BREF, je passe pour une  psychopathe là avec mes histoires d'innocents tués WHAT A FACE ! Bienvenue sur TTR, ce super forum 100 pour 100 british et bonne chance pour ta che-fi wessh Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:58

merci Sonje GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 907793
si tu veux Caro jouera avec toi à GTA (c'est pas le genre de Gin xD ) GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:03

aaah, on s'amusera bien GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 76110  Et de rien hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:43

t'en as pas marre de changer de nom ? GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 328258001 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:47

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:41

Bonnie C. Hopkins a écrit:
t'en as pas marre de changer de nom ? GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 328258001GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
là c'est la bonne WHAT A FACE !

à moins que je trouve une autre idée pour son histoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:37

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 907793 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:44

... GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:52

GILLIAN GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 907793 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 849787 evanouissement GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 4250671666 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 54804 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 93733 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 422474 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 310647 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 3284684660 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 2919232210 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 1432047033 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 1509106834 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 3604498005 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 1404933945 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:34

GTA SERIOUSLY ??? Arrow
GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794 GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:11

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:02

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Empty
MessageSujet: Re: GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.   GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) VAN DER BEEK Ϟ Et dans mes mensonges, je lui rappelle, qu'à mes yeux il n'y a plus qu'elle
» BAHC → Une femme qui est enceinte, elle est aware qu'elle attend un enfant, tu vois?
» LL ★ elle a l'goût d'la mer, elle a la fraîcheur des rivières
» ARW ∝ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours ailleurs.
» elle veut rêver, elle veut vivre, dérivée sur un bateau ivre . ▽ WOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: Anciens bureaux des admins :: Corbeille persoooo-
Sauter vers: